Mélissandre a écrit: |
Vraiment mettre un bébé avec un grand, je trouve pas ça cool. |
lorence a écrit: | ||
Ben ouai moi aussi, mais c'est lui qui m'a demandé en fait |
Mélissandre a écrit: | ||||
Chez moi aussi ils voulaient tous le bébé dans leur chambre, mais ce rendent ils compte de ce que cela implique? |
lorence a écrit: | ||||||
Pas sûr... Coment tu ferais toi alors? |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Tu n'as pas la possibilitée de mettre bébé juste pour la nuit dans une autre piece? Chez nous bien souvent on mettait le couffin dans le bureau, et avant dans l'autre maison, dans le salon. Parce qu'en journée, notre chambre était pour lui. |
lorence a écrit: | ||||||||||
Dans l'entrée, la salle de bain, le bureau non, la porte est indépendante et on pourrait le comparer à un studio, il est isolé du reste...le grenier est en haut et il faudrait l'aménager sanitairement donc trop compliqué pour l'instant... le salon comment tu faisais tu déplaçai bébé au moment de ton coucher? |
liza a écrit: |
dans ma première maison, je faisais comme Mélissandre : le bébé couchait dans notre chambre en journée et la nuit dans le salon. Mais, c'est vrai qu'une fois plus grand, il est temps qu'il ait sa place. |
lorence a écrit: | ||
Ben ouai moi aussi, mais c'est lui qui m'a demandé en fait |
Mélissandre a écrit: |
Vraiment mettre un bébé avec un grand, je trouve pas ça cool. |
Elo a écrit: |
Si le grand est demandeur, je ferais l'essai !
Etant bien entendu que si ça ne se passe pas au mieux, on peut faire marche arrière... Ton grand a probablement le sommeil profond des enfants de son âge et n'entendra pas les petits bruits de bébé que toi, tu entends... Et le bébé sera probablement moins les sens en alerte s'il est loin de toi... Enfin, je ne sais pas quel est exactement le problème avec Roméo... Après, tu pourras faire "les 2 grands" et "les 2 petits" ! Ou alors, un dortoir pour les 4 et une salle de jeux pour les 4 ! |
Elo a écrit: |
Si le grand est demandeur, je ferais l'essai !
Etant bien entendu que si ça ne se passe pas au mieux, on peut faire marche arrière... Ton grand a probablement le sommeil profond des enfants de son âge et n'entendra pas les petits bruits de bébé que toi, tu entends... Et le bébé sera probablement moins les sens en alerte s'il est loin de toi... Enfin, je ne sais pas quel est exactement le problème avec Roméo... Après, tu pourras faire "les 2 grands" et "les 2 petits" ! Ou alors, un dortoir pour les 4 et une salle de jeux pour les 4 ! |
yoko a écrit: | ||
Entièrement d'accord ! Si le bébé gene le sommeil du grand, il pourra te le dire de toutes façons ! En fait je pense qu'il n'y a que les mamans pour se réveiller au moindre chouinement d'un bébé ![]() Je l'ai déjà dit, chez moi les trois dorment ensemble, et ce depuis le retour de la maternité. Ca se passe très bien ! Quand on déménagera, j'espère qu'on aura trois chambres... j'aimerais bien une salle de jeu ! |