Mélissandre a écrit: |
Franchement, je verrais un medecin. |
sofie a écrit: | ||
![]() |
sofie a écrit: |
et la goutte d'huile d'olive + ail pilé dans l'oreille, ça marche ? |
Ingrid a écrit: |
Arrêtes les bêtises, vas voir un médecin, tu vas douiller grave cette nuit... Tu morfles déjà assez comme ça pour ne pas t'en rajouter. Et pas d'ail dans l'oreille parce qu'en plus, après, tu n'oseras même plus aller voir un médecin tellement t'auras honte de la gousse d'ail coincée dans l'oreille. |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() ![]() ![]() Mais voyons Sofie, c'est bon là! Une super dose de Doliprane et hop chez le toubib! On n'est pas là pour souffrir, tu ne vas pas avoir une médaille ![]() Ou bien à la limite tu nous fais le coup de la banane dans l'oreille ![]() |
sofie a écrit: | ||||
j'ai jamais eu de médaille, à 38 ans, j'y ai bien droit quand mm nan ? ![]() |
lémotu a écrit: |
Bon entre la gousse d'ail et la banane ca va etre moyen moyen ton affaire là...t'as pas un doc qui peut se deplacer???tu vis a paris quand meme ca doit exister non???et pis dans en rentrant file a la pharma de garde te chercher un truc qui marche! |
Bénédicte BZH a écrit: |
Je ne parlais pas de toi forcément fraueza...... mais quel intéret d'aller chez le doc et de ressortir avec une ordo de paracétamol? |
fraueza a écrit: | ||
le problème de l'otite est qu'on ne peut pas voir l'intérieur de l'oreille sans appareil spécial et donc identifier le type d'otite qui va de la simple rougeur au tympan perforé ![]() et des gouttes sur une otite avec un tympan perforé ce n'est vraiment pas la meilleure chose à faire ![]() et puis ça fait horriblement maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ![]() |
liza a écrit: |
tu vas sûrement douiller cette nuit surtout en position allongée...prends du paracétamol et vois un médecin. ![]() |
LAB a écrit: |
Un toubib (surement vendu aux labos qui fabriquent les antibios ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
C'est ton corps qui te dis d'arrêter de te faire de la bile : comme tu n'écoutes pas : il te le dis à fond dans l'oreille ![]() |
j'suis d'ac avec ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() zen ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||||
Alors c'est que t'as pas assez mal ![]() ![]() ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Parole d'echographiste télépathe transalpine ![]() ![]() ![]() |
steph7 a écrit: |
si c'est une otite interne, c'est vraiment douloureux, et ta nuit risque d'être très très pénible... (j'ai eu 17 otites du même côté avant mes 7 ans...)
il faut un anti inflammatoire au mieux.. tu devrais voir un médecin quand même si tu as mal.. ![]() ![]() ![]() |
ça va déjà un peu mieux ![]() ![]() ![]() ![]() |
ça va déjà un peu mieux ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Maminouche a écrit: | ||
sauf que s' il s'agit d'une otite virale, ton antibio, c'est du pipi de lapin ![]() ![]() la banane dans l'oreille, ouaip, au pire ça te soulage quand tu l'enlèves, bon d'accord... ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||||
Je me souviens qu'un soir, nous sommes allés aux urgences avec une petite qui avait mal à l'oreille: on est sorti de là avec une simple ordonnance pour du Doliprane, rien d'autre, pas d'AB. Sofie, j'ai du retard dans la lecture: j'espère que tu as trouvé un truc pour te soulager depuis ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Oui ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Oui ![]() ![]() ![]() |
une petite question encore ![]() ![]() ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: |
Elle a percé oui........par contre ne mets plus rien dedans hein je ne voudrai pas que l'on m'accuse de t'avoir assassiné!!!!!
Avant dernière otite de Rozenn, soignée par un médecin avec fluidifiant des sécrétions et pschitt ds le nez le médecin a dit "si ça ne perce pas seul et qu'elle a encore mal il faudra faire percer par l'orl"......la douleur est partie mais ça n'a pas percé........récidive moins d'un mois après soignée par maman, n'a pas percé non plus mais la douleur et partie plus vite et pas encore de récidive à ce jour........ Par contre tu peux continuer l'epp voie orale qq temps. PS pour Lemotu même si tout le monde se moque de nous avec notre pamplemousse, ça marche aussi pour les gastros.......et même en préventif, tout l'hiver dernier dès que l'on annonçait un cas de gastro à l'école je faisais une cure à toute la famille (la dose que l'on donne 3X par jour je la donnais 2X par jour).....et nous qui avions tous les hivers des sacrées gastros on n'en a pas eu l'hiver dernier (juste des petits débuts avec une ou deux selles plus molles pas même des diarrhées).... ça y est je vais encore passer pour une allumée....... |
et vive les allumées ![]() ![]() je n'ai plus du tout mal et ça coule même plus ![]() ![]() ![]() ![]() |