Coraline a écrit: |
Je comprends que tu sois à bout, car c'est une situation invivable ! En te demandant de faire semblant et en ne cherchant pas de logement, c'est une façon pour lui de continuer à croire que la situation peut s'arranger... en acceptant cela, tu entres aussi dans son jeu. Fais attention : tu veux le préserver mais lui interprète peut-être cela comme "il y a encore un espoir"... Ne vaut-il pas mieux une séparation nette, qui fera sans doute mal mais pourra être "digérée" ensuite, qu'une situation qui s'enlise ? ![]() J'espère que tu pourras très vite clarifier les choses et tourner la page de cette histoire qui n'en fini pas de finir... pour écrire de belles nouvelles pages ![]() :biz: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
boum a écrit: | ||
En fait, il ne veut pas retourner chez ses parents (et ses parents ne voudraient pas non plus). Il y a aussi le c^^oté financier qui l'emp^^eche de chercher un logement. Une séparation claire et nette serait plus "saine" aussi mais il ne s'y résout pas. Sincèrement, c'est une énigme, m^^eme la psy le dit... |
lémotu a écrit: |
Alors là désolée mais je pédale ds la choucroute ![]() ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
Je pense souvent à toi...je suis assez d'accord avec Coraline... que vas tu faire si il reste malgré la procédure de divorce et le rachat du crédit ??? bisous |
fraueza a écrit: | ||
moi aussi ![]() |
mimosa a écrit: | ||
d'où l'intérêt de lancer le divorce, à ce moment là le JAF demandera ce qu'il en est de la maison et du domicile de chacun ![]() ![]() |
Nono a écrit: |
C'est justement tant qu'il ne part pas le divorce n'est pas prononcé !!! ça peut durer super longtemps... |
sofie a écrit: | ||||
JE CROIS QUE JE VIENS DE COMPRENDRE... ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
D'un autre côté, ça lui mettrait le nez dans le c.c. peut-être qu'il comprendrait... Il pense que tu n'oseras jamais aller jusqu'au divorce ??? Quant au fait qu'il faut ménager la BM... je veux bien... Mais, ta vie et celle de tes enfants ça compte pas aussi un peu... Bon courage ![]() |
Maxie a écrit: | ||||
Boum est Belge? ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
ben dites moi!!! ![]() |
virmaauco a écrit: |
ben dites moi!!! ![]() |
aleksandra a écrit: | ||
mp ![]() |
soffy a écrit: |
je croyais aussi que tout s'était arrangé ![]() bon courage en tous cas, c'est une situation difficile à gérer ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Je te réponds ici...
|
fraueza a écrit: | ||
moi aussi ![]() |
mari a écrit: | ||||
est ce que "boum" c'set le nouveau compte de kk1 qui commence aussi par "bou..."? |
Coraline a écrit: | ||||||
Non, rien à voir du tout. |