Maximômes

toutes les discussions - Cherche bermuda bleu

steph7 - Mer Oct 03, 2007 10:22 am
Sujet du message: Cherche bermuda bleu
Je sais que ce n'est pas le bon endroit mais du côté annonces ça ne passe pas beaucoup honte

je cherche depuis dimanche un bermuda bleu marine ou une jupe culotte au pire, pour Oxane, en 10/12 ans. Je fais en long et en large les boutiques sur le net, il n'y en a aucun. E bay non plus. Vous auriez une idée? (à part le catalogue carrick: hors de prix) Pourquoi il n'y a pas de bleu marine, c'est si démodé?
meriadeg - Mer Oct 03, 2007 10:26 am
Sujet du message:
J'ai vu ton annonce mais j'en aurais besoin clin d'oeil
Et teindre un beige ou un blanc???

Allez, les filles, un tour du coté des petites annonces coucou hourrah
steph7 - Mer Oct 03, 2007 10:27 am
Sujet du message:
je n'ai jamais fait de teinture...

mais pourquoi pas!
il faut mieux que j'en achète un en 100% coton alors? ou velours? qu'est-ce qui se teint le mieux?
CARLOTTA - Mer Oct 03, 2007 10:36 am
Sujet du message:
Chez Acanthe, ils ont une jupe-short bleue marine (velour côtelé). Un peu moins cher que chez Carrick, mais toujours par donnée.
meriadeg - Mer Oct 03, 2007 10:36 am
Sujet du message:
coton je pense.
steph7 - Mer Oct 03, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Qu'est-ce que c'est Acanthe? il y a un site?
CARLOTTA - Mer Oct 03, 2007 11:01 am
Sujet du message:
http://www.acanthe-textile.com/AcantheDEF4.swf

Mais pas de vente à distance.
laurence - Mer Oct 03, 2007 11:26 am
Sujet du message:
Tu n'as pas un vieux pantalon à couper en bermuda ?
je n'achète quasi jamais de bermuda pleure bis
j'ai toujours un tas de pantalons troués à couper ...
petitefourchette - Mer Oct 03, 2007 11:28 am
Sujet du message:
Bon Steph, quand j'ouvre mes cartons d'hiver, promis je pense à toi (mais c'est pas de première fraicheur ce que j'ai, hein)
Et un grand merci à Carlotta pour le site!!
laurence - Mer Oct 03, 2007 11:39 am
Sujet du message:
Et sinon, vu dans quel état ils reviennent des scouts prends plutôt de la bachette costaud pas chère qu'un beau velours pff n'importe quoi

Ici c'est bien seule la chemise est obligatoire, le bas ils s'en fichent.
Ils aimeraient juste que chacun ait son bachi (le chapeau de matelot à pompom). c'est trognon un bachi, mais ça douille.
Le scoutisme, je trouve que ce n'est pas à portée de toutes les bourses, entre les 25 euros pour la chemise, et les 150 euros à l'année, c'est finalement l'activité la plus chère de tous nos enfants.
steph7 - Mer Oct 03, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
Je n'arrive pas à visualiser les collections sur le site d'Acanthe... la page d'accueil et un bla bla sur les collections mais point d'images... de toutes façons le magasin le plus proche est à Toulouse.. un peu loin!

Bonne idée de couper un pantalon! je vais fouiller dans les stocks!
Oui c'est cher je trouve. Ici, 45 euros pour l'année, mais l'uniforme... et j'ai gentiment décliné l'offre d'acheter les calendriers (très moches) pour les revendre ensuite... je me fais mal voir mais tant pis... ceux de l'an dernier sont encore quelque part... pas de famille proche pour se dévouer à les acheter... et je ne tiens pas à ce que les filles fassent du porte à porte...elles sont un peu jeunettes...
Anonymous - Mer Oct 03, 2007 1:10 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Le scoutisme, je trouve que ce n'est pas à portée de toutes les bourses, entre les 25 euros pour la chemise, et les 150 euros à l'année, c'est finalement l'activité la plus chère de tous nos enfants.

ici, je trouve que c'est presque l'activité la moins chère
je trouve que les sports "de filles" sont très chers (30 euros par mois pour le patinage + 80 euros de patins triste )
CARLOTTA - Mer Oct 03, 2007 1:15 pm
Sujet du message:
Ici aussi c'est l'activité la moins chère (et pourtant ils ne font même pas de musique ou équitation !).
laurence - Mer Oct 03, 2007 1:44 pm
Sujet du message:
Bon, ce doit être que les activités ne sont pas chères ici clin d'oeil (140 le tennis, 150 le piano, 80 l'aïkido, 45 la piscine en cours et 30 la piscine en "libre"). Heureusement parce que avec 5 qui ont entre une et trois activités chacun, on n'y arriverait pas sinon...
tulipe - Mer Oct 03, 2007 4:44 pm
Sujet du message:
J'en avais commandé un à la Redoute dans la gamme Edéis.
virgulle - Mer Oct 03, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
j'en ai acheté un chez H et M mais en juin triste
Maxie - Mer Oct 03, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et sinon, vu dans quel état ils reviennent des scouts prends plutôt de la bachette costaud pas chère qu'un beau velours pff n'importe quoi

Ici c'est bien seule la chemise est obligatoire, le bas ils s'en fichent.
Ils aimeraient juste que chacun ait son bachi (le chapeau de matelot à pompom). c'est trognon un bachi, mais ça douille.

150 euros tu comptes le camp?
Anonymous - Mer Oct 03, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
et un pantacourt chez Decathlon ?
steph7 - Mer Oct 03, 2007 10:07 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
et un pantacourt chez Decathlon ?

j'en trouve en beige...

je vais essayer de trouver un pantalon à couper... ou un bermuda beige à teindre..
merci pour vos conseils!
CARLOTTA - Mer Oct 03, 2007 10:11 pm
Sujet du message:
Le bleu marine c'est l'horreur. Pour le camp cet été heureusement ils acceptaient le beige. j'en ai trouvé un seul en bleu marine dans un truc genre la halle aux vêtements. Mais rien à la Redoute, Vert Baudet etc... et encore, c'était la collection été donc il y avait plus de chance d'y en avoir.
Anonymous - Jeu Oct 04, 2007 8:09 am
Sujet du message:
je vais regarder, Steph, mais il me semble que ce n'est pas dans cette taille !!!
virgulle - Jeu Oct 04, 2007 11:20 am
Sujet du message:
Par contre j'ai trouvé une polaire bleue marine chez décathlon ! parceque le pull karrick en plus d'être cher il est en laine qui gratte triste
laurence - Jeu Oct 04, 2007 12:08 pm
Sujet du message:
Non maxie, le camp c'est en plus, 100 euros la semaine, 200 les deux.
Le truc que je ne pige pas, c'est qu'est-ce qu'ils font avec les sous ? car les chefs sont bénévoles. Les tentes, ils les paient avec la vente des calendriers.
Et juste la nourriture, il ne mange pas pour 100 euros en une semaine tout de même !

Bon enfin il est enchanté, c'est le principal.
Mais il ne va pas falloir venir me casser les pieds pour emballer les cadeaux en ville à Noël non
Mélissandre - Jeu Oct 04, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Non maxie, le camp c'est en plus, 100 euros la semaine, 200 les deux.
Le truc que je ne pige pas, c'est qu'est-ce qu'ils font avec les sous ? car les chefs sont bénévoles. Les tentes, ils les paient avec la vente des calendriers.
Et juste la nourriture, il ne mange pas pour 100 euros en une semaine tout de même !

Bon enfin il est enchanté, c'est le principal.
Mais il ne va pas falloir venir me casser les pieds pour emballer les cadeaux en ville à Noël non

Nous non plus on comprend pas ou passe les sous, et d'ailleurs, j'ai dit à la nouvelle responssable que l'on reflechissait pour les filles et bine plus de nouvelles hein ? elle est bien cette fille pff n'importe quoi
ln60 - Jeu Oct 04, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
j'ai cherché dans mes armoires et j'ai un pantalon bleu marine en velours que l'on m'a donné pour mon fils (mais il n'aime pas le velours !!!) donc si cela t'interesse dis le moi
virgulle - Ven Oct 05, 2007 7:09 am
Sujet du message:
Chez nous avec les sous ils paient le transport et la nourriture ... les billets de train pour aller sur le lieu du camps ... il faudrait demander à un responsable ce qu'ils font des sous ...
laurence - Ven Oct 05, 2007 7:14 am
Sujet du message:
parce que ici le transport c'est nous qui assurons !
Mélissandre - Ven Oct 05, 2007 8:30 am
Sujet du message:
laurence a écrit:

Et si je demandais ou vont les sous. niark niark
steph7 - Ven Oct 05, 2007 8:34 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
laurence a écrit:

Et si je demandais ou vont les sous. niark niark

oui, moi aussi j'aimerais bien savoir..
ln60, il est en quelle taille ton pantalon?

ln60 - Ven Oct 05, 2007 9:54 am
Sujet du message:
c'est un 10 ans
virgulle - Ven Oct 05, 2007 10:47 am
Sujet du message:
10 euros un pantacourt bleu marine chez cyrillus
http://www.cyrillus.fr/pantacourt/rwp/p-4730533024172rdw.aspx
steph7 - Ven Oct 05, 2007 2:38 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
10 euros un pantacourt bleu marine chez cyrillus
http://www.cyrillus.fr/pantacourt/rwp/p-4730533024172rdw.aspx

j'ai cliqué sur le lien mais pas moyen de voir la photo...

j'ai acheté de la teinture ce matin.. je vais essayer de teindre un bermuda beige...

ln60 mp!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure