Lila_bis a écrit: |
et pourquoi pas une web-cam tant qu'on y est ? ![]() |
Lolo a écrit: |
Le mien si et j'ai une webcam ![]() |
fraueza a écrit: |
zut mon portable n'a pas le wi-fi ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
|
lorence a écrit: | ||
Moi aussi, mais je ne vais pas pouvoir priver zom de l'ordi un jour entier ![]() Il bosse avec. Quoique avec les gnômes... ![]() Au fait lolo, tu viens finalement? |
Lolo a écrit: | ||||
Après mûre reflexion (et gentils mots et pression ![]() |
Quel stress ![]() (c moi qui accueille avec mimosa à la gare de lyon ![]() |
mimosa a écrit: | ||
![]() ![]() je compte sur toi ma Lolo ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
je fais la fière l'air de rien mais je ne sais même pas si je vais réussir a trouver le restau, je ne connais pas du tout le coin mais faut pas le dire a bibiche qui a la trouille d'aller a paris ![]() |
Oui oui on va accueillir comme il se doit, faudra bien se tenir ![]() |
mirena a écrit: |
je fais la fière l'air de rien mais je ne sais même pas si je vais réussir a trouver le restau, je ne connais pas du tout le coin mais faut pas le dire a bibiche qui a la trouille d'aller a paris ![]() |
Zezette a écrit: |
bon je vais aller préparer mon sac, ce soir je dors chez Dilette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Je t'attends avec impatience ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||||
question pratique : tu me fournis une serviette de toilette ? ![]() j'apporte le champagne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Oui,la serviette de toilette est compris dans le prix de la nuit ![]() ![]() Merci pour le champagne ![]() ![]() ![]() ![]() C'est Lorence et Ysa qui vont être contente de faire le voyage avec nous ![]() |
Zezette a écrit: | ||||||||
laisse tomber le rosé, c'est prévu aussi dans mon sac ![]() ![]() ![]() ![]() au fait, dans le tgv on est toutes ensemble ? on a des places numérotées qui se suivent ? |
Zezette a écrit: | ||||||||
laisse tomber le rosé, c'est prévu aussi dans mon sac ![]() ![]() ![]() ![]() au fait, dans le tgv on est toutes ensemble ? on a des places numérotées qui se suivent ? |
juju a écrit: | ||||||||||
merci zezette d avoir evaqué le coté pratique ![]() par contre j ai même pas eu le temps de faire quelques courses ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
J'espère qu'on sera toutes à côté dans le TGV et qu'on tournera, histoire de pouvoir papoter comme il se doit..... |
Dilette a écrit: |
Nous sommes toutes ensemble dans le TGV.1h55 pour papoter.....C'est les autres voyageurs qui vont être contents ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
Si vous vadrouillez autour de la gare de Lyon... attention: il y a plein de sex shop par là.. vous risquez d'être en retard.... ![]() ![]() |
Oh oh,je suis choquée là.......Je te signale que tu parles à des dignes mères de famille.......................... ![]() ![]() ![]() (heu,tu as des adresses à nous donner?A moins que mimosa et Lolo connaissent.....) |
Bénédicte BZH a écrit: |
J'ai enfin compris le but premier de cette rencontre......en fait il y a deux raisons:
-Zézette livre ses zézettouilles et économise ainsi des frais de port -les MMiennes les plus vicieuses font une virée X .....quand je pense que mon mari m'avait dit "vas-y"...s'il savait....... ![]() |
Vicieuses,vicieuses,c'est vite dit.......Steph nous a très gentiment indiquée les visites culturelles autour de la gare de Lyon. Nous voulons juste nous instruire.....rien de plus naturel ![]() ![]() Jalouse Bénédicte ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Bonne idée la virée culturelle à Paris ![]() C'est mon hom qui va être content samedi soir si je lui ramène un souvenir ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Rigoles pas,l'année dernière j'ai fais un week-end culturel avec deux amies à Paris.Le samedi c'était le Louvres et le dimanche le musée de l'érotisme et deux sex-shop.Je connaissais pas et j'ai beaucoup rigolé.....et j'ai même rapporté un petit souvenir à mon homme ![]() ![]() |
J'ai enfin compris le but premier de cette rencontre......en fait il y a deux raisons:
-Zézette livre ses zézettouilles et économise ainsi des frais de port -les MMiennes les plus vicieuses font une virée X |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la virée X, je serais là pour les tenir dans le droit chemin ![]() ![]() |
Je te fais confiance zézette! |
Déjà tu rentres ds le sex shop et tu dis que tu t'appelles zezette ça devrait bien plaire ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Tu dois être la seule ![]() Déjà tu rentres ds le sex shop et tu dis que tu t'appelles zezette ça devrait bien plaire ![]() |