Maximômes

toutes les discussions - Petit Léon ...

sev' - Lun Sep 24, 2007 8:24 pm
Sujet du message: Petit Léon ...
... est un gastronome, il a manger du roquefort avec du pain et de petits morceaux de dattes et il a adorer clin d'oeil , et les votres ça leur arrive si jeune de gouter des choses aussi spécial ? c'est peut-etre pas pour son age non plus honte
lorence - Lun Sep 24, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Oui, et j'ai lu que les bébés adorent en général le fromage fort. clin d'oeil
steph7 - Lun Sep 24, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
pareil! Alix ...
Coraline - Lun Sep 24, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
Camembert et jus de tomates pour Sylvain à l'âge de ton Léon. Le camembert, ca lui est passé, le jus de tomates, c'est resté sourit
Pople - Lun Sep 24, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
Mes bébés ont tous été adeptes des fromages goûteux aussi
fraueza - Lun Sep 24, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
à 7 mois Angelina ne jurait que par le roquefort également et Amaya idem
par contre elles boudaient le kiri et autre fromage du genre grand sourire
à 1 an ce sont les moules qu'ils découvrent avec joie

maintenant Angelina me saoûle à chaque fois que l'on fait les courses pour que je lui achète des.. escargots !! gros yeux

pour Camille je n'aurai jamais osé lui donné ce genre de choses, trop préoccupée par les conseils lus dans les magazines mais avec ses soeurs j'ai radicalement changé de cap et elles sont bien moins difficiles clin d'oeil
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
les miens pareil, ils adoraient goûter à tout et en général adoraient tout , aussi !!

A son âge, ma quatrième mangeait du fromage de chèvre et des lentilles .
Ma première mangeait du chou fleur avant un an et leur frère adorait particulièrement le céleri rave ! Aujourd'hui à treize ans, c'est un grand amateur de currys ( relévés, hein !! )
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

maintenant Angelina me saoûle à chaque fois que l'on fait les courses pour que je lui achète des.. escargots !! gros yeux

pour Camille je n'aurai jamais osé lui donné ce genre de choses, trop préoccupée par les conseils lus dans les magazines mais avec ses soeurs j'ai radicalement changé de cap et elles sont bien moins difficiles clin d'oeil

Ah, j'ai les mêmes à la maison sauf que certains n'aiment pas les moules et qu'Alice raffole des huîtres ( mais c'en est dément ) et les escargots, bien sûr .... et le foie gras !!!
piouceangel - Lun Sep 24, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
Enzo depuis tout petit se damnerai pour un morceau de fromage bien fort et bien puant gros yeux
fraueza - Lun Sep 24, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
fraueza a écrit:

Ah, j'ai les mêmes à la maison sauf que certains n'aiment pas les moules et qu'Alice raffole des huîtres ( mais c'en est dément ) et les escargots, bien sûr .... et le foie gras !!!

le foie gras, on est obligés de se planquer quand on veut en manger tranquillement gros yeux
Camille le mange directement à la fourchette sans même faire de tartine roule de rire

pas fous ces gamins ils savent ce qui est bon clin d'oeil
Anonymous - Lun Sep 24, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
c'est dingue, hein ?? C'est parce qu'on leur a tout fait goûter tout petits ... enfin, je crois !
Le truc le plus drôle pour moi, ça a été le jour où au supermarché on croisait des enfants qui réclamaient des bonbons à leur mère et les miens me tannaient pour des gésiers de volaille !!

Mais allez maman, pourquoi on en prend pas des gésiers de canard ?? Allez, on fera une salade avec , si tu veux je ferais la vinaigrette, s'il te plait, pitié pitié pitiéééééééééééé

J'étais morte de rire , moi !! Les autres mères se battaient pour reposer en rayons les bonbecs et gâteaux !!
Be@ - Mar Sep 25, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Léo-Paul : fin gourmet, il adoooore gouter à tout !!!
Mélissandre - Mar Sep 25, 2007 9:02 am
Sujet du message:
Pople a écrit:

Les miens aussi.
val. - Mar Sep 25, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Pople a écrit:

Les miens aussi.

Je n'ai jamais réussi à leur faire manger du fromage.... à part la vache qui rit et depuis peu le tartare !
Il faut dire que zhom et moi mangeons que du fromage pas fait (du plâtre quoi !) car on est pas fan des fromages qui puent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure