@rmelle ![]() |
Je me repose mais je ne suis pas enceinte ![]() |
Eolia a écrit: |
lemotu en repos ? |
lémotu a écrit: | ||
oui...repos repos... |
liza a écrit: | ||||
que vous arrive t-il? La porte s'ouvre trop vite? ![]() Reposez vous malgré tout! |
Eolia a écrit: | ||||||
pour moi c'est cerclage ![]() |
Petitefée a écrit: |
J'ai été 2 semaines au repos, j'ai repris hier, et mon employeur me fait l'enfer... ![]() J'ai eu environ 30 contractions hier, je suis partie pour faire pareil auj. Je vais appeler ma gynéco. Sinon je crois que je vais me faire engueuler. Donc le repos, bientôt peut-être? |
non c'est la 4eme fois
pour bb1 : pas de cerclage (mais c'est ma faute car j'ai annoncer ma grossesse à 5 mois, je n'avais que 17 ans) et accouchée à 7 mois 1/2 pour bb2 : pas d'arrêt et j'ai accouché avec 1 semaine d'avance pour bb3 : pas d'arrêt et j'ai accouché à 6 mois pour bb4 : j'étais en congé parentale et j'ai accouché 1 semaine en avance et donc bb5 : en arrêt mais je peux pas te dire a quel terme je vais accoucher (le plus tard sera le meiux) |
oui arrêt définitif :youpi: |
oui arrêt définitif :youpi: |
j'ai vu mon gynécho en "urgence" il ne m'a pas osculté, il m'a signé mon arrêt direct.
les 30 contractions c'est pas moi mais petiteféé, mais je devais pas être loin de ce compte là aussi ... |
Petitefée a écrit: |
Ca y est, je m'inscris au club, je suis déjà au repos, j'ai mal au dos mais je suis soulagée de ne plus avoir à me taper des journées de folie entre le boulot, les transports, les enfants, la maison.... Disons qu'au moins les transports et le boulot c fini!
Je rate la rencontre d'auj, mais ce sera pour la prochaine fois, avec un beau bb tout neuf dans les bras ![]() |