kir@ma a écrit: |
j'ai entendu la même chose sur france info.
les fonctionnaires pas contents, les cadres pas contents, les gens qui ont des patrons qui ne paient pas d'heures sup ne sont pas contents (ben oui il ne suffit pas de dire "je veux faire des heures sup" pour en avoir). de toutes façons ce truc des heures sup, c'est vraiment une centaurée. travailler plus pour gagner plus, oui, c'est une lapalissade. mais la manière.... mais elle proposait quoi à la place Ségo ? rien ( ![]() |
maureen a écrit: |
J'ai cru comprendre qu'ils vont s'en occuper un peu plus tard des heures sup des fonctionnaires... |
Bulle d'o a écrit: |
De toutes façons, l'avenir n'est pas dans le " travailler plus pour gagner plus"........
L'avenir est à l'inverse de toute cette consommation, surconsommation inconsciente. On se consume sans même s'en rendre compte, la fuite en avant, vers quoi ?? Pis y'a que le Phoenix qui peut renaître de ses cendres ![]() Nous, pauvres petits êtres dits humains, on est mal barrés si on continue vers le "toujours plus" ! Et tout le monde le sait puisque c'est une évidence. Il paraît qu'il faut poser des limites aux enfants, ça me fait bien rire, les adultes ( censés montrer l'exemple ) sont incapables de s'en fixer pour leur propre bien être ! ![]() |
lémotu a écrit: |
dans l'armée les heures sup n'existent pas...il n'y a que des imperatifs de service... |
maureen a écrit: |
J'ai cru comprendre qu'ils vont s'en occuper un peu plus tard des heures sup des fonctionnaires... |
LAB a écrit: | ||
C'est ce que j'avais compris aussi. |
virgulle a écrit: |
faudrait déjà que le patron veuille bien les payer ! pourquoi payer quelquechose qu'on peut avoir gratuitement ? mon mari bosse 10 heures par jour c'est compris dans son forfait salaire ! si on devait lui payer les heures en trop : ils lui interdiraient de rester plus tard et il aurait intéret a faire son boulot quand même .... |
mirena a écrit: |
Tiens c'est marrant en rentrant de l'école je trouve un joli message de la direction des soins infirmiers et c'est pas pour me demander si je passe de bonnes vacances ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
dans l'armée les heures sup n'existent pas...il n'y a que des imperatifs de service... |
karine16 a écrit: | ||
chez les cadres non plus! ![]() |
Bulle d'o a écrit: |
Il paraît qu'il faut poser des limites aux enfants, ça me fait bien rire, les adultes ( censés montrer l'exemple ) sont incapables de s'en fixer pour leur propre bien être ! ![]() |
cirenh a écrit: |
oui moi aussi je filtre.. quand je vois que c'est le boulot et que ça m'arrange pas je decroche pas !!! car c'est souvent.. meme sur les congés annuels |
Cubitus a écrit: | ||
J'en connais un personnellement qui est joignable même en vacances, le portable est ouvert en permanence... ![]() |