Maximômes

toutes les discussions - j'ai l'impression qu'il me manque .........

capanala - Ven Oct 05, 2007 6:42 pm
Sujet du message: j'ai l'impression qu'il me manque .........
un bras, une jambe .........

Lola vient de partir chez sa mamie pour la nuit car elles partent toutes les 2 demain matin pour eurodisney.

mon grand part souvent chez mes parents, j'en ai l'habitude mais pas ma petite Lola pleure bis .

en meme temps , elle est très heureuse d'y aller mais moi je me sens comme "amputée", c'est égoîste je sais mais on ne se refait pas clin d'oeil vivement demain soir que je vois ma petite poulette avec des étoiles plein les yeux c'est trop mignon
aleksandra - Ven Oct 05, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
C'est la première fois qu'elle dort ailleurs???
Anonymous - Ven Oct 05, 2007 7:52 pm
Sujet du message:

capanala - Ven Oct 05, 2007 8:01 pm
Sujet du message:
non ce n'est pas la première fois mais c'est assez rare et j'ai du mal à m'y faire soupire , en général elle demande toujours à la dernière minute de la ramener car elle veut toujours etre avec moi clin d'oeil

je viens d'avoir un sms de ma maman , tout va bien et elles vont aller se coucher.

c'est vraiment bizarre cette sensation j'ai besoin d'elle autant qu'elle a besoin de moi.

je l'ai toujours protégée car c'est une enfant très sensible et la je me sens toute vide.

mais bon allez on se resaisit , c'est pour elle , elle aura une tres belle journee demain clin d'oeil
Anonymous - Ven Oct 05, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Bonne nuit Capanala
weill - Ven Oct 05, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
Profite de ta soirée et demain soir tu apprécieras d'autant plus la présence de ta puce ...!!
val. - Ven Oct 05, 2007 8:16 pm
Sujet du message:

elizzem - Ven Oct 05, 2007 8:18 pm
Sujet du message:

capanala - Ven Oct 05, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
merci bcp les filles

vivement demain hourrah
Anonymous - Ven Oct 05, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
chouette journée pour ta petite Lola demain hourrah hourrah hourrah
Petitefée - Ven Oct 05, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Je comprends

Ma fille part 1 semaine avec ses gp au ski au mois de mars et rien que d'y penser, j'ai le coeur serré, déjà!! (si ça peut te rassurer, tu vois, ya plus grave que toi!) clin d'oeil
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure