steph7 a écrit: |
Je marie mon père Uzès le 27... à voir donc!
Ils ont quitté Montpellier pour les mêmes raisons que vous par rapports aux gens rencontrés en 10 ans à Montpellier... |
lémotu a écrit: |
pour moi ca aurait été avec plaisir mais là je serai au bout du bout!ou juste accouchée... |
steph7 a écrit: |
à l'aller ça va faire just (je fais rater le vendredi aux filles. je ne sais pas combien de temps on va rester là-bas. fixez une date et je verrai, je pourrai faire l'aller-retour Uzès Montpellier pour une rencontre! |
Orzi a écrit: |
Il faudrait peut être que celles qui ont des impératifs fixent une ou deux dates possibles? |
Bulle d'o a écrit: | ||
Heu.. Déjà, ce serait en semaine ou le WE ? Avec les enfants et maris ? ( si disposés à venir ![]() |
yoko a écrit: | ||||
pour moi c'est comme tu veux ! Je serai en congé maternité ou presque, donc pas trop d'impératif. Je serai avec mes enfants, et mon mari ne sera sans doute pas là. Qu'est-ce qui t'arrangerais ? |
yoko a écrit: | ||||
pour moi c'est comme tu veux ! Je serai en congé maternité ou presque, donc pas trop d'impératif. Je serai avec mes enfants, et mon mari ne sera sans doute pas là. Qu'est-ce qui t'arrangerais ? |