bibiche a écrit: |
mets ton réveil !! ![]() et n'oublie aucuns papiers ! ![]() |
karine16 a écrit: | ||
oui maman ![]() je file au lit! à demain ![]() |
karine16 a écrit: |
je crosi que je me suis bien plantée ![]() le jury a bien réussi à me déstabiliser au lieu d'essayer de me mettre à l'aise.j'ai eu des gros blancs, j'ai mal fait mon exposé (l'équilibre alimentaire), bref, je n'y crois pas du tout;et même pire, je laisse tomber, je n'irais pas à l'examen prochain en avril , je vais retourner à l'anpe et trouver un quelconque boulot pour l'instant. j'ai tout simplement l'impression d'avoir été vraiment nulle! maintenant, je décompresse ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Rho mais non dis pas ca ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
Attends d'avoir les résultats avant de te prendre la tête ![]() et puis qui sait, su tu t'es effectivement plantée, tu seras sûrement rebbostée au mois d'avril ![]() ![]() ![]() |
je crosi que je me suis bien plantée ![]() le jury a bien réussi à me déstabiliser au lieu d'essayer de me mettre à l'aise.j'ai eu des gros blancs, j'ai mal fait mon exposé (l'équilibre alimentaire), bref, je n'y crois pas du tout;et même pire, je laisse tomber, je n'irais pas à l'examen prochain en avril , je vais retourner à l'anpe et trouver un quelconque boulot pour l'instant. j'ai tout simplement l'impression d'avoir été vraiment nulle! maintenant, je décompresse ![]() |
bibiche a écrit: |
ben oui, positive !
c'est leur boulot de te déstabiliser ! tu as des résultats bientôt ? |
non non les filles, je me suis vraiment plantée! mon exposé a été archi-nul! 10minutes pour préparer c'est beaucoup trop court, il me faut déja ce temps-là pour réfléchir au sujet et rassembler mes idées. ![]() je vais à l'anpe demain ![]() |
résultats le 17 octobre ![]() |
résultats le 17 octobre ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
c mon anniversaire ![]() ![]() ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
[celui de ma presque 21ans aussi ![]() |
juju a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
juju a écrit: |
je pense qu on va se voir avant tt ça ![]() |
Guinou a écrit: |
bein non, tu sais, aprés s'être doné à fond, on croit souvent avoir foiré, mais ce n'est pas forcément le cas alors ne désespère pas.
bisous |
je ne me suis pas donnée à fond ![]() |
rosie a écrit: | ||||
|
karine16 a écrit: | ||||||
tu as quelque chose à dire Rosie? |
rosie a écrit: | ||||||||
Oui t'auras moins de regrets comme ça. ![]() |
adromaca a écrit: |
pleins de pensées a toi karine
pas facile, mais je croise les doigts pour toi ![]() je viens de recevoir la décision de mon dossier cotorep et ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez karine on y croit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |