Maximômes

toutes les discussions - ca y est !

sev' - Jeu Oct 04, 2007 8:38 pm
Sujet du message: ca y est !
Mon chéri d'amour a terminé les travaux hourrah ,enfin plus rien à faire dans la maison hourrah , les photos bientot promis
virmaauco - Jeu Oct 04, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
ton boudoir est terminé?
bibiche - Jeu Oct 04, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
non c'est pas possible : il y a TOUJOURS à faire dans une maison ! grimace clin d'oeil
@nge - Jeu Oct 04, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
tu as bien de la chance grand sourire
TICYA - Jeu Oct 04, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
Chouette hourrah hourrah hourrah
Petitefée - Jeu Oct 04, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
juju a écrit:

Comme tu dis, le mien ne risque pas de terminer quoi que ce soit, vu qu'il ne commence jamais rien clin d'oeil
virmaauco - Jeu Oct 04, 2007 8:50 pm
Sujet du message:
Petitefée a écrit:
juju a écrit:

Comme tu dis, le mien ne risque pas de terminer quoi que ce soit, vu qu'il ne commence jamais rien clin d'oeil

au moins tu n'es pas embetée par la poussière!
sev' - Jeu Oct 04, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
Oh ! là là ! la poussière je ne vous dis pas ce que j'ai eu avec tout le placo a poncer gros yeux !!! et pourtant j'avais protéger soupire , mon petit boudoir est terminé, il ne me reste plus qu'à faire des petits miroirs moi-meme, car impossible de trouver ce que je veux dans le commerce pff n'importe quoi . La seconde cage d'escalier, qui descend vers la salle-salon vient de se terminer cet aprèm' hourrah , plus que quelques moulures et le tour est joué hourrah , vous pouvez pas savoir comment je suis contente hourrah et mon mari aussi hourrah , c'est promi je fais les photos et je vous montre clin d'oeil
weill - Jeu Oct 04, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Es-tu sure qu'aucune peinture ou tapisserie n'est déja à raffraichir ???

je plaisante, félicitation et profite bien de ce répit
@nge - Jeu Oct 04, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
sev' a écrit:
Oh ! là là ! la poussière je ne vous dis pas ce que j'ai eu avec tout le placo a poncer gros yeux !!! et pourtant j'avais protéger soupire , mon petit boudoir est terminé, il ne me reste plus qu'à faire des petits miroirs moi-meme, car impossible de trouver ce que je veux dans le commerce pff n'importe quoi . La seconde cage d'escalier, qui descend vers la salle-salon vient de se terminer cet aprèm' hourrah , plus que quelques moulures et le tour est joué hourrah , vous pouvez pas savoir comment je suis contente hourrah et mon mari aussi hourrah , c'est promi je fais les photos et je vous montre clin d'oeil

c est vrai que de voir aboutir ce que l on fais fais tjrs plaisir
ici on avance a petit pas,mais c est vrai que depuis notre arrivé il y a bcp de changement,mais simple
Guinou - Jeu Oct 04, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
c'est super, vivement les photos alors !!!
Mélissandre - Jeu Oct 04, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
hourrah
tanie - Jeu Oct 04, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
vivement les photos alors!
mamanbeuns - Ven Oct 05, 2007 6:13 am
Sujet du message:
hourrah maintenant tu vas pouvoir faire oplein de choses en déco
Anonymous - Ven Oct 05, 2007 7:23 am
Sujet du message:
T'as du bol grand sourire Chez nous, ça traîne, ça traîne...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure