tulipe a écrit: |
![]() |
fraueza a écrit: | ||
tu peux suivre l'histoire dans les petites annonces ![]() |
rosie a écrit: |
Le Directeur veut obligatoirement que ton fils ait des Nike en chaussures ? C'est ça ? ![]() |
elizzem a écrit: |
c'est ma fille et je sais mm pas si le directeur est au courant enffet
c'est un mot de la prof de gymnastique au journal de classe |
rosie a écrit: |
Tu devrais en effet tirer cela au clair. Elle a peut être simplement voulu te forcer la main. |
fraueza a écrit: |
c'est franchement inacceptable ![]() |
Pauline a écrit: |
en effet c'est assez bizarre d'imposer des marques de chaussures pour la gym, et pourquoi pas tout simplement la simple sandalle de gym.
Elise, tu sais que tu as une solderie de sports à Gilly, ce sont des collections de la saison passée à très bon prix. Je veux bien te donner l'adresse en MP si tu veux. ![]() |
elizzem a écrit: | ||
![]() pour la "simple sadale de gym" que jennyfer a il parait mais ca j'en suis pas sure que la prof aurait dit que ca deformais le pieds de toute facon demain j'ai terminer avant 4h donc je vais qmm telephoner a l'ecole pour en savoir plus ![]() |
Coraline a écrit: |
Je peux me tromper, mais j'ai vraiment l'impression que ta fille te fait marcher... |
karine16 a écrit: | ||
c'est marrant, j'ai la même impression depuis le début ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
ben on lui a déjà dit, mais apparemment il y a un mot de la prof .... ou de sa fille ? ![]() |
ben voila, donc hier, j'ai telephone a l'ecole...
c'est bien un mot de la prof de gym le directeur m'a dit:" ecoute madame, si mdme un tel demande un cahier ou une farde d'une telle marque pour un cours, personne ne critique.donc au cours de gym ,qui est un cours egalement ben suiver les consignes!" moi, la dessus ,je lui dit ben ecouter monsieur , je n'ai pas les moyens d'acheter des nikes ,juste pour un cours de gym<<!" ben la il me sort, madame y a des basket nike pas trop cher ![]() donc voila si vs voyez sur ebay ou autre site des nike a bas pris penssez a moi ![]() |
c'est bien un mot de la prof de gym le directeur m'a dit:" ecoute madame, si mdme un tel demande un cahier ou une farde d'une telle marque pour un cours, personne ne critique. donc au cours de gym ,qui est un cours egalement ben suiver les consignes!" moi, la dessus ,je lui dit ben ecouter monsieur , je n'ai pas les moyens d'acheter des nikes ,juste pour un cours de gym<<!" ben la il me sort, madame y a des basket nike pas trop cher ![]() donc voila si vs voyez sur ebay ou autre site des nike a bas pris penssez a moi ![]() |
c'est bien un mot de la prof de gym le directeur m'a dit:" ecoute madame, si mdme un tel demande un cahier ou une farde d'une telle marque pour un cours, personne ne critique. donc au cours de gym ,qui est un cours egalement ben suiver les consignes!" moi, la dessus ,je lui dit ben ecouter monsieur , je n'ai pas les moyens d'acheter des nikes ,juste pour un cours de gym<<!" ben la il me sort, madame y a des basket nike pas trop cher ![]() donc voila si vs voyez sur ebay ou autre site des nike a bas pris penssez a moi ![]() |