Maximômes

toutes les discussions - seche linge encorre !!!

ema3 - Ven Sep 28, 2007 11:20 am
Sujet du message: seche linge encorre !!!
bonjour j'aimerai savoir si quelq'un a un seche linge brant 8 kg ??
val. - Ven Sep 28, 2007 11:22 am
Sujet du message:
Non !
Anonymous - Ven Sep 28, 2007 12:19 pm
Sujet du message:
ah non !! j'ai pas celui là
Anonymous - Ven Sep 28, 2007 12:21 pm
Sujet du message:
non plus, 7 kg de bosch ici
Mélissandre - Ven Sep 28, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
non.
steph7 - Ven Sep 28, 2007 12:27 pm
Sujet du message:
non.
nutella - Ven Sep 28, 2007 12:41 pm
Sujet du message:
oui moi...pourquoi?
piouceangel - Ven Sep 28, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
non un Far 6 kg desole
fraueza - Ven Sep 28, 2007 12:42 pm
Sujet du message:
non clin d'oeil

c'est utile comme réponse hein grimace
yanna56 - Ven Sep 28, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
je suis sur le point de changer de seche linge car le mien est un peu fatiguer (il met 3 h à secher une machine de 5 kgs)et je suis interessé par des petits conseils pour mon prochain achat
je raifflaichis a une nouvelle machine aussi vu le nombre de personnes à la maison elle tourne au moin 12 h par jour merci a celles qui peuvent me renseigner!!
marinaq - Ven Sep 28, 2007 2:30 pm
Sujet du message: Re: seche linge encorre !!!
ema3 a écrit:
bonjour j'aimerai savoir si quelq'un a un seche linge brant 8 kg ??

non mais j'aimerais bien grimace
nutella - Ven Sep 28, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Mon Brandt (8K condensation) est génial, facile d'utilisation, en plus il se met en route automatiquement pendant les heures creuses hourrah vive les économies...il s'arrête quand le linge est sec et le linge n'est pas froissé donc repassage rapide...quasi inutile pour certianes choses.
Capacité 8K hourrah
ema3 - Ven Sep 28, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
merci nutella je viens de commander le mien je l'aurai demain . hourrah chui trop contente hourrah as tu essaye le programe laine hein ?
kir@ma - Ven Sep 28, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
là je n'ai plus de linge à sècher, mais hier soir il a mis 3 heures à sècher sans que le tambour soit chaud. c'est louche cela.
et aujourd'hui je n'ai pas fait de machine.
bon en même temps, depuis le temps qu'il me fallait une 6 kg....
coeurdebreizh - Ven Sep 28, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
là je n'ai plus de linge à sècher, mais hier soir il a mis 3 heures à sècher sans que le tambour soit chaud. c'est louche cela.

si ton tambour n'était pas chaud si ça se trouve il s'est mis hors tension !!
il y a des modèles où il s'agit de cliquer sur un tout petit bouton rouge derrière et ça redémarre la chauffe,ça me le faisait sur mon ancien et mon nouveau a le même système
kir@ma - Ven Sep 28, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
chipie a écrit:
kir@ma a écrit:

si ton tambour n'était pas chaud si ça se trouve il s'est mis hors tension !!
il y a des modèles où il s'agit de cliquer sur un tout petit bouton rouge derrière et ça redémarre la chauffe,ça me le faisait sur mon ancien et mon nouveau a le même système

je vais regarder. j'ai eu du mal à remplir une machine aujourd'hui et dès qu'elle est finie, je vais tester.
mais elle a déjà donné des signes de faiblesse il y a 2 ans, alors à quelques semaines de ses 10 ans, je ne la ferais pas réparer (mon premier a duré 9 ans).
lorence - Ven Sep 28, 2007 9:21 pm
Sujet du message:
yanna56 a écrit:
je suis sur le point de changer de seche linge car le mien est un peu fatiguer (il met 3 h à secher une machine de 5 kgs)et je suis interessé par des petits conseils pour mon prochain achat
je raifflaichis a une nouvelle machine aussi vu le nombre de personnes à la maison elle tourne au moin 12 h par jour merci a celles qui peuvent me renseigner!!

12 heures ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
kir@ma - Ven Sep 28, 2007 9:30 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
yanna56 a écrit:

12 heures ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

si je fais toutes mes lessives de la semaine, elle tourne aussi au moins 12 heures dans la journée (8-10x 81 mn).

3 heures pour sècher une machine de 5 kg, c'est ce que fait le mien en ce moment, mais il est naze (en attendant de découvrir s'il y a un bouton magique pour réparer cela en moins de 2). beaucoup d'électricité pour rien à mon avis : change le ou fait venir un réparateur, à terme ce sera plus économique que ces Kw envolés en pure perte.
nutella - Lun Oct 01, 2007 6:55 am
Sujet du message:
de rien ,je n'ai pas encore essayer le programme laine...ema tu vas en être satisfaite hourrah
Joce - Lun Oct 01, 2007 9:29 am
Sujet du message:
nutella a écrit:
de rien ,je n'ai pas encore essayer le programme laine...ema tu vas en être satisfaite hourrah

Il y a un programme laine sur le sèche-linge?
nutella - Lun Oct 01, 2007 9:39 am
Sujet du message:
sur celui-la il y a un cycle laine grand sourire et même aération laine clin d'oeil
marinaq - Ven Oct 05, 2007 3:00 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
non plus, 7 kg de bosch ici

Tu en est contente ?
Mon vendeur me propose un bosch ou un siemens mais le bosch est moins cher, il me parait bien...
Parce que là ça urge grand sourire
kir@ma - Ven Oct 05, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
s'il dure aussi longtemps que le lave-vaisselle de ma BM (22 ans), le Siemens cela peut être une bonne affaire.
ceci dit le sèche-linge que j'ai fait réparé il y a 2 ans et que je viens de bazarder, c'est un ... Miele.
je ne sais pas si on peut encore se fier aux marques.
marinaq - Ven Oct 05, 2007 7:44 pm
Sujet du message:
J'ai rencontré mon marchand dans la rue ( c'est bien les trous perdus grand sourire ), il m'a dit que bosch et siemens c'est pareil, l'un a racheté l'autre !
J'attends l'avis de zom mais je crois que je vais prendre le bosch, il est dispo et mon vendeur préféré va me faire un prix hourrah
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure