Joce a écrit: |
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
oui, re ![]() |
sandrine4 a écrit: |
![]() |
rosie a écrit: |
C'est vrai qu'en le lisant mieux, il est bizarre ce post ..... ![]() |
Celpie a écrit: | ||
Je ne dirais pas bizarre, mais glauque ![]() |
laurence a écrit: |
On te demande de prier pour que le papi reste assez longtemps en vie pour que la rémoulade ne soit pas gâchée.
Après tu trouves ça glauque ou pas, c'est toi qui vois. |
On te demande de prier pour que le papi reste assez longtemps en vie pour que la rémoulade ne soit pas gâchée.
corésole a écrit: |
moi j'crois surtout qu'il faut prendre cette partie au "second degré" et juste comprendre que le décès du pépé 'gâcherait' le baptême de sa puce .
le baptême est censé être une fête nan ? quelque chose de gai ! alors faire la fêter et fêter dignement ce baptême alors que pépé est mort la veille.....bofbof quoi ... |
sixtine a écrit: |
est ce qu'on peut imaginer qu'elle se soit mal exprimée ... ??? c'est juste une piste, hein ! |
rosie a écrit: | ||
Tout à fait. On va pas non plus la clouer au pilori .....................sans l'avoir écoutée, elle. |
corésole a écrit: |
moi j'crois surtout qu'il faut prendre cette partie au "second degré" et juste comprendre que le décès du pépé 'gâcherait' le baptême de sa puce .
le baptême est censé être une fête nan ? quelque chose de gai ! alors faire la fêter et fêter dignement ce baptême alors que pépé est mort la veille.....bofbof quoi ... |
sixtine a écrit: |
est ce qu'on peut imaginer qu'elle se soit mal exprimée ... ??? c'est juste une piste, hein ! |
Gwenaelle a écrit: |
Comme pauline, je vous trouve dures ...elle n'a peut-être pas eu les bons mots pour exprimer son ressenti, mais entre la préparation d'un baptême et la fin de vie d'une personne qu'on aime, il y a de quoi être chamboulée, non!
Le titre aurait pu être "priez pour lui".....je crois qu'il n'y aurait pas eu tous ces commentaires alors ![]() |
nathalaouen a écrit: |
wahou je pensais pas gener autant! j'en suis désolée et surtout je ne voulais pas créer de polémique!
Le bapteme s'est bien passé et évidement une grande pensée à mon grand pere à l'église! heureusement! il va mieux..et repart cette apres midi à la maison de retraite....il ne parle plus, ne marche plus, ne bois plus, mais son coeur tient le coup donc l'hopital ne le garde pas....et a des perf a droite a gauche bref.... j'ai perdu mon pere en juillet..alors ...oui second degré ou autre j'ai envi d'écrire sans m'apitoyer car là je déborde de pensée trop..noires? surtt quand on s'est que la succession de mon père est une succession de dettes ( renoncées) mais les pompes funèbres là obligée d'y passer...( pour que ça ne passe pas glauque grr je précise que je ne connaissais à peine mon père et que je lui dois 3500 euros d'obligation alimentaire car Mr n'avait rien prévu pour sa suite ...et oui encore une fois je préfère rire de mes dettes que de pleurer...)... Il est vrai que mes mots sont durs peut etre....mais il ny a rien de malsain ...encore une fois vu tous les désastres qui s'abbattent sur moi cette année ( heureusement la naissance de Neela fut merveilleus eet elle le reste)...je préfère ironiser rire que pleurer car je pense je chercherais une corde à cette heure....(en 3 mois jai perdu mon pere d'un cancer foudroyant, un jeune cousin, une amie TS maman d'un petit de 1 an et une petite de 4 ans et là mes tantes ont été appelées au chevet de mon grand pere plusieurs fois de suite....) apres si ce post est "nuisible " une dame en vert peut bien sur le supprimer sans aucun probleme je ne veux gener personne moi ![]() |