lilou4 a écrit: |
justement j'allais ouvrir le meme post ![]() ![]() |
Zezette a écrit: |
Qui a déjà eu un dossier aux prud'Hommes ? |
Comment çà se passe ? |
Est-ce que c'est long ? Eprouvant ? |
ane de france a écrit: |
et celui qui etait venu t aider pour ton entretien avec ta direction, il ne peut pas te conseiller pour les prudhomes ?
(et au fait, pour le café c est tjs quand tu veux mais pas les matins cette semaine ) |
Qui a déjà eu un dossier aux prud'Hommes ?
Comment çà se passe ? Est-ce que c'est long ? Eprouvant ? |
aleksandra a écrit: |
Courage les filles, vous êtes dans vos droits, ne vous laissez pas faire ![]() ![]() ![]() |
LAB a écrit: |
On peut faire une demande en référé, ça concerne surtout les non paiement de salaire (lilou4 ![]() |
kir@ma a écrit: |
cela dure super longtemps.
et il faut aimer les procédures. |
Zezette a écrit: | ||
si on aime pas mais qu'on ne veut pas céder parce qu'on s'estime dans son droit on fait quoi ? parce que sincèrement, en ce qui me concerne, j'irais jusqu'au bout ![]() |
kir@ma a écrit: | ||||
cela t'occupera entre 2 envois de colis postaux. ![]() ![]() si on peut, il vaut toujours mieux un règlement à l'amiable. mais si c'était toujours possible ... ![]() je connais quelqu'un qui est en plein dedans car il y a eu calomnies pour justifier un licenciement frauduleux. dans ce cas de figure, le règlement à l'amiable, cela ne le faisait pas, même si au final la personne risque de récupérer nada, car l'employeur c'est une association. c'est la bagare à coup d'attestation de témoins. glauque. les assocs c'est parfois les pires employeurs. ![]() |
virgulle a écrit: |
chuis dedans depuis 2 ans et 4 ... et une conciliation pour des prunes et seulement un rendez vous au tribunal : qui a été reporté dans 6 mois .... il restera l'appel et le référé de possible : et ça fait déjà 28 mois pfffffffff |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
Florent parti retrouver son patron niveau d'un café à Blain pour sa rupture de contrat , le monsieur le patron veut confndre les jours de congés payé dans le préavis ça va pas la tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le mien m'a téléphoné hier soir.
Mon licenciement sec pour faute grave se transforme (vive la magie ![]() Il doit me rappeler car on a pas encore abordé deux problèmes majeurs : la date réelle du départ car ils ne peuvent pas, du moins pour l'instant, me licencier pendant un arrêt maladie. - les pépettes ![]() |
Florent parti retrouver son patron niveau d'un café à Blain pour sa rupture de contrat , le monsieur le patron veut confndre les jours de congés payé dans le préavis ça va pas la tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: | ||
Ton mari n'aurait JAMAIS du accepter de voir son patron dans un café ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Paiement de ses congés payés et tous les frais pour non respect à la procedure de licenciement pour un cdi avec une indemnitéde prejudice ![]() Comme quoi quand meme la raison l'emporte ![]() ![]() Quand même une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Paiement de ses congés payés et tous les frais pour non respect à la procedure de licenciement pour un cdi avec une indemnitéde prejudice ![]() Comme quoi quand meme la raison l'emporte ![]() ![]() Quand même une bonne nouvelle ![]() ![]() ![]() |
TICYA a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
![]() ![]() nous aussi nous avons eu gain de cause et paiement MAIS l'employeur a fait appel : résultat : appel en 2010 ![]() |