Mélissandre a écrit: |
Non, en fait je sais comment est lila ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Moi aussi ![]() Et comme le dit justement Bibiche, on fini par voir la photo de tout le monde, un jour ou l'autre: même celle de Marika ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
moi je suis tjs surprise de voir des photos! et tiens pourquoi on ferait pas dans les récap :un pseudo/ une photo |
sixtine a écrit: | ||
Passsssse que ........... ( parce que j'ai un problème avec l'image de moi même !! ) et je ne dois pas être la seule |
sixtine a écrit: |
voui et je tiens pas à ce qu'on me revoit !!!!
On a même déjà vu Caroline, c'est pour dire !! |
mamanbeuns a écrit: |
moi je suis tjs surprise de voir des photos! et tiens pourquoi on ferait pas dans les récap :un pseudo/ une photo[/
( parce que j'ai un problème avec l'image de moi même !! ) et je ne dois pas être la seule |
Dadou a écrit: | ||
Même problème, et Armelle va me conseiller d'aller voir un psy ![]() |
sandrineandco a écrit: |
nomais je suis toujours surprise ,pourquoi je ne sais pas .
|
lémotu a écrit: | ||
C'est comme ca que la fois ou on sest vues tu m'a prise pour la fille de webmom ![]() |
non je n'essaie pas d'imaginer ,mais je suis toujours surprise ,pourquoi je ne sais pas . |
non je n'essaie pas d'imaginer ,mais je suis toujours surprise ,pourquoi je ne sais pas .
|
titine a écrit: |
C'est vrai qu'on est parfois surpris quand on rencontre qqn alors qu'on est en contact virtuel avec cette personne depuis un certain temps. ON se fait une image physique de la personne parfois totalement erronée ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Moi, ce sont les prénoms que je ne retiens pas ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Oui, même Marika ![]() |
Zezette a écrit: | ||
pareil et comme je n'ai aucune mémoire tant que je n'ai pas vu en vrai, même si j'ai vu une photo de la personne je ne la reconnais pas en vrai. Pensez à vos appareils photos les filles samedi ![]() (y a bibiche qui a une nouvelle coupe de cheveux à tomber par terre il paraît ![]() |
liza a écrit: | ||||||
pas moi ! vous ne me connaissez pas !! ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
:batte: |