steph7 a écrit: |
tu aimerais bien? |
titfamille a écrit: |
j'ai eu un mirena,et j'avais aussi des grosses douleurs au ventre.c'etait des kistes fonctionnels (qui s'en vont avec les règles).a chaque fois ça partait avec du luténil. |
yris33 a écrit: |
![]() |
Citation: |
En fait ,depuis le début ,je n'ai plus de règles du tout .... |
titfamille a écrit: | ||
moi aussi,et c'est pour ça que je faisais ces kistes,au bout de trois mois et trois kistes,mon gygy me l'a enlevé. Depuis plus rien. |
Nono a écrit: |
Tu sauras ce que tu veux quand tu auras le résultat de ton test j'en suis sûr.
Concernant Mirena... j'ai quelques soucis avec aussi... des tests de grossesses j'en ai fait une dixaine en 2 ans... et là je vais prendre rendez-vous pour en changer... Bisous |
Zoliju a écrit: |
Le test est négatif .
C'est le mieux pour le moment mais , j'avoue que je suis quand même un peu déçue ![]() ![]() ![]() Il faut être raisonnable ![]() ![]() Merci de votre soutien les filles ! ![]() |
Le test est négatif .
C'est le mieux pour le moment mais , j'avoue que je suis quand même un peu déçue ![]() ![]() ![]() Il faut être raisonnable ![]() ![]() Merci de votre soutien les filles ! ![]() |
Le test est négatif .
Le test est négatif .