Maximômes

toutes les discussions - Combien de kilos...

Bulle d'o - Lun Oct 01, 2007 11:12 pm
Sujet du message: Combien de kilos...
avez-vous pris pour vos grossesses et comment vous sentiez-vous par rapport à cette prise de poids ?

Etant donné que j'ai débuté cette grossesse avec 5 kg de plus que mon poids habituel, je voudrais n'en prendre que 5 ou 6 de plus.
Pour l'instant j'en suis à -500g ( 10ème SA )

C'est possible vous croyez ???

( trop de questions pour un seul post je crois grimace )
mirena - Lun Oct 01, 2007 11:23 pm
Sujet du message:
J'ai pris entre 8 et 14 kg selon les grossesses mais c'est pour la bonne cause amoureux transi alors cela ne m'a jamais perturbé. Le problème c'est que j'ai gardé un peu de chaque clin d'oeil

Si bien que j'ai commencé ma dernière grossesse au poids où j'avais terminé la première très étonné(e)

Prendre 5 ou 6 kg ça me parait faisable que si vraiment tu as un excédent de poids important et que tu es suivie médicalement, la grossesse n'est certes pas une période conseillée pour faire un régime. Si tu comptes déjà un bébé de 3kg plus quasi le double en placenta,liquide amniotique, augmentation de la masse sanguin. On en reparle a la fin de ta grossesse clin d'oeil
Bulle d'o - Lun Oct 01, 2007 11:27 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
J'ai pris entre 8 et 14 kg selon les grossesses mais c'est pour la bonne cause amoureux transi alors cela ne m'a jamais perturbé. Le problème c'est que j'ai gardé un peu de chaque clin d'oeil

Si bien que j'ai commencé ma dernière grossesse au poids où j'avais terminé la première très étonné(e)

Prendre 5 ou 6 kg ça me parait faisable que si vraiment tu as un excédent de poids important et que tu es suivie médicalement, la grossesse n'est certes pas une période conseillée pour faire un régime. Si tu comptes déjà un bébé de 3kg plus quasi le double en placenta,liquide amniotique, augmentation de la masse sanguin. On en reparle a la fin de ta grossesse clin d'oeil

Ben... 8 kg ça m'irait clin d'oeil
Mais je prends beaucoup à la fin de mes grossesses en général.. Et en ayant le sentiment que c'est incontrôlable !! triste
( j'ai pris 20 kg pour le premier, 14 pour la seconde et 11 pour le dernier.. Alors là, on va voir.. )
Lila_bis - Lun Oct 01, 2007 11:49 pm
Sujet du message:
J'ai pris entre 16 et 22 kg.

Pour les 2 ou 3 premiers, je me sentais mal de grossir autant, j'étais très culpabilisée par ma gynéco.
Par la suite, je suis devenue plus fataliste: y'a rien à faire, enceinte, je mange davantage (pour faire passer les nausées, pour calmer mes angoisses, parce que j'ai faim) et mon métabolisme se modifie et je stocke davantage.

Alors ne prendre que 5 kg... c'est peut-être possible, mais pas pour moi. Déjà, je trouve que ne prendre que 9kg, c'est super ! Je trouve plus facile de maigrir après que de ne pas prendre pendant la grossesse.
fraueza - Mar Oct 02, 2007 12:06 am
Sujet du message:
15 pour les 2 premières gros yeux

10 pour les 2 suivantes :sueur:

pour celle ci, à 6 mois, j'en suis à 5 kgs je me fais les ongles
Bénédicte BZH - Mar Oct 02, 2007 5:52 am
Sujet du message:
Enormément pour BB1......je ne comptais même plus......

9kg pour BB2

bon après BB1et 2 je ne suis pas redescendue à mon poids d'avant BB1! pff n'importe quoi

+3kg pour mes 3 dernières grossesses.......
mamanbeuns - Mar Oct 02, 2007 6:11 am
Sujet du message:
oups!! pour mon 1er j'ai pris 23 !! et je disais rien car j'adorais ca! m'enfin j'ai jamais tout predu pour bb2:11
bb3:12
etbb4:18
mais la je desespere de les perdre
Anonymous - Mar Oct 02, 2007 6:38 am
Sujet du message:
mirena a écrit:

pareil soupire mais j'ai tout gardé au 5ème ,avant je perdais tout .

j'ai essayé de prendre peu ,j'ai pris moins que d'habitude mais pas peu comme je le voulais.
c'est dur la diète enceinte triste
bibiche - Mar Oct 02, 2007 6:44 am
Sujet du message:
plus de 20 à mon ainé, j'étais énorme ! très étonné(e)

environ 15 aux trois suivants, et un peu plus de 10 pour cette dernière grossesse !

reverence j'ai toujours tout perdu trés vite ! et même plus encore soupire
tulipe - Mar Oct 02, 2007 7:01 am
Sujet du message:
17 kgs mais je ne sais pas où je les avais cachés gros yeux
De toutes façons après l'accouchement j'en avais perdu 12 gros yeux puis 3 autres perdus la semaine où je suis rentrée à la maison et puis les 2 autres tranquillou.
Eolia - Mar Oct 02, 2007 7:16 am
Sujet du message:
pour bb1 7kg et après grossesse - 4 kg (49 kg)
pour bb2 9 kg et après normal (53 kg)
pour bb3 5 kg et après normal (53 kg)
pour bb 4 27 kg et après +9 (62 kg)
pour bb5 j'en suis à premier mois -1 kg, 2eme poids normal, 3eme mois +1 kg (soit 63 kg)
sofie - Mar Oct 02, 2007 7:26 am
Sujet du message:
+ 20 pour l'aîné gros yeux
9-10 pour les 3 suivants
et là je suis à + 8 à 33 semaines....... grand sourire

aucun pb, j'assume bien ces kilos ce sont les seuls moments de ma vie où j'ai des rondeurs hourrah
virmaauco - Mar Oct 02, 2007 7:36 am
Sujet du message:
Pas génée de grossir pendant mes grossesses!

en général je prends 12/14 kgs.
syntax error - Mar Oct 02, 2007 7:49 am
Sujet du message:
grimace grimace grimace j'en suis a +4 a terme grimace grimace
Sinon pour n°1 :15kg
n°2 6
n°3 15kg
et celui là je pense 5kg
hourrah hourrah Mais come j'avais du rab avant la grossesse j'en aurais a perdre 10 pour arrivé a mon poids de formes!!!soit 65kg.
Alors les fortes en math je pése combien??? grand sourire grand sourire grand sourire
Zoé - Mar Oct 02, 2007 8:03 am
Sujet du message:
Entre 25 et 30kg à chaque fois....Très très déprimant d'autant que je n'avais pas l'impression de faire des folies alimentaires!
Mélissandre - Mar Oct 02, 2007 8:08 am
Sujet du message:
11 kg pour ma dernière grossesse, et pour reperdre, j'attend toujours un peu.
Eolia - Mar Oct 02, 2007 8:15 am
Sujet du message:
syntax error a écrit:
Mais come j'avais du rab avant la grossesse j'en aurais a perdre 10 pour arrivé a mon poids de formes!!!soit 65kg.
Alors les fortes en math je pése combien??? grand sourire grand sourire grand sourire

ben 75 kg non ?
Anonymous - Mar Oct 02, 2007 8:19 am
Sujet du message:
23 kg pour bb1

12 bb2

9 bb3

17 bb4

conclusion , je grossis moins pour les garçons !
nicocesse - Mar Oct 02, 2007 8:20 am
Sujet du message:
j'ai pris
bb1 15kg
bb2 20kg
bb3 25kg
bb4 25kg (objectif ne pas faire 30, lol)

j'ai très bien vécu cette prise de poids en faite c'est le seul moment ou on peut être grosse sans qu'on nous fasse des réfléxions, lol
j'ai gardé un peu de kg à chaque fois mais pour le dernier c'est là ou j'ai gardée le plus.
Gwenaelle - Mar Oct 02, 2007 8:22 am
Sujet du message:
Entre 11 et 14 kgs pour les 4 premières grossesses, et là j'en suis à +2 en entrant dans mon 8ème mois.
nanon - Mar Oct 02, 2007 8:32 am
Sujet du message:
J'ai pris une quinzaine de kilos pour le premier et une douzaine pour les 3 autres!
Ca me "chipote" toujours un peu parce que je souffre de troubles alimentaires mais j'aime être enceinte hourrah !

Par contre quand j'ai l'envie d'être enceinte je prends quelques kilos .....là, par exemple, je viens de prendre 3 kilos.... honte
liza - Mar Oct 02, 2007 8:33 am
Sujet du message:
13 kilos pour la fille et....
19 kilos pour les garçons (c'est bizarre ....).
J'ai tout reperdu...
kogacl - Mar Oct 02, 2007 8:36 am
Sujet du message:
12.5 kilos, 13, 15, 8 grand sourire
fraueza - Mar Oct 02, 2007 8:36 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
plus de 20 à mon ainé, j'étais énorme ! très étonné(e)

environ 15 aux trois suivants, et un peu plus de 10 pour cette dernière grossesse !

reverence j'ai toujours tout perdu trés vite ! et même plus encore soupire

:ban:
mimosa - Mar Oct 02, 2007 9:03 am
Sujet du message:
comme j'avais un surpoids important, le toubib m'avait dit ps plus de 10kg, et j'en ai pris 11 en tout, sans faire de régime, en faisant l'impasse sur les cochonneries et en forçant sur les fruits -légumes, le lascar faisant près de 4kg, il ne m'en restait pas bcp... sauf ceux accumulés pdt des années, lol!
ct facile, et je marchais beaucoup, je n'étais ps malade, donc ct facile de vivre comme d'habitude
lémotu - Mar Oct 02, 2007 9:33 am
Sujet du message:
+9
+15
+19
+9

Et là j'en suis à +8...
Mais j'en avais gardé 3 de Jules quand je suis tombée enceinte triste

Mais bon je reperdrais ....pas en 3 mois mais je reperdrais c'est une obligation pour moi de retrouver un poids ou je m'aime sinon je suis trop mal.
caro5 - Mar Oct 02, 2007 11:32 am
Sujet du message:
n°1 12kg
n°2 6kg
n°3 4kg mais perdu 3 en début
n°4 4kg mais perdu 5 en début parceque très malade
angelique - Mar Oct 02, 2007 11:55 am
Sujet du message:
pour Y ouna j'ai pris 20kg et j'ai tout reperdu

pour Mahée j'ai pris 18kg par contre j'ai garder 5 kg avec l'arret de la cigarette en meme temps soupire
moon - Mar Oct 02, 2007 12:14 pm
Sujet du message:
moi, j'arrive à ne prendre que 3 à 4 kg par grossesse mais je suis suivie par un endocrino (diabète) et j'ai un surpoids important au départ, donc si tu fais trés attention et que tu as des "réserves", 5kg c'est jouable, je pense
Dilette - Mar Oct 02, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
4 kilos en mangeant comme 10 gros yeux gros yeux Jamais compris pourquoi......
Je suis sortie de la maternité avec - 12 kilos.C'est la seule fois de ma vie ou j'étais mince soupire soupire
J'aurais du faire plus de bébés clin d'oeil
le club des 5 - Mar Oct 02, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
Je pernds en moyenne 10 kgs par grossesse, 12 pour mes jumeaux.

Je suis presque plus mince après l'accouchement qu'avant la grossesse .... ( Pendant la grossesse je prends du ventre mais perds des cuisses, fesses, joues ...)

Mais, Mais, mais ... Je prends toujours du poids pendant l'allaitement que je n'arrive plus à perdre ensuite ( je reprends mes fesses, cuisses, joues ...)
liza - Mar Oct 02, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
le club des 5 a écrit:
Je pernds en moyenne 10 kgs par grossesse, 12 pour mes jumeaux.

Je suis presque plus mince après l'accouchement qu'avant la grossesse .... ( Pendant la grossesse je prends du ventre mais perds des cuisses, fesses, joues ...)

Mais, Mais, mais ... Je prends toujours du poids pendant l'allaitement que je n'arrive plus à perdre ensuite ( je reprends mes fesses, cuisses, joues ...)

du yoyo quoi !
K@rine27 - Mar Oct 02, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
20 kg pour le n°1 et une 10aine pour les 3 autres
poids de départ 1ere grossesse=60kg
poids d'arrivé aprés 4éme grossesse=86kg

et aujourd'hui aprés ma Cassandre 68 kg hourrah
Orzi - Mar Oct 02, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
9/10 kilos pour les 3... Là on verra, mais j'ai démarré avec beaucoup de kilos en plus triste Du coup, j'ai déjà un ventre gros yeux
Ambre - Mar Oct 02, 2007 1:49 pm
Sujet du message:
+9
+11
+17
+12
+2 pour les jumeaux. Bilan en sortie de la mat : -13kgs... Bon ben ils sont pas revenus et je les cherche pas non plus... Ni leurs copains partis depuis....
mari - Mar Oct 02, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Je prends en moyenne 15kg à chaque fois. M'en fiche. Je reperds tout au bout d'un an à peu près... pile quand je retombe enceinte! mort(e) de rire
Elo - Mar Oct 02, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
+7 et tout reperdu en accouchant
+8 et tout reperdu en accouchant
+11 et il restait encore 2 quand je suis retombée enceinte
+10 et il m'en reste encore 3 au bout de 2 ans... veulent pas partir !
lorence - Mar Oct 02, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
10 kg tous perdus vite
8 kg tous perdu vite
9 kg perdus moins vite avec 2 ou 3 restés...
8 kg tous perdus et plus encore!
Ysa 73 - Mar Oct 02, 2007 3:06 pm
Sujet du message:
Entre 11 et 14 kgs tous reperdus très vite, même plus pour ma dernière grossesse !
Anne-Sophie - Mar Oct 02, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
Ils en parlaient ce matin dans "les maternelles". Ils disaient qu'il ne fallait pas prendre moins de 7 kg et que ça pouvait aller jusqu'à 20 kg pour une femme très mince.
Personnellement, j'ai fais entre 9 et 32 kg. Jusqu'à bb4 inclus, je perdais tout très rapidement mais ça n'a pas été la même chose pour les deux dernières. Et là, je commence ma grossesse avec 5 kg en trop.
@rmelle ;) - Mar Oct 02, 2007 4:27 pm
Sujet du message:
Toujours beaucoup plus que 20...et j'ai tout perdu à chaque fois, avec plus ou moins d'efforts.
Anonymous - Mar Oct 02, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Alors

bb1 : 12kg
bb2 : 10kg
bb3 : 15kg
bb4 : 12kg

J'ai tjrs tout perdu, même plus qu'avant souvent, et sans effort particulier.
Lila_bis - Mar Oct 02, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:
Ils en parlaient ce matin dans "les maternelles". Ils disaient qu'il ne fallait pas prendre moins de 7 kg et que ça pouvait aller jusqu'à 20 kg pour une femme très mince.

ça c'est un discours récent, il y a 17 ans, dès que tu dépassais la norme autorisée (en gros: 1 kg au 1er trimestre, 1 kg/mois au 2d trimestre, et 1 ou 2 kg/mois au 3ème trimestre), on te disait de faire attention, que ce n'était pas bien, etc, quel que soit ton poids de départ: je redoutais le moment du passage sur le pèse-personne et le sermon qui allait suivre, les visites pour le suivi de grossesse, ce n'était pas une partie de plaisir.
Nono - Mar Oct 02, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
20kg pour BB - 9 pour BB2 - 9 pour BB3.
Le mini à prendre pour une grossesse et il parait de 7 Kg (via mon gyné). La moyenne est de 9 Kg et pour une femme très mince jusqu'à 15.

Pour mon dernier je n'ai pris que 9 Kg mais j'avais du poids en trop... aujourd'hui presque 3 ans après l'accouchement je n'ai toujours pas tout perdu... mais bon je dirais aussi Vive Mirena qui m'aide bien à les garder !!!
Bulle d'o - Mar Oct 02, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
nanon a écrit:
J'ai pris une quinzaine de kilos pour le premier et une douzaine pour les 3 autres!
Ca me "chipote" toujours un peu parce que je souffre de troubles alimentaires mais j'aime être enceinte hourrah !

Par contre quand j'ai l'envie d'être enceinte je prends quelques kilos .....là, par exemple, je viens de prendre 3 kilos.... honte

ça c'est rigolo.. Pareil pour moi clin d'oeil
Quand mon mari m'a enfin dit qu'il était ok pour BB4, ben je sais pas, je me suis lâchée et j'ai pris 4 kg en 3 mois.
Pis maintenant que je suis enceinte, mon poids ne bouge pas vraiment ( tant mieux grand sourire ) mais je sais que cela ne va pas durer...
J'aime bien la diversité de vos réponses en tous cas clin d'oeil
Bulle d'o - Mar Oct 02, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
Enfin... Mes 4 kg en plus, c'est aussi parce que j'ai arrêté de fumer au "feu vert" de Monsieur..
J'avais oublié ça tiens !
Bizarre d'oublier que je fumais hein ? ( 1 paquet/jour en plus, c'est pas rien triste )
kir@ma - Lun Oct 08, 2007 9:37 am
Sujet du message:
12 kilos pour les 2 premiers. tous reperdus très vite (3 à 6 mois)
10 kilos pour les 2 suivants. tout reperdu (0 à 6 mois)
8,5 kilo pour le 5e. j'ai pris 2 kilos depuis l'accouchement. pff n'importe quoi (malgré l'allaitement pendant 6 mois).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure