au sens positif du mot. Impossible d'etre malhonnete
mimosa - Jeu Oct 04, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
armelle
c
moi je ne sacralise ps l'argent non plus, tom a un peu d'argent ds son portemonnaie, y'a une tirelire où va la monnaie et où tt le monde pioche pour le pain etc..., j'apprends à tom que l'argent ne se gaspille ps, qu'on bosse dur pour le gagner, mais aussi qu'il est fait pour être dépensé
simplement ps pour tout ni tout le temps, en ce moment c duraille, mais on ne souffre ps et je le lui dis, "l'important c être ensemble et s'
" on a un toit, une assiette pleine et des fringues, le reste on peut s'en passer, et le gosse vit ça dans sa tête aussi...
bibiche si tu donnes qques sous à wiwi, ça va "désacraliser" le truc, là c magique s'il n'en a jamais...
le coup des gosses mal élevés de la famille nombreuse, c ps grave, y'a aussi l'option enfant unique pourri gâté que sa mère ne tient ps
bibiche - Jeu Oct 04, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
armelle, quand je dis qu'on ne parle pas d'argent, je pense aux ptits soucis financiers, aaux fins de mois raides, on n'évoque pas devant eu le fait de "manquer d'argent". sinon on parle de la valeur des choses, que l'argent se gagne en travaillant etc ....
ouep, lui faire une tirelire .... pour me moment de toute façon il est puni
mais pourquoi pas commencer pour ses 8 ans, çà approche, une chouette tirelire en cadeau supplémentaire, et un petit début de trésor dedans ?
merci de vos conseils !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure