meriadeg a écrit: |
Je viens de recevoir un pantalon fille violet brodé de fleurs Kenzo pour mon petit bonhomme.
Et pourtant, sur la carte, la personne a bien compris que c'était un garçon. Déjà qu'on a moins de cadeau pour le 5° (ce qui n'est pas forcément mal, meme si j'aime bien ouvrir les colis ![]() |
Mélissandre a écrit: |
En même temps parfois les gens font pas trop attention, c'est le geste qui compte. |
mahonia a écrit: | ||
Franchement dans ce cas je préférerais ne recevoir qu'une carte, parce qu'un cadeau qui n'est pas adapté au moins au sexe de l'enfant ça me donne l'impression qu'on se fout de ma poire |
rosie a écrit: | ||||
C'est à peu de choses près ce que j'ai voulu dire. ![]() |
rosie a écrit: | ||||
C'est à peu de choses près ce que j'ai voulu dire. ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||
Ben , je trouve que le geste ne lui même est deja sympa. |
rosie a écrit: | ||||||||
Ca me fait penser à un truc qu'on envoie car on l'a en stock, il ne nous plaît pas et il n'a jamais servi. Tant pis si ça ne convient pas. C'est le geste qui compte. En même temps, ne me dites pas que ça sent le vécu. Je ne l'ai jamais fait mais, on me l'a fait ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||||||
:rol: ![]() ![]() |
meriadeg a écrit: |
Je viens de recevoir un pantalon fille violet brodé de fleurs Kenzo pour mon petit bonhomme.
Et pourtant, sur la carte, la personne a bien compris que c'était un garçon. Déjà qu'on a moins de cadeau pour le 5° (ce qui n'est pas forcément mal, meme si j'aime bien ouvrir les colis ![]() |
Marine a écrit: |
Ben , c'est peut etre une erreur tout simplement ![]() Plusieurs cadeaux de naissance a faire en meme temps et le mauvais truc glisse dans le paquet (mais la bonne carte !). |
rosie a écrit: |
C'est vrai on s'en fout. Ya plus qu'à le refourguer à la première femme enceinte venue ![]() ![]() |
val. a écrit: |
Tu le mets de côté et tu l'offres à une maman ! |
virgulle a écrit: |
En même temps on s'en fiche non ? que d'amertume et de temps perdu pour des choses qui finalement sont sans importances ![]() |