fraueza a écrit: |
non merci !!
Chabal ne me provoque pas d'émoi ![]() |
non merci !!
Elo a écrit: |
Ah ben merci, j'entends parler de ce gars aux infos à la radio et je ne savais pas quelle tête il avait : maintenant, je sais... ![]() Et je ne vois pas trop ce qu'on peut lui trouver ![]() ![]() |
Ah ben merci, j'entends parler de ce gars aux infos à la radio et je ne savais pas quelle tête il avait : maintenant, je sais... ![]() Et je ne vois pas trop ce qu'on peut lui trouver ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Oh, tu fais la fine bouche, toi... Il te faut quoi ??? Des gars en collant de satin qui sentent le patchouli ? |
Il dégage quelque chose tout de même, non ??? |
fraueza a écrit: | ||||
:hehe: ![]() tu verrais mon homme, c'est la même carrure que Chabal ![]() d'ailleurs ils se connaissent car ils jouaient au PUC ensemble ![]() |
mahonia a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Il dégage quelque chose tout de même, non ??? |
Ingrid a écrit: |
Une bonne dose de testostérone, c'est certain ![]() |
muriela a écrit: |
pour les difficiles ![]() ![]() ![]() |
Sarko est dans les tibunes en train de chanter la Marseillaise ![]() |
Sarko est dans les tibunes en train de chanter la Marseillaise ![]() |
Pas mal du tout... En hors d'oeuvre avant Chabalou alors ![]() |
Tu voudrais qu'il chante l'International ??? |
Cubitus a écrit: |
La semaine prochaine, j'aborde des sujets plus sérieux (ils m'ont été communiqué par la haute autorité de régulation du forum), tel que :
- mon cochon d'inde est homosexuel - j'ai fait cramer mon ragout de légumes bio - j'ai pissé dans ma map - ma fille a confondu les pastilles de lessive avec des gateaux |
:mdr: ![]() tu devrais envoyer tes idées aux scénaristes de South Park ![]() ![]() |
Ce ne sont pas mes idées... elles m'ont été soufflées par plus brillante que moi... |
Muriel !! viens donc nous faire profiter xde tes super idées ![]() |
mais je n'ai rien à voir avec ça ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chabal/video/x313rl_seb-chabal_sport
Avec moins de barbe et les chaveux courts... je le trouve pas mal moi ![]() |
Mais perso j'ai un faible pour Jérôme Thion
![]() 1m99 et 115kg |
je dois me faire vieille, je le trouve bien jeunot ![]() il a quel âge celui là? on peut le voir torse nu ![]() Cubi, tu prends de la place avec tes assistantes ![]() |
TICYA a écrit: |
Essai pas accordé ![]() |
@rmelle ![]() |
![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||
va plutôt nous chercher des photos toi ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: |
Le clip de Clarika : http://www.clipzik.com/clarika/clarika-les-garcons-dans-les-vestiaires-6796.html
Ecartez les enfants de l'écran... |
@rmelle ![]() |
Je préférerais peut-etre avec des couettes ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Ils sont bien moches ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Moins y'a de fans meilleur c'est pour moi ![]() Ben quoi on peut tjrs réver ![]() ![]() |
Ben non, j'aime pas , même à poils ![]() |
Maxie a écrit: |
Beurk, non merci! Rien que la barbe, c'est rébarbatif, chez moi. |
Lolo a écrit: |
Haaaan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les 2 je veux bien ![]() ![]() ![]() |
mahonia a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |
supermôman a écrit: | ||
![]() ![]() moi je dois être basiquement animale, parceque tous les mecs un peu "sauvages" me font un effet terrible ![]() |
Maxie a écrit: |
Beurk, non merci! Rien que la barbe, c'est rébarbatif, chez moi. |
Oh, tu fais la fine bouche, toi... Il te faut quoi ??? Des gars en collant de satin qui sentent le patchouli ? |
lorence a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() C'est LE post à ne pas rater en ce moment pour bien se marrer ![]() |
Lolo a écrit: | ||
C'est vraiment ce que je pense, excellent post je trouve, ça change les idées ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Tant mieux si mes bêtises te changent les idées, au moins elles servent à quelque chose ![]() ![]() |
Tes bêtises et nos photos ![]() ![]() |
Tu veux nous parler de ta photo, Tycia ![]() |
vanille a écrit: |
mes fistons jouent à Chabal dans le jardin ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||||
Voui ![]() |
steph7 a écrit: | ||||||
t'en as d'autres? ![]() |
steph7 a écrit: |
tu les as tous?? vas-y! au point où tu en es ..... ![]() ![]() ![]() |
Et lui ? ![]() ![]() |
Tycia, tu as truqué la photo??? il y a une ligne au milieu!!! c'est le bas de qui alors??, avoue!!!! |
virmaauco a écrit: |
![]() |
steph7 a écrit: | ||
et encore, tu ne vois pas tout! va savoir où elle s'arrête!? ![]() ![]() |
Puisque vous demandez ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
![]() ![]() |
Moi je prends ![]() |
Lolo a écrit: |
Ben oui lé ou la suite ???
La seconde photo j'aime moins, surement la coupe qui me gêne ![]() Ticya dis le, t'as pas très envie de les partager avec nous heiin ?? (au fait tu le mets ou ce calendrier ? ![]() |
Pour Fraueza qui a dû mal dormir ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
c'est pas le tout d'avoir de beau outil ,faut-il encore qu'ils sachent s'en servir ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
En fait je m'exprimais mal, je parlais des 2 joueurs, mon micha et mon chacha je veux bien les 2 ![]() ![]() Armelle ![]() |
supermôman a écrit: |
mais elle est où la photo de Chabal ? il y est pas dans le calendrier ? |
TICYA a écrit: | ||
Non |
Pour Fraueza qui a dû mal dormir ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||||
C'est encore pire lolo, tu t'enfonces ![]() ![]() En mm temps je suis assez de ton avis.... ![]() ![]() |
rosie a écrit: |
Et, ils ont joué comment sinon ? ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Habillés ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Habillés ![]() |
non merci !!
mirena a écrit: | ||
Sans façon Tarzan c'est pas mon genre ![]() ![]() |
Ambre a écrit: |
Ben moi Chabal j'aime bien. En plus je l'ai déjà vu dans une interview tard le soir, et il est trés trés loin d'être bougainvillier. Je crois effectivement que c'est un genre qu'il se donne. |
c'est un genre qu'il se donne pour faire effet sur ses adversaires mais l'homme n'a rien d'une brute épaisse ou d'un homme des cavernes comme le surnomme les autres rugbymen ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Tu le connais? |
fraueza a écrit: | ||||||
mon homme le connait oui ![]() ils étaient ensemble au PUC, c'est là que l'on forme l'élite du rugby français ![]() |
c'est un genre qu'il se donne pour faire effet sur ses adversaires mais l'homme n'a rien d'une brute épaisse ou d'un homme des cavernes comme le surnomme les autres rugbymen ![]() |
Et il paraît qu'il est fou de sa petite fille de deux ans ![]() |
oui il parait et ça doit être émouvant de le voir avec sa petite puce dans les bras avec son gabarit ![]() comme mon homme qui berçait Amaya qui pesait à peine 2kgs, il avait juste besoin de avant bras pour ça ![]() ![]() |
oui il parait et ça doit être émouvant de le voir avec sa petite puce dans les bras avec son gabarit ![]() comme mon homme qui berçait Amaya qui pesait à peine 2kgs, il avait juste besoin de avant bras pour ça ![]() ![]() |
Dimanche il joue pas Chabalou ![]() ![]() ![]() |
il est blessé ou c'est juste pour le ménager pour la suite de la compétition ? ![]() |
rosie a écrit: | ||||
J'ai entendu à la radio que c'était pour le ménager. ![]() |
l'anesthésiste est au repos pour mieux opérer au prochain match ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Ben contre les All Blacks, il va avoir du boulot notre anesthésiste ![]() |
bibiche a écrit: |
on les rencontre quand les all blacks ? ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Franchement vous y croyez vous à la victoire des bleus ?
Sont balèzes les blacks quand même... |
ils les ont déjà battus donc oui il y a de l'espoir ![]() ![]() |
Oui pourquoi pas. Il faut juste qu'ils ne se bloquent pas de peur de perdre. |
Oui pourquoi pas. Il faut juste qu'ils ne se bloquent pas de peur de perdre. |
TICYA a écrit: | ||||||
Ils étaient aux infos nos bleus, juste maintenant. Moi je trouve qu'ils ont l'air de se ch... dessus ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||
Ils ont aussi dit qu'il ne faudrait pas regarder les All Blacks sinon c'est foutu. Sont pas courageux nos hommes de cro magnon.... ![]() |
il faut faire confiance à Chabal, lui n'a pas peur de les regarder droit dans les yeux les danseurs du haka ![]() ![]() |
le match à Cardiff ce n'est pas pour un problème de capacité de stade ?
ou alors par mesure d'équité ? ![]() |
le match à Cardiff ce n'est pas pour un problème de capacité de stade ?
ou alors par mesure d'équité ? ![]() |
Celpie a écrit: | ||
non, c'est une question de politique de l'IRB ![]() en fait l'écosse et l'angleterre donnaient leurs voix à la France pour l'organisation de la coupe du monde en échange de matchs ![]() Seul truc la FFR n'a pas pensé que le XV de France perdrait contre l'Argentine ![]() |
non, c'est une question de politique de l'IRB ![]() en fait l'écosse et l'angleterre donnaient leurs voix à la France pour l'organisation de la coupe du monde en échange de matchs ![]() Seul truc la FFR n'a pas pensé que le XV de France perdrait contre l'Argentine ![]() |
On s'est fait la même réflexion Fraueza ![]() |
![]() ![]() dis tu te plains que ton homme regarde trop le rugby mais tu es quand même bien au courant aussi ![]() |
le rugby c'est intéressant mais la boucherie ![]() remarque je suis sûre que si tu abordais certains autres sujets, ils serait toutes ouies ![]() ![]() |
Les halls balck, c'est ceux qui chantent et dansent avant leur match? |
oui, ils font leurs Haka, mais d'autres nations du rugby en font aussi ![]() |
meriadeg a écrit: |
Euh... Si je vous suis bien, on joue les 1/4 de final contre les all blacks à Cardiff??? |
meriadeg a écrit: |
Euh... Si je vous suis bien, on joue les 1/4 de final contre les all blacks à Cardiff??? |
Mélissandre a écrit: | ||||
je savais pas . ![]() |
Le haka ![]() |
mes élèves croyaient que c'étaient les "old blacks" parce qu'ils sont vieux... |
Oui ben notre ![]() ![]() |
ils en parlaient ce midi sur RTL et personne ne comprend la sélection de Laporte ![]() un auditeur a dit qu'il ferait mieux de retourner vendre du jambon ![]() |
ils en parlaient ce midi sur RTL et personne ne comprend la sélection de Laporte ![]() un auditeur a dit qu'il ferait mieux de retourner vendre du jambon ![]() |
Pourquoi ? Il a pas sélectionné Chabalou ??? Remarque que la lettre de Guy Mocquet avant le match de l'Argentine, personne n'a compris le pourquoi... |
Pourquoi ? Il a pas sélectionné Chabalou ??? Remarque que la lettre de Guy Mocquet avant le match de l'Argentine, personne n'a compris le pourquoi... |
Il est sur le banc de touche ![]() En ce qui concerne la lettre, faut bien faire plaisir à son futur employeur ![]() |
Il est sur le banc de touche ![]() En ce qui concerne la lettre, faut bien faire plaisir à son futur employeur ![]() |
![]() C'est pas une trempe qu'on va prendre, c'est une branlée ! Ridicule... |
fraueza a écrit: | ||||||||
oui il doit être pressé de commencer son nouveau job, c'est pour ça qu'il fait tout pour les faire perdre ![]() |
ils peuvent le faire ![]() |
rosie a écrit: | ||
Oui j'angoisse aussi mais why not.......................magnolia !! ![]() |
Marie85 a écrit: |
On va perdre mais j'espère me tromper. |
ça va pas m'empêcher de dormir ![]() |
Moi, non plus !!! |
On va se prendre une trempe, mais j'espère me tromper... |
Marie85 a écrit: | ||||
Zhom aussi a pronostiqué une trempe (et la dernière fois qu'il a pronostiqué une trempe, l'équipe concernée en a pris une). |
rosie a écrit: | ||||||
Ouais, n'en fait pas une généralité non plus, hein ? ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||||
J'avoue, les pronostics de mon homme sont souvent teintés d'optimisme, mais je pense quand même que la probabilité de se prendre une trempe face aux Blacks est plus forte que celle de se qualifier pour les demies-finales. |
Trop beau la façon dont nos français ont accueilli le haka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Trop beau la façon dont nos français ont accueilli le haka ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Oui, j'ai trouvé ça admirable! Cela doit être super impressionant quand on est juste en face, et certains ont renvoyé des grimaces bien soutenues. |
Marie85 a écrit: | ||||
Zhom aussi a pronostiqué une trempe (et la dernière fois qu'il a pronostiqué une trempe, l'équipe concernée en a pris une). |
Tu peux dire à ton homme d'aller se rhabiller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vous êtes pessimistes les filles ![]() |
Celpie a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cubitus ![]() ![]() ![]() |
Tu peux dire à ton homme d'aller se rhabiller ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |