Ymoronpas a écrit: |
Rien du tout !
GDF m'a coupé le gaz en mai, ils m'ont surfacturés, exigé que je paye avant de rectifier, du coup ils me réclament des frais de remise en route. Donc, pas de chauffage, ça va se finir au poele à bois cette histoire. |
mimosa a écrit: |
un tout petit truc soufflant qui chauffe très bien malgré qques chutes ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
pareil et il fait ventilo l'été quel luxe !!! Dans notre salle de bains a nous tellement rikiki que par sécurité il n'y a pas de chauffage du tout. |
Nono a écrit: |
radiateur chauffe serviette dans la douche et aussi dans la salle de bain. Impec, les serviettes et pyjamas sont tout chaud. |
Ingrid a écrit: |
on a une espèce de grille pain qui pue la poussière... on voudrait le changer, vous avez quoi ? C'est juste de l'appoint car cet hiver le poele de l'étage devrait chauffer la sdb aussi. |
laurence a écrit: |
Même avec le chauffage central, quand tu le règles à 18° tu aimes un petit coup de chaud en plus pour les petits bouts de chou.
Enfin chez nous c'est à ça que sert notre petit appoint (style grille pain) les grands sortent vaillamment de la douche sans rien ![]() |