Cubitus a écrit: |
A la pharmacie, ils vont te refiler de la lysopaïne...
Ou alors, essaie l'homéopathie... Euh, j'en connais une qui a attendu trois jours pour se faire soigner une angine l'année dernière, déjà, elle a dégusté et ensuite, elle est pas passée loin de l'abcès... Sérieux, si c'est une angine, toubib et antibio, je ne vois que ça... |
tulipe a écrit: |
homeogène 9. |
bibiche a écrit: |
je pensais demander çà oui, pis une sorte de pshitt pour la gorge + doliprane ... en attendant jeudi ! |
kty a écrit: |
C'est Sofie je crois qui fait des gargarismes eau chaude et citron, non ? |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() |
sylvie01 a écrit: |
Il faut que tu me donnes les molécules pour regarder ![]() ![]() |
mais j'me suis faite engueuler un peu parce que j'appellais pour des centaurées alors qu'ils ont de vraies urgences à traiter ! ![]() ![]() |
Marine a écrit: | ||
Et ils ont eu bien raison d'etre pas contents ![]() Centre anti-poison c'est anti-poison, c'est pas renseignement pharmacie ![]() Appelle la pharmacie de garde la prochaine fois. Et j'espere que tu te soignes bien et que tu allaites bien maintenant. |
![]() ![]() ![]() ![]() pour joindre une pharma de garde, faut s'accrocher ici hein ![]() c'est la faute de sylvie ! ;) nuit de magnolia sinon, mais aly n'a mangé qu'à 5.30 ! quand elle a couiné à 4h je lui ai rendu sa tute et elle s'est rendormie ! mais là j'suis pas bien pffffff je vais tenter de voir le doc aujourdh'ui, çà va être sport, mais je suis trop mal ![]() |
sylvie01 a écrit: |
comment vas-tu? |