Maximômes

toutes les discussions - Dilemne copains d'enfants

lorence - Dim Sep 23, 2007 2:58 pm
Sujet du message: Dilemne copains d'enfants
Voilà avec mes 2 grands, on s'était dit qu'on inviterait à dormir des copains de leur ancienne école.
Ainsi, Antoine accueillera son meilleur copain das 15 jours pour le We, mais je n'avais pas réussi à joindre sa chérie (j'ai pas son tél et ils ne sont pas dans l'annuaire).
Pour Lucas quand j'ai appelé pour sa chérie à lui, ils étaient en vacances.

En fait je me demande s'il faut s'acahrner à continuer à leur maintenir des contacts avec leurs copines, ou s'il faut laisser tomber comte tenu de la distance si petite soit-elle, on peut dire que je ne sais pas siles parents serot hyper chaud par le trajet....
tanie - Dim Sep 23, 2007 2:58 pm
Sujet du message:
pas facile je serais tenté aussi de maintenir encore un peu le lien avec les anciens amis
lémotu - Dim Sep 23, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
avec les copains ca vaut le coup....les cheries je ne pense pas...
piouceangel - Dim Sep 23, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
Tu peux maintenir un peu pour le moment mais tu verras par la suite que d eux memes lorsqu ils se feront de nouveaux amis ils seront un peu moins demandeur vis a vis de leurs anciens copains
lorence - Dim Sep 23, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Oui mais comme j'avais promis...et puis Antoine avait sa chérie depuis 3 ans au moins...alors je doute. hein ?
Lila_bis - Dim Sep 23, 2007 3:07 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Pareil.
Surtout pour passer la nuit: ce serait pour un après-midi, encore...
lorence - Dim Sep 23, 2007 3:17 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
lémotu a écrit:

Pareil.

idee on va peut-être commencer par là?
Mélissandre - Dim Sep 23, 2007 3:19 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Lila_bis a écrit:
lémotu a écrit:

Pareil.

idee on va peut-être commencer par là?

Oui, un gouter c'est sympa aussi .
liza - Dim Sep 23, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
En général, ça ne tiend pas longtemps ce genre de relations. Mes enfants, une fois qu'ils ont déménagés ont gardés des contacts mais nous nous apercevons que chacun trace sa route.....C'est bien légitime.
Je n'insisterai pas mais je m'ouvrirai plus aux "nouveaux"...
tulipe - Dim Sep 23, 2007 4:11 pm
Sujet du message:
Bien souvent quand ils déménagent ils oublient leurs copains ou copines d'avant.
Elo - Dim Sep 23, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
En général, ça ne tiend pas longtemps ce genre de relations. Mes enfants, une fois qu'ils ont déménagés ont gardés des contacts mais nous nous apercevons que chacun trace sa route.....C'est bien légitime.

Exactement pareil !
Anonymous - Dim Sep 23, 2007 5:41 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
liza a écrit:

Exactement pareil !

Idem pour moi aussi. Je parle d'expérience, loin des yeux loin du coeur mais je trouve cela naturel à cet âge.
Orzi - Dim Sep 23, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Quand nous avons déménager ici, maxime était tout content parce qu'il pourrait revoir sa chérie. Nous n'habitons "qu'à" 1 heure de route, et je m'entendais bien avec ses parents... On avait dit qu'on essayerait de les faire se revoir, mais finalement, on ne s'est même pas encore appelé. J'appellerais peut être si maxime me demandais, mais il ne m'en parle plus du tout, alors je laisse coulé. clin d'oeil
Anonymous - Dim Sep 23, 2007 8:33 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Bien souvent quand ils déménagent ils oublient leurs copains ou copines d'avant.

Complètement d'accord, ils se feront de nouveaux copains clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure