Maximômes

toutes les discussions - heures sup et fonction publique

Anonymous - Ven Oct 05, 2007 8:40 am
Sujet du message: heures sup et fonction publique
voila...
le post de rosie m'y a fait penser...

mon homme revient du boulot et me dit que ses collegues lui ont raconté que pour les gens de la fonction publique, les heures sup ne seraient pas defiscalisées !!! ???

euh... vous avez eu cette info vous car moi je n'ai rien trouvé...
je suis infirmiere dans le publique.. donc fonctionnaire si on veut.. et si on continue à etre imposé sur les heures sup.. ben crotte alors !!!
Anonymous - Ven Oct 05, 2007 8:41 am
Sujet du message:
Salut Cirenh Ca m'étonne cette histoire ?
Anonymous - Ven Oct 05, 2007 8:44 am
Sujet du message:
salut rosie !!!! ben moi aussi.. mais les collegues de mon mari... pfff... bref je me mefie.. alors je me suis dit .. ya bien une MM qui va avoir l'info !!!
kir@ma - Ven Oct 05, 2007 10:19 am
Sujet du message:
j'ai entendu la même chose sur france info.
les fonctionnaires pas contents, les cadres pas contents, les gens qui ont des patrons qui ne paient pas d'heures sup ne sont pas contents (ben oui il ne suffit pas de dire "je veux faire des heures sup" pour en avoir).
de toutes façons ce truc des heures sup, c'est vraiment une centaurée.
travailler plus pour gagner plus, oui, c'est une lapalissade.
mais la manière....
mais elle proposait quoi à la place Ségo ? rien (caché derrière la porte)
Anonymous - Ven Oct 05, 2007 10:19 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
j'ai entendu la même chose sur france info.
les fonctionnaires pas contents, les cadres pas contents, les gens qui ont des patrons qui ne paient pas d'heures sup ne sont pas contents (ben oui il ne suffit pas de dire "je veux faire des heures sup" pour en avoir).
de toutes façons ce truc des heures sup, c'est vraiment une centaurée.
travailler plus pour gagner plus, oui, c'est une lapalissade.
mais la manière....
mais elle proposait quoi à la place Ségo ? rien (caché derrière la porte)