Zezette a écrit: |
Je ne sais pas si je pourrais venir encore aujourd'hui vu que pour avoir bonne conscience j'astique partout ![]() Alors, pas de post à polémique (ou sur le sexe) avant dimanche ![]() On se voit deux mains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mon petit sac à dos est prêt ![]() Dedans j'y ai mis un pyjama (celui que Dilette m'avait envoyé en Dilettouille), une mini trousse de toilette et un peu de pépettes. Comme çà je n'aurais pas trop de trucs à porter ![]() Je ne sais pas si je pourrais venir encore aujourd'hui vu que pour avoir bonne conscience j'astique partout ![]() Alors, pas de post à polémique (ou sur le sexe) avant dimanche ![]() On se voit deux mains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Rho zézette !!! |
Joce a écrit: | ||||
J'osais pas le dire ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() j'ai rien préparé ! c'te honte ! mais j'ai ma petite liste ! |
Mon petit sac à dos est prêt ![]() Dedans j'y ai mis un pyjama (celui que Dilette m'avait envoyé en Dilettouille), une mini trousse de toilette et un peu de pépettes. Comme çà je n'aurais pas trop de trucs à porter ![]() Je ne sais pas si je pourrais venir encore aujourd'hui vu que pour avoir bonne conscience j'astique partout ![]() Alors, pas de post à polémique (ou sur le sexe) avant dimanche ![]() On se voit deux mains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: | ||
le lit d' aly est prêt ça me fait tout drôle un lit de bébé dans ma maison ![]() |
Dilette a écrit: |
J'ai fais aussi la tarte aux poires de Tulipe et des muffins au chocolat.
Maintenant,j'ai plus que le lit de juju et le lit de Zezette à faire et je suis prête. |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() bon vivement ce soir que je tâte la literie de Dilette ![]() |
roule la zézette dans le drap ! elle fera la chenille ! ![]() :porte: |
![]() |
roule la zézette dans le drap ! elle fera la chenille ! ![]() :porte: |
![]() |
Maxie a écrit: |
Rho les filles, arrêtez un peu de nous faire baver d'envie! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() j'ai rien préparé ! c'te honte ! mais j'ai ma petite liste ! |
Lila_bis a écrit: | ||
20h52 et toujours rien de prêt ou presque ![]() |