Maximômes

toutes les discussions - faut être plus clair!

moon - Ven Sep 21, 2007 12:18 pm
Sujet du message: faut être plus clair!
mon fils de 4 ans me dit en rentrant ce midi: ce matin , la maitresse s'est faché en sport, et c'était même pas ma faute.
je lui demande ce qui s'est passé, il réponds: elle a dit que pour commencer le sport, on pouvait faire ce qu'on voulait pour chauffer son corps, alors je me suis couché sur les tapis avec mon manteau pour sucer mon pouce et elle était trés en colère roule de rire
aussi sportif que sa mère, cet enfant là honte
je vais encore subir les foudres de la maitresse car "nicolas prend plaisir à me contrarier" pff n'importe quoi
corésole - Ven Sep 21, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
excellent !!

roule de rire roule de rire roule de rire
elizzem - Ven Sep 21, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
roule de rire
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
trop mignon!
Alaïs - Ven Sep 21, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
on comprend qu'il prenne plaisir à la contrarier, voyons !!!

Mais puisqu'ils avaient le droit de faire ce qu'ils voulaient pour s'échauffer ............
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire
Orzi - Ven Sep 21, 2007 12:23 pm
Sujet du message:
C'est elle qui ne s'est pas bien exprimé!!! Elle avait bien dit tout ce que vous voulez!! grimace
Alaïs - Ven Sep 21, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
En plus, je ne suis pas sure qu'un enfant de quatre ans comprenne ce que veut dire "chauffer son corps".
mimosa - Ven Sep 21, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
elle est ps logique la madame!!! il a choisi ce qu'il voulait, c tout!! l'a raison ce gosse un tit dodo pour se réchauffer, ça le fait amoureux transi clin d'oeil
Nath41/67 - Ven Sep 21, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire

Il a tres bien fait... elle n'a qu'à être plus explicite la maitresse grand sourire
Lila_bis - Ven Sep 21, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
Oh la la, elle manque d'humour cette instit': moi je trouve ça amusant et mignon !
virgulle - Ven Sep 21, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
C'est adorable : il faut vraiment être épuiser et excédé pour ne pas craquer c'est trop mignon
Ymoronpas - Ven Sep 21, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
Epuisée et excédée 3 semaines après la rentrée, ça promet triste
Dilette - Ven Sep 21, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Il a bien raison ton fiston grand sourire grand sourire
TICYA - Ven Sep 21, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
super ! roule de rire roule de rire roule de rire C'est craquant !!! L'est pas sympa la maîtresse...
yris33 - Ven Sep 21, 2007 12:54 pm
Sujet du message:
héhé un sportif dans l'âme
LAB - Ven Sep 21, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Oh la la, elle manque d'humour cette instit': moi je trouve ça amusant et mignon !

Moi aussi
Joce - Ven Sep 21, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

Ben oui, moi aussi, et puis elle est pas logique cette maîtresse, si lui obéir c'est la contrarier pff n'importe quoi
forette - Ven Sep 21, 2007 12:58 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
En plus, je ne suis pas sure qu'un enfant de quatre ans comprenne ce que veut dire "chauffer son corps".

Oui,certains auraient pu se vautrer sur le radiateur!... roule de rire
liza - Ven Sep 21, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
très étonné(e) tu as un drôle de gosse toi ! hourrah
bougnette - Ven Sep 21, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
sportive comme je suis, j'aurais fait pareil!!! grand sourire
mimosa - Ven Sep 21, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
forette a écrit:

Oui,certains auraient pu se vautrer sur le radiateur!... roule de rire

le mien au même âge aurait choisi de grimper partout et de sauter pour s'échauffer honte je suis pas sûre que ce soit mieux!!
et j'aurais eu plus envie de rigoler et de lui faire un bisou que de l'engueuler ton athlète en herbe clin d'oeil
moon - Ven Sep 21, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver qu'elle le cherche un peu quand même, elle n'était pas ravie quand je l'ai ramené cette après midi, mais elle devrait avoir compris qu'il prend toutes ses phrases au pied de la lettre juste parce qu'il a remarquer que ca l'énervait, mon mari m'a dit qu'il ne faudrait pas qu'elle lui dise de prendre la porte, sinon on va devoir faire jouer l'assurance...
je sens que je vais trouver cette année scolaire trés longue
mimosa - Ven Sep 21, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
en plus ce n'est même ps de l'insolence, j'en ai un qui prend "toutes les paroles au 1er degré" , le côté "c une expression" ça commence seulement à exister à 8ans grimace donc consignes détaillées souhaitées pff n'importe quoi g d'ailleurs mis un mot à l'instit qui m'a répondu gentiment parce que tom recopiait la consigne des devoirs dans le cahier de texte sans la comprendre honte depuis qu'elle détaille, ça le fait très bien grimace
non ça ira, faut juste que ton loulou observe les copains s'il a un doute et zou, il aura la paix grand sourire
lorence - Ven Sep 21, 2007 1:24 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire Il est mignon ton fils...
tulipe - Ven Sep 21, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
C'est sûr que si elle leur propose de faire ce qu'ils veulent, elle aura quelques déconvenues. grand sourire
nananne - Ven Sep 21, 2007 6:17 pm
Sujet du message:
roule de rire amoureux transi
je vois pas comment l'instit peut en vouloir a ton fils avec une consigne pareille!
adromaca - Ven Sep 21, 2007 6:21 pm
Sujet du message:
genial sourit excellent sourit
@nge - Ven Sep 21, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
je trouve cela c'est trop mignon
perso je pense que la maitresse de mon fils aurai elle aussi trouver ça roule de rire et aurai bien fais rire l equipe
a chaque enseignant sa conception du bonheur de l enfant triste
val. - Ven Sep 21, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
trop mignon !
piouceangel - Sam Sep 22, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
Lnjovir - Sam Sep 22, 2007 8:10 pm
Sujet du message:
Adorable hourrah

Moi je suis instit en petite section et j'aurai été complètement hillare clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure