oui c'est cela
Elle n'a pas mal à la gorge? ne se sent pas particulièrement fatiguée?
steph7 - Lun Sep 24, 2007 6:42 pm
Sujet du message:
j'en sais rien. une allergie à la teinture?
j'espère qu'elle n'a pas mal. comment va-t-elle ce soir?
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
connais pas mais ça m'inquièterait
mimosa - Lun Sep 24, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
bilan sanguin, ça ne me plairait ps trop
titfamille - Lun Sep 24, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
valentin nous a fait un purpura rumatoide l'année dernière,c'est des démangeaisons dans les membres des bleus voir oedèmes et des pétéchis(tt petits boutons rouges).
Je serai toi,je la ferai voir car si c'est un pupura,si c'est pas soigné tôt,ça peut abimer les reins
Véro4 - Lun Sep 24, 2007 7:49 pm
Sujet du message:
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
un bilan et hop, te voilà rassurée
piouceangel - Lun Sep 24, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
Rdv chez le doc avec un bilan sanguin ne me semble pas du luxe
a toi et ta fille
sev' - Lun Sep 24, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
Ce n'est vraiment pas pour te faire peur que je vais te dire ça
, mais on en parler encore ce week-end avec mes parents
, le petit que maman garder avec des bleus sur les jambes et c'était venu spontanément
, après des analyses approfondis le verdict est tombé
leucémie
, mais je ne te dis pas ça pour te faire peur
, une petite prise de sang serai pas mal je pense
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
oui, c'est un des signes qui peut aiguiller vers une leucémie ( en général, il me semble quand même que les bleus ne sont pas de petite taille ) mais la leucémie,c 'est aussi des fièvres inexpliquées, une grande fatigue ...
Eeuh, oui, sinon, y'a le purpura et ça, ça doit être soigné très très vite, j'en ai personnellement un souvenir épouvantable ( j'en ai fait un infectieux et c'est ma hantise chez mes mômes !!)
Mais elle n'en a que sur les jambes ? Elle a pas testé une nouvelle technique de rasage ?? ( je dis cela, ça a peut être l'air bougainvillier m'enfin ... on sait jamais aussi !! )
Certaines peaux sont fines et fragiles .
Pour les démangeaisons puisque c'est sûr tout le corps, c'est soit un tit souci avec le foie ( genre un truc qui a un peu pollué ) soit une réaction à un produit : lessive, gel douche, savon, shampooing, adoucissant, crème, lait hydratant ... ou encore une allergie alimentaire ( fruits exotiques, fromage , fruits secs, colorant rouge des merguez ... )
en tout cas, bon courage à elle et pas trop de cogitations à toi ( et un bon coup d'huile de noisette ou d'huile de germe de blé pour le corps )
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure