fraueza a écrit: |
Amaya a eu cette écho et lorsque l'infirmière m'a parlé de tétine, je lui ai fais la même réflexion concernant l'allaitement
elle a levé les yeux au ciel en demandant comment ils allaient pouvoir faire un examen correct avec un bébé qui pleure ![]() ce à quoi j'ai rétorqué qu'elle fasse son boulot et qu'elle s'occupe uniquement de ça, la gestion de ma fille c'est mon problème pas le sien elle a maugréé très peu de temps devant mon ton très peu aimable ![]() d'ailleurs Amaya n'a pas pleuré pendant l'examen et tout c'est très bien passé (beh oui ma bonne dame, moi aussi je sais tenir efficacement un bébé, pas besoin d'être infirmière) ![]() mais JAMAIS je n'aurai accepté que l'on scotche une tétine dans la bouche de ma fille ![]() |
liza a écrit: |
En bretagne, du moins ici, l'écho des hanches est systématique à l'âge de 2 mois, deux mois et demi.
mes 5 y sont passés. |
karine16 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
|
liza a écrit: | ||||||
peut-être que au moment de la naissance de ta fille, ce n'était pas d'office ! Mais je sais que le pédiatre de la maternité (dès 93) faisait l'ordonnance et me disait que tous doivent le faire. (mes 5 l'on fait et rien n'envisageait un problème spécifique). Enfin , je pense que chaque péditre a sa façon de fonctionner ! |
meriadeg a écrit: |
Bon, il a fait plein de souirres et Titouan était sagement assis dans sa poussette
Et il a rien (comme les autres en fait ![]() |
RAS ![]() ![]() |
Il suffit d'avoir un parent breton pour y avoir le droit normalement.
Karine : pas de pédiatre ici non plus ;) Bon, il a fait plein de souirres et Titouan était sagement assis dans sa poussette (merci lila de m'y avoir fait penser ![]() Et il a rien (comme les autres en fait ![]() Je raconte ma journée ds le post vide ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |