fraueza a écrit: |
et quel résultat ce petit Morgan ![]() j'adore la bouille de ce petit bonhomme ![]() |
Ymoronpas a écrit: |
J'ai encore que 34 ans.... et parfois l'idée d'un petit dixième ... mon gynéco est OK pour un der des der...
Mais 3 mois de nausées ![]() |
J'ai encore que 34 ans.... et parfois l'idée d'un petit dixième ... mon gynéco est OK pour un der des der...
Mais 3 mois de nausées ![]() |
mirena a écrit: | ||
3 mois de nausées c'est rien comparer aux 20 ans d'emmerdes qui suivent ![]() ![]() ![]() |
Les âges vont de 15 ans bientôt à 15 mois.
Dis donc Laurence, 7 non plus c'est pas pratique dans notre société ou tout est conditionné par nombre pair ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
c'est vrai que 7 et 9 ça donne envie de demander: C'est un accident? ![]() |
mirena a écrit: |
[3 mois de nausées c'est rien comparer aux 20 ans d'emmerdes qui suivent ![]() ![]() ![]() |
Lila_bis a écrit: |
J'ai eu mon 5ème à 40ans: j'ai été épuisée d'un bout à l'autre de cette grossesse, bien plus que pour les précédentes, et là il a 9 mois et je ne suis toujours pas encore bien remise de cette grossesse.
Faut dire, il est épuisant cet enfant, là il est 23h00, il ne dort toujours pas. Depuis ce matin, il n'a dormi qu'une heure, dans l'après-midi (et dans mes bras). A cela s'ajoute la fatigue de s'occuper de plusieurs autres enfants, de la maison etc. et comme avec l'age on récupère moins bien, à force ça devient dur. Donc j'ai arrêté de travailler, sinon je devenais folle. Comment ça, je manque d'enthousiasme ? Pas du tout, je suis objective, c'est différent. |
Joce a écrit: |
C'est raide, en effet ! Mais qu'est-ce-qu'il fait à cette heure, il joue? |
Joce a écrit: |
tu vas casser le moral de Pascale13 ![]() |
kir@ma a écrit: |
une grossesse plus fatiguante et difficile et une récupération plus difficile aussi après, mais sinon c'est tout de même énormément de bonheur. |
violette a écrit: |
âge des aînés, leur "sagesse" aussi, moral, conditions de vie, |
maureen a écrit: |
J'aurai 32 ans et ce n°6 m'épuise ! L'accouchement, les maladies (gastro +lymphangite) à la suite et maintenant les réveils nocturnes et les pleurs aigus, je suis crevée et je manque de patience avec les autres... dur dur les devoirs le soir avec un bb dans les bras !
Mais je relativise en me disant que dans quelques mois ces pleurs ne seront plus qu'un souvenir et je m'étonne à crier de moins en moins ... c'est pas encore le top mais j'avance... Plus que 15 jours avant le retour du papa au foyer !!! I will survive !!! |
Ymoronpas a écrit: | ||
Ah ça ma brave dame, vous parlez d'un accident, figurez vous que mon mari m'est rentré dedans ![]() Qu'est ce que je regrette le temps où je pouvais répondre ces centaurées, mais maintenant, plus personne ne me pose de questions de ce genre ![]() |
kty a écrit: | ||
Moi aussi je me souviens que je me disais ça. Mais alors pourquoi en vouloir un autre ? ![]() ![]() |
sidonie a écrit: |
Bonjour à toutes!
Coquelicot, je vois que tu attends un 8ème, toutes mes félicitations!!! Bonjour à Violette, Kir@ma qui doit être Marika déguisée, Bénédicte... Laurence tu dis que 9 ça ne ressemble à rien, tout à fait d'accord ... un petit dixième...ce serait parfait. |
Bonjour à Violette, Kir@ma qui doit être Marika déguisée, Bénédicte... |
laurence a écrit: |
Les mamans de "grands", est-ce que ça vous arrive de laisser un ou deux jours les petits en baby-sitting, rémunéré pourquoi pas, aux ainés ?
que je puisse faire des plans sur la comète ![]() |
laurence a écrit: |
Les mamans de "grands", est-ce que ça vous arrive de laisser un ou deux jours les petits en baby-sitting, rémunéré pourquoi pas, aux ainés ?
que je puisse faire des plans sur la comète ![]() |
violette a écrit: | ||
Il y a " grands" et très " grands"! ![]() Oui ça nous est arrivé plusieurs fois. Pour toute une journée avec des grands de 14/15 ans, aucun souci ![]() ![]() Bon maintenant avec nos jeunes adultes, trop fastoche! ![]() ![]() Chez nous jamais d'argent mais toujours un p'tit ou gros cadeau! ![]() Alors, tu pars quand Laurence? ![]() ![]() |
violette a écrit: |
Oui ça nous est arrivé plusieurs fois. Pour toute une journée avec des grands de 14/15 ans, aucun souci ![]() ![]() Bon maintenant avec nos jeunes adultes, trop fastoche! ![]() ![]() |
violette a écrit: | ||
Lila, je leur laisse déjà une ou deux heures au besoin (réunions parents/profs par exemple) ou le soir, et ça se passe bien. Alors j'extrapole ![]() |
De même, c'est trés intéressant de voir les aînés donner leur avis sur l'éducation qu'ils ont eu (et comment améliorer...), et de les sentir "participants" de celle des petits. |
Bonjour à toutes!
Coquelicot, je vois que tu attends un 8ème, toutes mes félicitations!!! Bonjour à Violette, Kir@ma qui doit être Marika déguisée, Bénédicte... Laurence tu dis que 9 ça ne ressemble à rien, tout à fait d'accord ... un petit dixième...ce serait parfait. |