lémotu a écrit: |
Je ne sais pas....je crois qu'enceinte on est "controlée" par les hormones et que c'est un peu le locataire qui mène la danse....
Elle avait certainement espoir de sauver et son bébé et sa peau non?? |
bibiche a écrit: |
![]() après, elle a fait un choix ( qui ne serait pas le mien mais çà me regarde) que je ne critique pas du tout hein ! |
sixtine a écrit: |
elle a refusé de se traiter parce qu'elle comptait mettre en route une grossesse ?? |
sixtine a écrit: |
elle a refusé de se traiter parce qu'elle comptait mettre en route une grossesse ?? |
Je ne sais pas....je crois qu'enceinte on est "controlée" par les hormones et que c'est un peu le locataire qui mène la danse....
zoline a écrit: | ||
NON elle a appris qu'elle avait un cancer alors qu'elle etait enceinte elle etait condamné, mais avorté aurait pu la faire vivre un peu plus elle a mis au monde son bébé elle est decedé 18 jours plus tard |
zoline a écrit: | ||
NON elle a appris qu'elle avait un cancer alors qu'elle etait enceinte elle etait condamné, mais avorté aurait pu la faire vivre un peu plus elle a mis au monde son bébé elle est decedé 18 jours plus tard |
bibiche a écrit: |
eh, je ne juge pas son geste hein ! ![]() je voulais juste votre avis, zut, donner la vie à 5 mois c'est pas rien tout de même ? à quelques semaines près, ce bébé n'aurait pas pu figurer sur un livret de famille ! |
Marie85 a écrit: |
Zoline saura te répondre mieux que moi, mais Caroline Aigle était déjà, avant de devenir maman, une légende vivante dans l'aviation française puisqu'elle était la première femme pilote de chasse. Cela a dû influencer beaucoup de réactions. |
@rmelle ![]() |
Mais Bibiche, ça va pas la tete?? ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
Mais Bibiche, ça va pas la tete?? ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: | ||
Heureusement que tu es là. Auunes d'entre nous n'avait réalisée que Bibiche exagérais :rol: |
bibiche a écrit: | ||||
![]() ![]() |
le club des 5 a écrit: |
Bibiche ; ce qui me gêne c'est que tu dises qu'elle a choisi de faire naître un bb à 5 mois et demi. Je ne crois pas que ce soit un choix ; elle a choisi de lui donner une chance, de poursuivre la grossesse le plus loin qu'elle pouvait. C'était une battante et elle espérait certainement aller plus loin, mais elle n'a pas pu. |
Be@ a écrit: |
En tout cas cette histoire est bien triste...Ca me fout le moral a 0 . La vie ne tient qu'à un fil, profitons de chaque instant ... ![]() |
val. a écrit: | ||
Je suis d'accord ! |
le club des 5 a écrit: |
Elle est morte 18 jours après la césarienne et a pu prendre plusieurs fois son bb dans les bras.
Le papa ( entendu à la radio cette semaine) a l'air de quelqu'un de solide et a beaucoup d'espoir de vivre heureux avec ses deux garçons, porté par le courage et l'amour de sa femme. Pour l'avenir de cette famille je trouve ça triste mais plus surmontable que les nombreux cas où un des conjoints se barrent laissant tomber l'autre ainsi que les enfants. Vivre après un acte d'abandon est bien plus difficile à mon avis. |
weill a écrit: |
Je peux comprendre, mais ma plus grande question est : Comment va grandir cet enfant ? Ne risque -t-il pas de grandir avec la "culpabilité" d'avoir accélérer le décès de sa mère (même si le pauvre, n'y est pour rien !)?
|
Maxie a écrit: |
Moi je ne suis pas vraiment étonnée de son choix. Elle a privilégié l'enfant qui avait le plus besoin d'elle, celui qui sans elle n'avait aucune chance...et elle l'a porté le plus loin possible... |
TICYA a écrit: | ||
Pareil : ce n'est pas comme si elle était tombée enceinte après le diagnostic, elle était enceinte quand elle a appris sa "condamnation", comment avorter d'un bébé désiré ? |
Charlotte a écrit: | ||||
En fait, je me demande si elle pouvait vraiment faire un autre choix... |
virgulle a écrit: |
Le choix des autres .... aucun humain ne peut juger |
aleksandra a écrit: | ||||||
Ben si on veut vraiment pousser la réflexion, elle aurait pu choisir de ne laisser qu'un orphelin au lieu de deux ![]() |
Ejal a écrit: |
Par contre pour en revenir sur la question initiale du post, c'est simplement la vie, il n'y a en effet rien d'héroique la dedans, mais bon si les hommes ont envi d'y voir l'acte heroique d'une femme pourquoi pas... |
virgulle a écrit: |
Le choix des autres .... aucun humain ne peut juger |