Maximômes

toutes les discussions - grossesse?????

moon - Ven Sep 21, 2007 6:58 pm
Sujet du message: grossesse?????
je suis désolée de vous embéter avec mes angoisses mais je viens de m'apercevoir que j'ai un écoulement de liquide par les seins, c'est un peu jaune et ca colle, est ce du lait (j'ai jamais allaité) et si oui, est il possible que ce soit un symptome de grossesse (enfin) ou juste le signal qu'il faut que je vois un médecin
pour info j'ai fait mon traitement et il y a eu une ovulation, actuellement je suis sous médicament pour maintenir une éventuelle grossesse jusqu'au 27 (régles prévues le 28 si c'est raté)
merci pour vos réponses car je ne voudrais pas m'emballer sur un faux espoir honte
tulipe - Ven Sep 21, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
Pour moi c'est du collostrum que j'avais enceinte mais hors grossesse je ne sais pas si on peut en avoir sauf dérèglement hormonal ?
Orzi - Ven Sep 21, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
Ca me paraît tôt, non? En même temps, on est toutes tellement différentes grand sourire
moon - Ven Sep 21, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
si tout s'est bien passé, je peux être enceinte à l'heure actuelle (et je l'espère bien!)
moon - Ven Sep 21, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
Ca me paraît tôt, non? En même temps, on est toutes tellement différentes grand sourire

c'est ce que je crains, je me raisonne en me disant que c'est un effet des médicaments triste , en même temps ca ne m'a pas fait ca pour les autres
Mélissandre - Ven Sep 21, 2007 7:03 pm
Sujet du message:
Ca peut tout à fait être un effet secondaire aux traitement pour maintenir ton taux hormonal.
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
A mon avis, ta prolactine est +++ et, je pense aussi à un déréglement hormonal... ce qui n'exclut pas que tu sois peut-être enceinte.
fraueza - Ven Sep 21, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Ca peut tout à fait être un effet secondaire aux traitement pour maintenir ton taux hormonal.

je pense la même chose clin d'oeil
Anonymous - Ven Sep 21, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Mélissandre a écrit:

je pense la même chose clin d'oeil

moi aussi.
liza - Ven Sep 21, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
tu as quoi comme traitement? honte j'ai dû louper une info
val. - Ven Sep 21, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Je ne sais quoi te dire.... ça me paraît tôt !
lorence - Ven Sep 21, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
C'est pas forcément lié à une grossesse, mais ça n'exclut pas celle-ci.
Ca m'est arrivé quand j'avais 18 ans une fois. clin d'oeil
syntax error - Sam Sep 22, 2007 8:34 am
Sujet du message:
itou pour mon 2éme j'avais suivi un traitement et j'aui eu les seins qui coulent.C'est pas forcément un signe juste qu'au niveau hormonal ca fonctionne.
Je sait que c'est facile de dire ca mais zen arrete d'y pensé a cette grossesse! honte honte a+
Anonymous - Sam Sep 22, 2007 8:43 am
Sujet du message:
j'ai eu ça tout au début de cette grossesse ,Constant a même voulu retêter ,ça a durer 2-3 semaines,je ne savais pas encore que j'étais enceinte.
jerevedunetribu - Sam Sep 22, 2007 10:00 am
Sujet du message:
c'était le tout premier signe de ma grossesse! c'est arrivé très tôt bien avant le retard de règle sourit !! j'espère pour toi que c'est ça
Eolia - Sam Sep 22, 2007 10:15 am
Sujet du message:
moi j'ai eu ca hors grossesse !!! mais je suis peut être l'exception qui confirme la règle !
marilap17 - Dim Sep 23, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
moi j'ai eu ça aussi et avant de savoir que j'étais enceinte environ 1 semaine et demi avant la date à laquelle devaient arriver mes règles.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure