laurence a écrit: |
Le scoutisme, je trouve que ce n'est pas à portée de toutes les bourses, entre les 25 euros pour la chemise, et les 150 euros à l'année, c'est finalement l'activité la plus chère de tous nos enfants. |
Et sinon, vu dans quel état ils reviennent des scouts prends plutôt de la bachette costaud pas chère qu'un beau velours ![]() Ici c'est bien seule la chemise est obligatoire, le bas ils s'en fichent. Ils aimeraient juste que chacun ait son bachi (le chapeau de matelot à pompom). c'est trognon un bachi, mais ça douille. Le scoutisme, je trouve que ce n'est pas à portée de toutes les bourses, entre les 25 euros pour la chemise, et les 150 euros à l'année, c'est finalement l'activité la plus chère de tous nos enfants. |
vanille a écrit: |
et un pantacourt chez Decathlon ? |
Non maxie, le camp c'est en plus, 100 euros la semaine, 200 les deux.
Le truc que je ne pige pas, c'est qu'est-ce qu'ils font avec les sous ? car les chefs sont bénévoles. Les tentes, ils les paient avec la vente des calendriers. Et juste la nourriture, il ne mange pas pour 100 euros en une semaine tout de même ! Bon enfin il est enchanté, c'est le principal. Mais il ne va pas falloir venir me casser les pieds pour emballer les cadeaux en ville à Noël ![]() |
parce que ici le transport c'est nous qui assurons ! |
Mélissandre a écrit: | ||
Et si je demandais ou vont les sous. ![]() |
virgulle a écrit: |
10 euros un pantacourt bleu marine chez cyrillus
http://www.cyrillus.fr/pantacourt/rwp/p-4730533024172rdw.aspx |