laurence a écrit: |
on a toutes la trouille tu sais.
Pour mon quatrième on avait suspecté un problème cardiaque peu de temps avant la naissance, je n'en menais pas large. ils ont bien dû t'en dire plus ? |
virgulle a écrit: |
Vas tricoter ton pull en 6 mois ![]() Ce coup ci ça va le faire .... |
sofie a écrit: |
l'amnio je trouve que c'est trop intrusif, et j'ai peur d'accoucher prématurément, parce que une part de moi est convaincue que tout va bien ..... |
sofie a écrit: | ||
pas plus non, que vraisemblablement ce n'est rien, juste que mon bébé a une grosse tête (ce qui était le cas pour les garçons à la naissance mais alors on ne calculait pas aussi précisément ) mais les médecins se blindent et disent qu'il faut faire des examens complémentaires pour être sûr....... et maintenant, le doute s'est installé ....... |
mirena a écrit: |
Armelle puisque tu es là tu ne fais pas des IRM télépathiques ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Ecoute, ce truc m'intrigue ![]() Je veux dire, si je cherche dans mes paperasses de Siel, normalement on m'a calculé ça? |
TICYA a écrit: |
:Mais l'intuition d'une maman est béton ![]() |
je le pensais, mais dans mon cas, je n'en suis malheureusement plus convaincue..... |
béné, en effet, on se pose les questions que tu soulèves, on se les pose dans tous les sens ...... en fait je fais partie de celles qui sont inquiétées par les batteries d'examen , le médical ne me rassure pas du tout.... |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
sofie a écrit: | ||||||
alors j'ai posé la question au médecin qui m'a dit qu'en effet à l'époque des garçons si j'avais eu un suivi très médical ces calculs auraient été fait mais je n'ai jamais eu de suivi aussi médical...... donc je ne sais pas.... l'autre détail c'est que selon les hôpitaix les protocoles varient, ainsi à debré (là où je suis) à partir de 10 mm on pousse les investigations , alors qu'à necker (très performant aussi) ils poussent à partir de 13... béné, en effet, on se pose les questions que tu soulèves, on se les pose dans tous les sens ...... en fait je fais partie de celles qui sont inquiétées par les batteries d'examen , le médical ne me rassure pas du tout.... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
l'amnio je trouve que c'est trop intrusif, et j'ai peur d'accoucher prématurément, parce que une part de moi est convaincue que tout va bien ..... |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||||
J'ai quelques mecs à caser s'il n y a que ça ![]() |
l'autre détail c'est que selon les hôpitaix les protocoles varient, ainsi à debré (là où je suis) à partir de 10 mm on pousse les investigations , alors qu'à necker (très performant aussi) ils poussent à partir de 13... |
fraueza a écrit: |
ils ne t'ont pas dirigée vers l'institut de Puériculture ? ils ont un service de médecine foetale très pointu ![]() |
c'est chez eux que j'ai eu 2 échos de contrôle je connais l'une des fondatrices de cet institut et j'attends son appel ce matin pour avoir son avis ainsi qu'un appel de mon doc...... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() |
marinaq a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Je pense fort à toi, à vous, à ce riquiqui qui va bientot arriver pour te rassurer ![]() |
noé a écrit: |
difficile de se mettre à la place de qqun d'autre.... comme Bouvier, je suis plutôt docile et je ferais l'irm.... ne fut-ce que pour vivre sereinement et profiter le mieux possible de la fin de grossesse et de l'accouchement, surtout si c'est un examen sans risque... mais ça ce n'est que mon avis pour moi si j'étais à ta place...
Pour l'inquiétude et l'angoisse, je te comprends et t'envoie plein de ![]() |
Ingrid a écrit: |
Faire l'IRM te donnerait un chance d'être complètement rassurée et de vous reposer jusqu'à la naissance... ![]() ![]() ![]() |
besoin de souffler oui , envie de me cacher, de ne plus penser ...... et puis j'ai pensé quand même parce que c'est inévitable ! alors après des litres de larmes et des kilos d'angoisse et de peurs emmêlées, je pense que nous allons arrêter là toute investigation supplémentaire . Parce qu'à la fois chaque examen me terrifie et me plonge dans un état de stress qui n'est bon pour personne ici, mais aussi parce qu'avec dan, nous sommes avec ce rikiki, quoiqu'il se passe........ alors cet examen ne nous apporterait rien de plus...... j'ai encore une semaine de réflexion possible mais je crois que la décision est prise ..... Je fais confiance à mon petit, je vais tenter de me faire confiance aussi, de m'apaiser et de vivre ces dernières semaines le plus sereinement qu'il me soit possible. Ce bébé je l'aime déjà tant....
![]() ![]() ![]() |
besoin de souffler oui , envie de me cacher, de ne plus penser ...... et puis j'ai pensé quand même parce que c'est inévitable ! alors après des litres de larmes et des kilos d'angoisse et de peurs emmêlées, je pense que nous allons arrêter là toute investigation supplémentaire . Parce qu'à la fois chaque examen me terrifie et me plonge dans un état de stress qui n'est bon pour personne ici, mais aussi parce qu'avec dan, nous sommes avec ce rikiki, quoiqu'il se passe........ alors cet examen ne nous apporterait rien de plus...... j'ai encore une semaine de réflexion possible mais je crois que la décision est prise ..... Je fais confiance à mon petit, je vais tenter de me faire confiance aussi, de m'apaiser et de vivre ces dernières semaines le plus sereinement qu'il me soit possible. Ce bébé je l'aime déjà tant....
je vous remercie de toutes vos réponses et aussi de tous vos mp . ![]() ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: |
C'est ta décision donc elle est bonne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Sofie cette décision c'était à Dan et toi de la prendre.....j'ai essayé de ne pas te donner mon avis ds mes premières réponses.....maintenant que votre choix semble fait je veux te dire que j'aurai fait le même (d'ailleurs je l'ai fait dans d'autres circonstances)...... ![]() |
Blouke a écrit: |
Pas de conseils à donner
Rien à ajouter Mais plein de pensées vers vous ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
je te souhaite une fin de grossesse la plus sereine possible ![]() ![]() ![]() |
je vous remercie de toutes vos réponses et aussi de tous vos mp . ![]() ![]() ![]() |
liza a écrit: |
Vivez sereinement la fin de la grossesse... ![]() |