Elo a écrit: |
Au four, badigeonné de moutarde... Tu laisses assez longtemps... il sera prêt pour midi quand même !
Tu saupoudres de thym, sel, poivre... Tu déglaces avec de l'eau chaude voire un peu de crème, tu sers avec des tagliatelles... Miam ! |
Elo a écrit: |
Au four, badigeonné de moutarde... Tu laisses assez longtemps... il sera prêt pour midi quand même !
Tu saupoudres de thym, sel, poivre... Tu déglaces avec de l'eau chaude voire un peu de crème, tu sers avec des tagliatelles... Miam ! |
Luuce a écrit: |
Lapin bière/pruneaux:
Faire tremper les pruneaux(et/ou des raisins secs) dans un bol eau tiède. Faire roussir les morceaux de lapin dans beurre (ou huile olives); saler et poivrer les morceaux. Les réserver dans une grande casserole. Faire fondre oignons ds matière grasse. Les ajouter au lapin. Ajouter les pruneaux au lapin. Ajouter la bière (idéal:bière brune d'abbaye) et complèter avec du bouillon pour arriver à presque recouvrir le lapin. J'ajoute ensuite un bouquet garni et une càcafé de "4 épices"; ainsi que 2 tranches de pain d'épices tartinées de moutarde. Mijoter au moins 45 min (lapin cuit quand viande se détache facilement des os). Voilà recette de ma gm! |
Eolia a écrit: |
j'ai une recette de lapin aux épices (pain d'épice, raisin et bière)
je remets la main dessus et je vous la donne ... c'est excélent, même les enfants aiment car c'est sucré !!! |
mahonia a écrit: | ||
Tu as cette recette qui est délicieuse ![]()
|
kty a écrit: | ||||||
Ca ressemblerait pas un petit peu à ça par hasard ? ![]()
|
steph7 a écrit: |
alors??? |
fraueza a écrit: |
pauvre bête !! ![]() |
fraueza a écrit: |
pauvre bête !! ![]() |