muriela a écrit: |
j'ai demandé à refaire un temps plein à mon boulôt (travailler plus pour gagner plus ![]() ![]() |
mais se dire que mon hom va bosser moins pour gagner plus c'est Nicolas qui va pas être content ![]() |
mimosa a écrit: | ||
pour rétablir l'équilibre on demandera à madame de dépenser plus de sous ![]() ![]() ![]() |
Petitefée a écrit: |
Prends ton temps. Ca me semble normal que tu éprouves du ressentiment. La liquidation, je connais, j'ai donné... Les lettres recommandées, le stress qui monte quand j'entendais la moto du facteur s'arrêter devant la porte, un huissier aussi, une fois. Il faut du temps je pense, pour oublier. (Pour moi, c tout neuf aussi, alors je ne sais pas combien de temps)
Malgré tout, c une nouvelle vie qui commence et ça, c'est qd même top ![]() |
kty a écrit: | ||
Moi les huissiers, je les tutoies maintenant, de vrais potes. ![]() |
merci les filles ![]() ![]() vous avez raison, il faut que je me laisse le temps de digérer tout ça ![]() mais se dire que mon hom va bosser moins pour gagner plus c'est Nicolas qui va pas être content ![]() |
muriela a écrit: | ||||
y-en a un qui avait débarqué quand la petite avait 1 ou 2 mois,je l'avais dans les bras quand j'ai ouvert la porte je crois qu'il était encore plus gêné que moi le monsieur ![]() Petitefée je ne savais pas ![]() |
j'ai demandé à refaire un temps plein à mon boulôt (travailler plus pour gagner plus ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
tu vas retourner bosser avant les 3 ans de Anuhea??? |
lémotu a écrit: | ||
tu vas retourner bosser avant les 3 ans de Anuhea??? |
Ysa 73 a écrit: |
Je suis très contente pour vous ![]() ![]() |
muriela a écrit: | ||||
j'espère que non, je veux profiter de ma pepette ![]() |
marinaq a écrit: |
Ta réaction est normale, la pression se relache et toute période de transition est un peu stressante, ça va aller ![]() Ton hom il a voulu aller jusqu'au bout du bout, c'est peut-être une question de fierté....sinon il aurait regretté de ne pas avoir tout essayer et cela ne serait pas plus facile à vivre..... Tu va bientot apprecier cette nouvelle vie ![]() |