Maximômes

toutes les discussions - sondage rémunéré!

virmaauco - Jeu Oct 04, 2007 2:11 pm
Sujet du message: sondage rémunéré!
je m'étais inscrite il y a 1 an, pour répondre à des sondages via le net ou le tel. Et ce matin on m'a appelé, j'ai répondu à 8/10 questions... et je vais recevoir un chèque de dédommagement de 12 euros! clin d'oeil
Petitefée - Jeu Oct 04, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Ca m'a l'air intéressant comme plan ça clin d'oeil
@rmelle ;) - Jeu Oct 04, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
Tu travailles plus pour gagner plus...chapeau grimace
tanie - Jeu Oct 04, 2007 2:14 pm
Sujet du message:
ah oui c'est sympa comme truc!
virmaauco - Jeu Oct 04, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Tu travailles plus pour gagner plus...chapeau grimace

ben! moi je fais KESKE le mr a dit de faire...
Anonymous - Jeu Oct 04, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
pas mal grand sourire
Be@ - Jeu Oct 04, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Tu t'es inscrite où ?
virmaauco - Jeu Oct 04, 2007 2:28 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Tu t'es inscrite où ?

c'est que je ne m'en souviens plus! honte ceux qui m'ont appelés sont:
INSTITUT MEDIASCOPIE.
Ils peuvent te demander de te déplacer pour tester des choses, gouter de l'alimentation...
Lila_bis - Jeu Oct 04, 2007 2:35 pm
Sujet du message:
Il y a plein de sites comme ça: je suis inscrite sur toluna et ciao, mais en fait, ça prend un temps pas possible. En plus, il faut penser à réclamer sa prime, sinon on la perd au bout d'un certain temps... et bien sûr, j'ai oublié de le faire, donc une année de primes perdue...
virmaauco - Jeu Oct 04, 2007 2:37 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Il y a plein de sites comme ça: je suis inscrite sur toluna et ciao, mais en fait, ça prend un temps pas possible. En plus, il faut penser à réclamer sa prime, sinon on la perd au bout d'un certain temps... et bien sûr, j'ai oublié de le faire, donc une année de primes perdue...

je n'ai rien demandé moi, c'est eux qui m'envoient la "tunasse"!!! a voir pour la suite...
Anonymous - Jeu Oct 04, 2007 2:40 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire grand sourire plutot cool. hourrah hourrah hourrah
mamanbeuns - Jeu Oct 04, 2007 3:36 pm
Sujet du message:
faut chercher ou pour avoir ce super plan?12 euros c tjs bon a prendre!un sou c'est un sou! je suis pas auvergnate pour rien hourrah
Anonymous - Jeu Oct 04, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:

sans compter que tu vas commencer à répondre ,y consacrer plusieurs minutes pour tout à coup lire :vous n'avez pas le profil rechercher ou nous avons assez de consommateurs dans votre profil hein ?
résultats des minutes perdues et 0 zéro au bout du compte

je ne réponds plus jamais
Anonymous - Jeu Oct 04, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
faut chercher ou pour avoir ce super plan?12 euros c tjs bon a prendre!un sou c'est un sou! je suis pas auvergnate pour rien hourrah

chat rigolo
Adara - Jeu Oct 04, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
J'étais aussi sur perspective web... peut-être que c'est bien pour d'autres mais moi j'étais jamais dans le profil recherché... du coup apres une dizaine de sondages différents j'ai abandonné le rêve d'avoir un peu plus d'argent...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure