Maximômes

toutes les discussions - Facebook

Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 8:55 pm
Sujet du message: Facebook
Quelq'un peut m'expliquer en quoi ça consiste ???
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
pas moi en tous cas...
virmaauco - Jeu Sep 27, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
alors............................

???????????????????je ne sais pas!!!
sara - Jeu Sep 27, 2007 8:58 pm
Sujet du message:
C'est une sorte de "Copains d'avant" gratuit et beaucoup plus international il me semble.
Anonymous - Jeu Sep 27, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
C'est une sorte de site communautaire....

Y a personne qui connait ?
lémotu - Jeu Sep 27, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
nan connais pas caché derrière la porte
sofie - Jeu Sep 27, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
nan connais pas caché derrière la porte

non plus grimace
Marine - Jeu Sep 27, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
Je crois en effet que c'est un espace net communautaire et interactif, avec photos, videos, blogs etc...
Il y a Myspace aussi.
Mais je n'y suis jamais allee, je passe deja beaucoup trop de temps derriere mon ecran je trouve clin d'oeil .
Adara - Jeu Sep 27, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
C'est une grande communauté web, tu peux ajouter tes amis, avoir de leurs nouvelles, voir leurs photos... Il y a aussi des Networks ou tu peux retrouver des personne de ta ville, de tes anciennes écoles... Je ne sais pas commence c'est développé en France mais ici au Québec ça commence a etre gros tu peux retrouver beaucoup de personnes
Mélissandre - Ven Sep 28, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Je connaissais pas hein ?
mamanbeuns - Ven Sep 28, 2007 9:26 am
Sujet du message:
ben personne a un lien que je regarde a quoi ca ressemble?
val. - Ven Sep 28, 2007 11:30 am
Sujet du message:
Aucune idée !
Adara - Ven Sep 28, 2007 11:30 am
Sujet du message:
C'est bien www.facebook.com ... mais je crois pas qu'on puisse voir comme ca des profils, bien que ce soit gratuit il faut être inscrite car seulement nos "amis" peuvent voir notre profil. Si tu veux retrouver des vieux copains ca vaut le coup d'après moi.... et c,est pas comme MM... si on ne vas pas sur facebooks quelques jours, on est pas mélée à notre retour titre la langue
Bénédicte BZH - Ven Jan 21, 2011 3:25 pm
Sujet du message:
Masimômes est quand même à la pointe du progrès.

J'ai fait une recherche "facebook" et voici le plus ancien sujet que j'ai trouvé sur MM....il date du 27 sept 2007 alors que d'après une récente déclaration d'un de nos talentueux ministres facebook n'existait mm pas il y a un an....

http://www.lesnumeriques.com/facebook-existait-an-valerie-pecresse-ministre-news-17624.html

a écrit:
"L'économie numérique, elle connaît des évolutions tous les jours. Quand on voit aujourd'hui que Facebook détrône Google, Facebook n'existait pas il y a... un an".

lydia93 - Ven Jan 21, 2011 4:19 pm
Sujet du message:
j'ai un compte que j'ai ouvert ave cune collegue/amie... j'y comprend rien du tout !!!!
SPQR - Ven Jan 21, 2011 4:23 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
Masimômes est quand même à la pointe du progrès.

J'ai fait une recherche "facebook" et voici le plus ancien sujet que j'ai trouvé sur MM....il date du 27 sept 2007 alors que d'après une récente déclaration d'un de nos talentueux ministres facebook n'existait mm pas il y a un an....

http://www.lesnumeriques.com/facebook-existait-an-valerie-pecresse-ministre-news-17624.html

a écrit:
"L'économie numérique, elle connaît des évolutions tous les jours. Quand on voit aujourd'hui que Facebook détrône Google, Facebook n'existait pas il y a... un an".

Décidément, on ne peut que s'incliner devant tant de compétences et de sérieux réunis au sein d'un même gouvernement ! clin d'oeil
Adara - Ven Jan 21, 2011 5:10 pm
Sujet du message:
Ca alors, j'ai passé 3 ans sur un site fantôme selon cette ministre!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure