Maximômes

toutes les discussions - Lidl ?

Anonymous - Sam Sep 29, 2007 5:56 pm
Sujet du message: Lidl ?
Il y a un Lidl qui va ouvrir dans la ville d'à côté, vous connaissez ? C'est bien ?
Orzi - Sam Sep 29, 2007 5:58 pm
Sujet du message:
Moi je préfère lidl à aldi... Mais ici il n'y en a pas à côté.. pff n'importe quoi
Coraline - Sam Sep 29, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
Les langes et les lingettes "Cien" sont super ! super ! super !
@nge - Sam Sep 29, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
une grande partie de mes courses sont faites la bas et aldi
le club des 5 - Sam Sep 29, 2007 6:12 pm
Sujet du message:
J'y achète pas mal de choses. J'aime leurs laitages.
Bénédicte BZH - Sam Sep 29, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
Oui assez satisfaite ds l'ensemble..... ...petit à petit on ose tester de plus en plus de trucs.......produits laitiers (yaourts, crème f, fromages, beurre sans soucis).......ils ont aussi des produits de grande marque parfois.......sinon quasiment tous les liquides là bas (eau, bière de base, lait, soda, rayon vins pas mal en qualité).......des choses intéressantes parfois ds leurs arrivages (2 fois par sem mais ça part vite.... on y a ahceté un téléphone sans fil avec combiné sup et aucun pb).......produits de base corrects aussi (pates, riz, oeufs, farines, sucre, céréales, café, couches, PQ, essuie tout, produits ménagers).......

Très intéressants les prix......

Si tu penses à un truc en particulier tu me demandes avant si j'ai déjà testé et je te dis.....
kir@ma - Sam Sep 29, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
en France j'ai autant de mal avec l'un que l'autre. pff n'importe quoi (la dernière fois j'ai reposé les pêches extra dures, le melon fendillé).

en Allemagne par contre c'est comme une supérette normale avec des produits frais, même des bio.
j'ai parfois du mal à croire que c'est la même enseigne (à 6 km d'écart, mais une frontière entre).
Aldi Allemagne a énormément remonté en gamme par rapport à il y a 15 ans par rapport à Lidl qui était plus haut de gamme.
Mais pas en France apparemment.

le secret des prix bas pour les produits d'épicerie sèche (biscuits, boites) ? tous fabriqués en Roumanie, en Hongrie et en Slovénie. une délocalisation d'avance par rapport à la France ! pff n'importe quoi
virmaauco - Sam Sep 29, 2007 6:47 pm
Sujet du message:
jamais mis les pieds, c'est bizarre mais cette enseigne ne m'inspire pas, peut être parce qu'elle se trouve dans un quartier bof! triste
Mélissandre - Sam Sep 29, 2007 6:49 pm
Sujet du message:
J' y vais une fois par mois et il y a pas mal de produit trés bien et des offres spéciales vraiment interessantes.
Anonymous - Sam Sep 29, 2007 6:52 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
J' y vais une fois par mois et il y a pas mal de produit trés bien et des offres spéciales vraiment interessantes.

pareil
virmaauco - Sam Sep 29, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
à choisir entre Lidl, Leader Price et Ed??? vous allez ou les filles?
Mélissandre - Sam Sep 29, 2007 6:53 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

je trouve leader price assez cher en fait et puis c'est loin de chez moi, le lidl est en face du carrefour, donc à 10 minutes.
virmaauco - Sam Sep 29, 2007 6:55 pm
Sujet du message:
moi c'est l'inverse Lidl est loin mais bon! vu ce que vous en dites, pourquoi pas essayer un jour!
nathalaouen - Sam Sep 29, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
ed pour nous sourit
lémotu - Sam Sep 29, 2007 7:12 pm
Sujet du message:
Pour le basique c'est super...ici je vais à ED c'est juste à coté.
Anonymous - Sam Sep 29, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Les langes et les lingettes "Cien" sont super ! super ! super !

pareil clin d'oeil
leur rayon fruits et légumes m'inspire plus que celui de leader price.
j'achète tout les basics: pates, riz, ketchup, huile etc...
en fait je trouve presque tout là-bas et je complète à carrefour clin d'oeil
karine16 - Sam Sep 29, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
virmaauco a écrit:

je trouve leader price assez cher en fait et puis c'est loin de chez moi, le lidl est en face du carrefour, donc à 10 minutes.

je ne vais plus chez leader price depusi que je me suis rendu compte que ma note était quasi identique que lorsque je vais chez intermarché, et certains produits sont vraiment très bof!

j'ai découvert récement lidl (dont un a ouvert pas très loin) et je trouve ça pas mal pour certains trucs.et ils ont aussi des prosuits de grandes marques. clin d'oeil
liza - Sam Sep 29, 2007 7:16 pm
Sujet du message:
Pas loin du super U, on a un Ed depuis un mois. Ces commerces sont à 10 mn à pied de la maison.
ED c'est pas mal, bien achalandé.
tulipe - Sam Sep 29, 2007 7:17 pm
Sujet du message:
je n'ai pas de Lidl à côté de chez moi et je ne vais pas à Leaderprice car le peu de fois où j'y suis allée, les produits les moins chers étaient plus chers que les produits les moins chers de Carrefour.
fraueza - Sam Sep 29, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
beurk !!
rien à faire je n'aime pas leurs produits et ce n'est pas moins cher que les marques de supermarché clin d'oeil
aleksandra - Sam Sep 29, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

le secret des prix bas pour les produits d'épicerie sèche (biscuits, boites) ? tous fabriqués en Roumanie, en Hongrie et en Slovénie. une délocalisation d'avance par rapport à la France ! pff n'importe quoi

Heu Marika, les slovènes se plaignent tout autant de devoir consommer des produits fabriqués en Hongrie et Roumanie pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi Mais je serais vraiment curieuse de savoir quel produit est fabriqué en Slovénie coucou vu que la main d'oeuvre n'y est pas réellement intéressante, les usines slovènes délocalisant elle-même vers la Serbie/Bosnie/Monténégro
Anonymous - Sam Sep 29, 2007 7:43 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
beurk !!
rien à faire je n'aime pas leurs produits et ce n'est pas moins cher que les marques de supermarché clin d'oeil

coucou pareil je ne m'y suis jamais faite
TICYA - Sam Sep 29, 2007 8:05 pm
Sujet du message:
J'y ai acheté ma MAP sur les conseils de Maminouche. A part ça le Lidl d'Aix ressemble à un magasin de Roumanie de la grande époque pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Sep 29, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
fraueza a écrit:
beurk !!

Moi aussi je ne peux pas... à la limite la boisson je prends et les couches je vais tester car j'en prenais pour Laly et elles étaient très bien et douces il y a qques années.
Ymoronpas - Sam Sep 29, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
J'édite, parce qu'en fait je trouve que finalement c'est pas génial-génial
Anonymous - Sam Sep 29, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
j'en ai 2 prés de chez moi mais jamais mis les pieds , j'ai du mal , pourtant j'ai entendu dire que les couches étaient trés bien... peut être qu'un jour j'irais.
virmaauco - Sam Sep 29, 2007 9:05 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
j'en ai 2 prés de chez moi mais jamais mis les pieds , j'ai du mal , pourtant j'ai entendu dire que les couches étaient trés bien... peut être qu'un jour j'irais.

clin d'oeil
weill - Sam Sep 29, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
A qualité égale leaderprice est moins cher qu'inter. Si on lit les étiquettes, les produits sont pour certains nutritionnellement parlant (et au niveau ajout colorant, exhousteur et conservateur) proche des grandes marques. A ma connaissance, c'est même un des premiers a avoir fait du bio. Par contre la viande et les légumes BOFFFFFF !!!!!

Mais ED est plus proche et avec un vrai rayon boucherie (et non libre-service) et les légumes assez frais pour compléter le maraîcher ... alors ...
valerieC24 - Sam Sep 29, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
j'y vais tous les 15 jours, pour 6 je m'en tire pour 150€. j'y prend les boissons, le lait, les pains de mie, les gateaux, les laitages, le fromage, la charcuterie, la viande, les produits ménagers, tout ce qui est épicerie(pates, riz, coulis de tomate, conserves, farine, sucre, huile) le beurre, le café dosettes(meilleur que des marques m'ont dit ma mère et ma belle mère) les aliments pour animaux et certains surgelés. rien à redire de toute facons je prend tout basique et je cuisine, donc jamais décue jusqu'à présent. Ah oui et les paquets de farine spécial pains(plusieurs : aux céréales, de campagne, ciabatta) à 79cts d'euro on fait 2 pains avec en MAP. Seuls les fruits n'ont pas beaucoup de gout donc je laisse tomber mais les légumes pas de problème.
Pas de ED. Leader Price je vois pas la différence en prix avec Hypers...enfin pas suffisamment e tous cas.
voilà
@nge - Sam Sep 29, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
weill a écrit:
A qualité égale leaderprice est moins cher qu'inter. Si on lit les étiquettes, les produits sont pour certains nutritionnellement parlant (et au niveau ajout colorant, exhousteur et conservateur) proche des grandes marques. A ma connaissance, c'est même un des premiers a avoir fait du bio. Par contre la viande et les légumes BOFFFFFF !!!!!

Mais ED est plus proche et avec un vrai rayon boucherie (et non libre-service) et les légumes assez frais pour compléter le maraîcher ... alors ...

leur epicerie peut etre bonne et comparable a des grandes marques puisque ce sont des produit le surplus des grandes marques a l etiquettes de lider price clin d'oeil
mimosa - Sam Sep 29, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
monsieur papa fait ses courses à lidl, moi j'en ai un dans ma rue, j'y vais trèèès peu honte parce qu'une foule affolante aux caisses très étonné(e) , je trouve les fruits-légumes moches honte les surgelés bof, mais j'y prends des produits laitiers, épicerie sèche et produits d'entretien quand je bouscule ma flemme grimace qui m'entraîne plus souvent à leader price
coeurdebreizh - Sam Sep 29, 2007 11:30 pm
Sujet du message:
ed pour le prix et la fraîcheur des légumes et certains produits de trés bonne qualité que j'ai du mal à trouver ailleurs (des patisseries arabes mon pêcher mignon honte )
mamanbeuns - Dim Sep 30, 2007 8:07 am
Sujet du message:
alors les couches sont extra et font (ici) 3 euros de moins qu'en grande surface
le fromage a raclette est huummm! et fait 1euro20 de moins
les pates a gateaux tt prets font 2euros (et des brouettes) de moins
la farine a pain est a 79 cts
le cappucino est a 1,79 donc super pas cher
donc comme tu vois je suis une accro a lidl
le pq est tres bien aussi hourrah (mais pas le moins cher! mais reste qd meme moins cher qu'un autre !il a des oiseaux roses dessus!!)
piouceangel - Dim Sep 30, 2007 8:08 am
Sujet du message:
C est pas mal meme si je prefere Aldi clin d'oeil
mamanbeuns - Dim Sep 30, 2007 8:18 am
Sujet du message:
piouceangel a écrit:
C est pas mal meme si je prefere Aldi clin d'oeil

on a pas!! soupire
lorence - Dim Sep 30, 2007 8:43 am
Sujet du message:
Ben moi aussi j'ai du mal, mais tant qu'à faire j'essaie de consommer du tout bio, alors à Lidl ça va pas.
Sauf en cas de vache maigre et franchement quitte à prendre des cochonneries, Lidl,ED ou une marque super c'est du pareil au même pour moi question qualité alors pourquoi pas le moins cher...
Et la quantité de gateaux, bonbons, sodas...pour l'homme (qui gfait sa crise s'il n'a pas sa dose) autant que ce soit là-bas, 'y suis allée hier et j'ai stocké clin d'oeil
kir@ma - Dim Sep 30, 2007 8:52 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
Ben moi aussi j'ai du mal, mais tant qu'à faire j'essaie de consommer du tout bio, alors à Lidl ça va pas.
Sauf en cas de vache maigre et franchement quitte à prendre des cochonneries, Lidl,ED ou une marque super c'est du pareil au même pour moi question qualité alors pourquoi pas le moins cher...
Et la quantité de gateaux, bonbons, sodas...pour l'homme (qui gfait sa crise s'il n'a pas sa dose) autant que ce soit là-bas, 'y suis allée hier et j'ai stocké clin d'oeil

je vais en Allemagne chez Lidl et Aldi justement pour acheter les légumes bio (le lait frais, la farine à MAP, le jus de pommes non filtré, le pain de seigle noir, le vrai Nutella à moitié prix...).
par contre les couches, non. chez mes loulous elles ont tendance à faire des "paquets" (la couche cellulose se met en boule).
mais à part la farine à MAP, les produits que j'achète en ALlemagne ne se retrouvent pas en France. en plus le décor c'est effectivement en France "pays de l'Est du temps de leur splendeur".
lorence - Dim Sep 30, 2007 8:55 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
lorence a écrit:

je vais en Allemagne chez Lidl et Aldi justement pour acheter les légumes bio (le lait frais, la farine à MAP, le jus de pommes non filtré, le pain de seigle noir, le vrai Nutella à moitié prix...).
par contre les couches, non. chez mes loulous elles ont tendance à faire des "paquets" (la couche cellulose se met en boule).
mais à part la farine à MAP, les produits que j'achète en ALlemagne ne se retrouvent pas en France. en plus le décor c'est effectivement en France "pays de l'Est du temps de leur splendeur".

Oui, ce serait bien qu'en France ils se mettent à faire des Lidl ou Ed comme en Allemagne clin d'oeil
kenavo - Dim Sep 30, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
entre ALDI et LIDL je prefere ALDI.Peut-etre une question d'habitude? de toute facon le probleme est réglé il n'y a pas d'ALDI ici.donc ben reste LIDL, très bien poru les produits de base,et je fuis les "grandes marques".

couches? aucun pb avec celles de chez ALDI quand j'en achetais.
K@rine27 - Dim Sep 30, 2007 12:22 pm
Sujet du message:
J'ai eu du mal à mis faire au début
Je trouve leur bien et puis ça fait une sacée économie
Par contre il y a certain produit comme mon chocolat en poudre que je ne peux pas me passer de la marque;alors je fais un ravitaillement grande surface toutes les 3 semaines
nanon - Dim Sep 30, 2007 2:52 pm
Sujet du message:
Je vais chez lidl une fois/semaine pour le lait, le cola, grenadine, crème dessert, biscuit, bonbons, dentifrice, mouchoirs papier, pq, pâtes, cacao, choco à tartiner......

Je complète chez colruyt pour viandes, fruits, charcutaille, fromage, couches et lingettes qui sont moins chères et de meilleure qualité (pour moi clin d'oeil ), lessive et produits d'entretien.....
tiphaine - Dim Sep 30, 2007 2:55 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
beurk !!

Comme Fraueza, beurk!!! Mes BP font quasi toutes leurs courses chez Lidl et bien franchement, je trouve pas la qualité super (bon, en même temps je suis peut-être pas super objective clin d'oeil ). Même ma grande n'a pas aimé leurs cookies, très, très très sucrés... C'est vrai qu'ils font aussi des produits de marques ... rigoureusement au même prix qu'ailleurs! Par contre, leur lessive est bien parait-il (les couches aussi visiblement) . Ma soeur a aussi vu un reportage comme quoi les discounts ne respectent pas toujours la chaîne du froid (manque de personnel oblige)...
mamanbeuns - Dim Sep 30, 2007 3:20 pm
Sujet du message:
moi je prend ma lessive liquide la bas depuis des années et aucunes allergies
meriadeg - Dim Sep 30, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
J'ai plus de lidl ici. Leur lessive liquide au savon de marseille me manque... Je ne sais plus quoi acheter maintenant (Leader price, super u???)
lorence - Dim Sep 30, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
[quote="tiphaine"]
fraueza a écrit:
beurk !!

Comme Fraueza, beurk!!! Mes BP font quasi toutes leurs courses chez Lidl et bien franchement, je trouve pas la qualité super (bon, en même temps je suis peut-être pas super objective clin d'oeil ). Même ma grande n'a pas aimé leurs cookies, très, très très sucrés... C'est vrai qu'ils font aussi des produits de marques ... rigoureusement au même prix qu'ailleurs! Par contre, leur lessive est bien parait-il (les couches aussi visiblement) . Ma soeur a aussi vu un reportage comme quoi les discounts ne respectent pas toujours la chaîne du froid (manque de personnel oblige)...[/quote]

Ben vu comme on se caille à Lidl ou ED, y'a pas de risque! clin d'oeil
Natachke - Dim Sep 30, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
Je vais chez lidl une fois/semaine pour le lait, le cola, grenadine, crème dessert, biscuit, bonbons, dentifrice, mouchoirs papier, pq, pâtes, cacao, choco à tartiner......

Je complète chez colruyt pour viandes, fruits, charcutaille, fromage, couches et lingettes qui sont moins chères et de meilleure qualité (pour moi clin d'oeil ), lessive et produits d'entretien.....

Tu devrais comparer les prix bas chez Colruyt, y a beaucoup de chance que ça t'évitera de faire 2 magasins.

je fais mes courses via Collect (les prix sont mentionnées), donc à force y a certains prix que je connais par coeur. L'autre jour j'ai fait des courses de dépanage au Aldi (les prix sont idem Lidl) et bien en comparant je me suis rendue compte que le Colruyt est moins cher.
Oelita - Dim Sep 30, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
J'aime leurs farines à pain, certains biscuits (les batonnets fourrés à la noisette), leurs surgelés (très bons filets de poisson panés épicés !), leur PQ épais...
Je n'aime pas leurs yaourts au bifidus, j'ai même jeté la moitié du paquet tellement ils étaient infects. Du coup, je n'ai pas essayé leurs autres laitages.
Bref, j'y vais seulement de temps en temps.
Anonymous - Dim Sep 30, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
je trouve que les premiers prix grandes surfaces sont nettement moins bons que les produits aldi ou lidl

en tous cas, il n'y a que chez eux que je trouve aussi leur farine à pain
Anonymous - Dim Sep 30, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
Bon, quand même... je vais essayer d'y aller acheter du PQ, pour le reste, je vais tester tout doucement !
aleksandra - Dim Sep 30, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
nanon a écrit:

Tu devrais comparer les prix bas chez Colruyt, y a beaucoup de chance que ça t'évitera de faire 2 magasins.

je fais mes courses via Collect (les prix sont mentionnées), donc à force y a certains prix que je connais par coeur. L'autre jour j'ai fait des courses de dépanage au Aldi (les prix sont idem Lidl) et bien en comparant je me suis rendue compte que le Colruyt est moins cher.

Je fais mes courses chez Colruyt hourrah hourrah hourrah et aussi les promos viande chez Cora clin d'oeil
fraueza - Dim Sep 30, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
tiphaine a écrit:
fraueza a écrit:
beurk !!

Comme Fraueza, beurk!!! Mes BP font quasi toutes leurs courses chez Lidl et bien franchement, je trouve pas la qualité super (bon, en même temps je suis peut-être pas super objective clin d'oeil ). Même ma grande n'a pas aimé leurs cookies, très, très très sucrés... C'est vrai qu'ils font aussi des produits de marques ... rigoureusement au même prix qu'ailleurs! Par contre, leur lessive est bien parait-il (les couches aussi visiblement) . Ma soeur a aussi vu un reportage comme quoi les discounts ne respectent pas toujours la chaîne du froid (manque de personnel oblige)...
Ben vu comme on se caille à Lidl ou ED, y'a pas de risque! clin d'oeil

tu n'es pas dans l'arrière salle pour voir ce qu'ils font pff n'importe quoi
et puis quand je les vois stocker les cartons à même le sol :o

enfin je ne dis pas non plus que c'est mieux ailleurs clin d'oeil

perso c'est vraiment le goût de leur produits alimentaires qui ne me plait pas triste
Anonymous - Lun Oct 01, 2007 7:44 am
Sujet du message:
je fais mes courses chez carrouf ou lecle..... mais je prend que les produits du magasin.... sauf tres rares exceptions
Bénédicte BZH - Lun Oct 01, 2007 8:59 am
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Bon, quand même... je vais essayer d'y aller acheter du PQ, pour le reste, je vais tester tout doucement !
On prend le pq là depuis que l'on a un Lidl.....on prend le 3 plis (ils ont deux gammes du 2 et du 3 plis.......le 3 je le trouve très bien en plus il dure longtemps les rouleaux sont plus grands que d'autres marques)......
Anonymous - Jeu Oct 04, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Voila, je vais tester... le PQ, les pastilles lave-vaisselle, la litière pour le chat. Les légumes viennent du coin, point positif mais... mon dieu, que de produits inutiles gros yeux gros yeux gros yeux 85 % des trucs qu'ils vendent là-bas ne font pas partie de ma liste de courses classique. Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de confiserie, biscuits, sauces, truc préparés... Donc, je crois que je ne vais pas y aller souvent.
Anonymous - Jeu Oct 04, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
vanille a écrit:
fraueza a écrit:
beurk !!

Moi aussi je ne peux pas... à la limite la boisson je prends et les couches je vais tester car j'en prenais pour Laly et elles étaient très bien et douces il y a qques années.

Je n'aime pas non plus, même les couches je les trouve nulles...
fraueza - Jeu Oct 04, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
Voila, je vais tester... le PQ, les pastilles lave-vaisselle, la litière pour le chat. Les légumes viennent du coin, point positif mais... mon dieu, que de produits inutiles gros yeux gros yeux gros yeux 85 % des trucs qu'ils vendent là-bas ne font pas partie de ma liste de courses classique. Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de confiserie, biscuits, sauces, truc préparés... Donc, je crois que je ne vais pas y aller souvent.

c'est le problème aussi, de ne pas pouvoir faire toutes tes courses là bas triste
ça t'oblige à en faire une partie chez un et l'autre chez un second, quel perte de temps et d'essence soupire

finalement en prenant certains produits premier prix dans ton supermarché classique, ça te revient au même niveau économies clin d'oeil
mamanbeuns - Jeu Oct 04, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
ben moi j'ai de la chance lidl est en face de auchan donc pas de soucis d'essence hourrah
titine - Jeu Oct 04, 2007 4:25 pm
Sujet du message:
Je vais souvent au lidl et je suis en général assez satisfaite de leurs produits clin d'oeil . Je complète avec Cora par ex grand sourire
nanon - Jeu Oct 04, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
Natachke a écrit:
nanon a écrit:

Oui mais la lessive que je prends chez colruyt c'est de la marque parce que j'y tiens et que la viande je n'achète jamais chez lidl! C a, je ne saurais pas......
Chacune ses habitudes et ses préférences, moi, je suis revenue aux lessives de marques (et au chocolat aussi grand sourire ) parce qu'il y a des produits dont la qualité ne s'atteint pas ailleurs! Pour moi clin d'oeil ....
meriadeg - Jeu Oct 04, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
Leur pain d'épices au moment de noel amoureux transi amoureux transi
Nono - Jeu Oct 04, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
Pas de Lidl ici je vais chez Aldi et je complète chez ED.
magalie6767 - Jeu Oct 04, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Lidl aussi pour nous. Très interéssant surtout en Allemagne.
Je complète avec Intermarché ou Auchan pour les trucs qui font défauts!
lorence - Jeu Oct 04, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
Y'a pas à dire, je suis allée chez Lidl, et beurk, à part quelques trucs, ben je ne m'y fais pas du tout.
Du coup j'ai tout recommandé chez ooshop, carrefour bio!
Anonymous - Jeu Oct 04, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Y'a pas à dire, je suis allée chez Lidl, et beurk, à part quelques trucs, ben je ne m'y fais pas du tout.

forcément, si tu cherches du bio chez Lidl roule de rire
Enfin, je me marre, je me marre, j'ai quand même bien regardé au rayon farine au cas où...
lorence - Jeu Oct 04, 2007 5:56 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
lorence a écrit:

Enfin, je me marre, je me marre, j'ai quand même bien regardé au rayon farine au cas où...

Oui c'est sûr grimace

Non j'y achète les cochonneries de mon homme... pff n'importe quoi
kir@ma - Jeu Oct 04, 2007 6:14 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
lorence a écrit:

ben si en Allemagne, tout plein.
le raisin bio était délicieux.
les carottes aussi.
les tomates par contre pas terribles (cueillies pas assez mûres pour supporter le voyage).
Mélissandre - Jeu Oct 04, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
On a du bio dans le lidl chez nous.
meriadeg - Ven Oct 05, 2007 8:47 am
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
Leur pain d'épices au moment de noel amoureux transi amoureux transi

Plus tot que prévu. C'est ceux là :

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20071011.index.ar18?OpenDocument&resetFilialDaten=1&id=1309&zipcode=36300&city=LE%20BLANC&city2=&street=Avenue%20Gambetta&ar=18&EMID=09500E407E1NE2EIE49SP01E5PRH5

miam, faim
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure