mirena a écrit: |
J'ai pris entre 8 et 14 kg selon les grossesses mais c'est pour la bonne cause ![]() ![]() Si bien que j'ai commencé ma dernière grossesse au poids où j'avais terminé la première ![]() Prendre 5 ou 6 kg ça me parait faisable que si vraiment tu as un excédent de poids important et que tu es suivie médicalement, la grossesse n'est certes pas une période conseillée pour faire un régime. Si tu comptes déjà un bébé de 3kg plus quasi le double en placenta,liquide amniotique, augmentation de la masse sanguin. On en reparle a la fin de ta grossesse ![]() |
mirena a écrit: |
Si bien que j'ai commencé ma dernière grossesse au poids où j'avais terminé la première ![]() |
syntax error a écrit: |
Mais come j'avais du rab avant la grossesse j'en aurais a perdre 10 pour arrivé a mon poids de formes!!!soit 65kg.
Alors les fortes en math je pése combien??? ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
plus de 20 à mon ainé, j'étais énorme ! ![]() environ 15 aux trois suivants, et un peu plus de 10 pour cette dernière grossesse ! ![]() ![]() |
le club des 5 a écrit: |
Je pernds en moyenne 10 kgs par grossesse, 12 pour mes jumeaux.
Je suis presque plus mince après l'accouchement qu'avant la grossesse .... ( Pendant la grossesse je prends du ventre mais perds des cuisses, fesses, joues ...) Mais, Mais, mais ... Je prends toujours du poids pendant l'allaitement que je n'arrive plus à perdre ensuite ( je reprends mes fesses, cuisses, joues ...) |
Anne-Sophie a écrit: |
Ils en parlaient ce matin dans "les maternelles". Ils disaient qu'il ne fallait pas prendre moins de 7 kg et que ça pouvait aller jusqu'à 20 kg pour une femme très mince. |
nanon a écrit: |
J'ai pris une quinzaine de kilos pour le premier et une douzaine pour les 3 autres!
Ca me "chipote" toujours un peu parce que je souffre de troubles alimentaires mais j'aime être enceinte ![]() Par contre quand j'ai l'envie d'être enceinte je prends quelques kilos .....là, par exemple, je viens de prendre 3 kilos.... ![]() |