le mien au même âge aurait choisi de grimper partout et de sauter pour s'échauffer
je suis pas sûre que ce soit mieux!!
et j'aurais eu plus envie de rigoler et de lui faire un bisou que de l'engueuler ton athlète en herbe
moon - Ven Sep 21, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'elle le cherche un peu quand même, elle n'était pas ravie quand je l'ai ramené cette après midi, mais elle devrait avoir compris qu'il prend toutes ses phrases au pied de la lettre juste parce qu'il a remarquer que ca l'énervait, mon mari m'a dit qu'il ne faudrait pas qu'elle lui dise de prendre la porte, sinon on va devoir faire jouer l'assurance...
je sens que je vais trouver cette année scolaire trés longue
mimosa - Ven Sep 21, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
en plus ce n'est même ps de l'insolence, j'en ai un qui prend "toutes les paroles au 1er degré" , le côté "c une expression" ça commence seulement à exister à 8ans
donc consignes détaillées souhaitées
g d'ailleurs mis un mot à l'instit qui m'a répondu gentiment parce que tom recopiait la consigne des devoirs dans le cahier de texte sans la comprendre
depuis qu'elle détaille, ça le fait très bien
non ça ira, faut juste que ton loulou observe les copains s'il a un doute et zou, il aura la paix
lorence - Ven Sep 21, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
Il est mignon ton fils...
tulipe - Ven Sep 21, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
C'est sûr que si elle leur propose de faire ce qu'ils veulent, elle aura quelques déconvenues.
nananne - Ven Sep 21, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
je vois pas comment l'instit peut en vouloir a ton fils avec une consigne pareille!
adromaca - Ven Sep 21, 2007 6:21 pm
Sujet du message:
genial
excellent
@nge - Ven Sep 21, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
je trouve cela
perso je pense que la maitresse de mon fils aurai elle aussi trouver ça
et aurai bien fais rire l equipe
a chaque enseignant sa conception du bonheur de l enfant
val. - Ven Sep 21, 2007 9:24 pm
Sujet du message: