Ingrid a écrit: |
Tiens, ça marche comment ? Parce que la poste, pfff, quelle bande d'arnaqueurs ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
arretes! ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
je me suis pointée ce matin avec une enveloppe contenant un bas de pyj, j'avais mis du carton dessus et dessous pour tromper l'ennemi, peine perdu : 5,10 euros en colissimo ![]() |
meriadeg a écrit: | ||||||
Tu pèses chez toi, affranchi au tarif lettre et met dans la boite. Ni vu ni connu!!! Exapaq, c'est par la boite d'un copain. J'en sais pas plus mais c'est moins cher ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||
je me suis pointée ce matin avec une enveloppe contenant un bas de pyj, j'avais mis du carton dessus et dessous pour tromper l'ennemi, peine perdu : 5,10 euros en colissimo ![]() |
Ingrid a écrit: | ||||||||
pas de machine à affranchir dans mon bled, juste un gars qui voit parfois 3 personnes dans la journée. |
Ingrid a écrit: | ||||||||
pas de machine à affranchir dans mon bled, juste un gars qui voit parfois 3 personnes dans la journée. |
Mélissandre a écrit: | ||||||||||
Tu achetes des timbres et tu en colles le prix par rapport au poid . |
fraueza a écrit: | ||||||
tu n'as pas possiblité de poster sans passer par le guichet ? je fais comme cela sinon tu es sûre qu'ils te grillent comme s'ils avaient des primes pour ça ![]() |
fraueza a écrit: |
tu lui achètes un carnet, tu fais tes affaires en douce ![]() ![]() |
Véro4 a écrit: | ||
Et après, il n'y a pas de vérification ? (au moment de l'affranchissement, par ex ) |
fraueza a écrit: | ||||
non au centre de tri, ils ne se préoccupent pas de ce genre de choses (d'ailleurs ce sont des machines) donc c'est très rare d'avoir à repayer le facteur ![]() |
fraueza a écrit: |
quelle bande de malhonnêtes quand même ces mères de famille ![]() ![]() |
Pople a écrit: |
Méfiez vous des envois 'ni vu ni commu' : il m'est arrivé de devoir payer un supplément pour récupérer un courier affranchi au tarif lettre, alors que la poste exigeait un tarif 'colissimo' ... |
Pople a écrit: |
Méfiez vous des envois 'ni vu ni commu' : il m'est arrivé de devoir payer un supplément pour récupérer un courier affranchi au tarif lettre, alors que la poste exigeait un tarif 'colissimo' ... |
fraueza a écrit: | ||
je n'ai pas dit que c'était infaillible mais ça arrive rarement donc ça vaut le coup de prendre le risque ![]() quel risque d'ailleurs ? de devoir payer quelques euros de plus ? ce n'est pas un bien gros risque ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||||
![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Effectivement ds ce sens oui mais si tu envoies un cadeau à quelqu'un ça fait mauvais effet........ |
Bénédicte BZH a écrit: |
Effectivement ds ce sens oui mais si tu envoies un cadeau à quelqu'un ça fait mauvais effet........ |
fraueza a écrit: | ||||
non au centre de tri, ils ne se préoccupent pas de ce genre de choses (d'ailleurs ce sont des machines) donc c'est très rare d'avoir à repayer le facteur ![]() |
karine16 a écrit: | ||||||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
mais si c'est une fois, aprés tout on y gagne tout de même . |