Mélissandre a écrit: |
J' y vais une fois par mois et il y a pas mal de produit trés bien et des offres spéciales vraiment interessantes. |
virmaauco a écrit: |
à choisir entre Lidl, Leader Price et Ed??? vous allez ou les filles? |
Coraline a écrit: |
Les langes et les lingettes "Cien" sont ![]() ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
je trouve leader price assez cher en fait et puis c'est loin de chez moi, le lidl est en face du carrefour, donc à 10 minutes. |
kir@ma a écrit: |
le secret des prix bas pour les produits d'épicerie sèche (biscuits, boites) ? tous fabriqués en Roumanie, en Hongrie et en Slovénie. une délocalisation d'avance par rapport à la France ! ![]() |
fraueza a écrit: |
beurk !!
rien à faire je n'aime pas leurs produits et ce n'est pas moins cher que les marques de supermarché ![]() |
vanille a écrit: | ||
![]() |
sandrine4 a écrit: |
j'en ai 2 prés de chez moi mais jamais mis les pieds , j'ai du mal , pourtant j'ai entendu dire que les couches étaient trés bien... peut être qu'un jour j'irais. |
weill a écrit: |
A qualité égale leaderprice est moins cher qu'inter. Si on lit les étiquettes, les produits sont pour certains nutritionnellement parlant (et au niveau ajout colorant, exhousteur et conservateur) proche des grandes marques. A ma connaissance, c'est même un des premiers a avoir fait du bio. Par contre la viande et les légumes BOFFFFFF !!!!!
Mais ED est plus proche et avec un vrai rayon boucherie (et non libre-service) et les légumes assez frais pour compléter le maraîcher ... alors ... |
piouceangel a écrit: |
C est pas mal meme si je prefere Aldi ![]() |
lorence a écrit: |
Ben moi aussi j'ai du mal, mais tant qu'à faire j'essaie de consommer du tout bio, alors à Lidl ça va pas.
Sauf en cas de vache maigre et franchement quitte à prendre des cochonneries, Lidl,ED ou une marque super c'est du pareil au même pour moi question qualité alors pourquoi pas le moins cher... Et la quantité de gateaux, bonbons, sodas...pour l'homme (qui gfait sa crise s'il n'a pas sa dose) autant que ce soit là-bas, 'y suis allée hier et j'ai stocké ![]() |
kir@ma a écrit: | ||
je vais en Allemagne chez Lidl et Aldi justement pour acheter les légumes bio (le lait frais, la farine à MAP, le jus de pommes non filtré, le pain de seigle noir, le vrai Nutella à moitié prix...). par contre les couches, non. chez mes loulous elles ont tendance à faire des "paquets" (la couche cellulose se met en boule). mais à part la farine à MAP, les produits que j'achète en ALlemagne ne se retrouvent pas en France. en plus le décor c'est effectivement en France "pays de l'Est du temps de leur splendeur". |
beurk !!
rien à faire je n'aime pas leurs produits et ce n'est pas moins cher que les marques de supermarché ![]() |
beurk !!
nanon a écrit: |
Je vais chez lidl une fois/semaine pour le lait, le cola, grenadine, crème dessert, biscuit, bonbons, dentifrice, mouchoirs papier, pq, pâtes, cacao, choco à tartiner......
Je complète chez colruyt pour viandes, fruits, charcutaille, fromage, couches et lingettes qui sont moins chères et de meilleure qualité (pour moi ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Tu devrais comparer les prix bas chez Colruyt, y a beaucoup de chance que ça t'évitera de faire 2 magasins. je fais mes courses via Collect (les prix sont mentionnées), donc à force y a certains prix que je connais par coeur. L'autre jour j'ai fait des courses de dépanage au Aldi (les prix sont idem Lidl) et bien en comparant je me suis rendue compte que le Colruyt est moins cher. |
lorence a écrit: | ||||
![]() |
Ingrid a écrit: |
Bon, quand même... je vais essayer d'y aller acheter du PQ, pour le reste, je vais tester tout doucement ! |
Lolo a écrit: | ||||
Moi aussi je ne peux pas... à la limite la boisson je prends et les couches je vais tester car j'en prenais pour Laly et elles étaient très bien et douces il y a qques années. |
Ingrid a écrit: |
Voila, je vais tester... le PQ, les pastilles lave-vaisselle, la litière pour le chat. Les légumes viennent du coin, point positif mais... mon dieu, que de produits inutiles ![]() ![]() ![]() |
Natachke a écrit: | ||
Tu devrais comparer les prix bas chez Colruyt, y a beaucoup de chance que ça t'évitera de faire 2 magasins. je fais mes courses via Collect (les prix sont mentionnées), donc à force y a certains prix que je connais par coeur. L'autre jour j'ai fait des courses de dépanage au Aldi (les prix sont idem Lidl) et bien en comparant je me suis rendue compte que le Colruyt est moins cher. |
lorence a écrit: |
Y'a pas à dire, je suis allée chez Lidl, et beurk, à part quelques trucs, ben je ne m'y fais pas du tout.
Du coup j'ai tout recommandé chez ooshop, carrefour bio! |
Ingrid a écrit: | ||
forcément, si tu cherches du bio chez Lidl ![]() Enfin, je me marre, je me marre, j'ai quand même bien regardé au rayon farine au cas où... |
Ingrid a écrit: | ||
forcément, si tu cherches du bio chez Lidl ![]() Enfin, je me marre, je me marre, j'ai quand même bien regardé au rayon farine au cas où... |
meriadeg a écrit: |
Leur pain d'épices au moment de noel ![]() ![]() |