Maximômes

toutes les discussions - L'otite de Sofie - des nouvelles

@rmelle ;) - Ven Oct 05, 2007 8:29 pm
Sujet du message: L'otite de Sofie - des nouvelles
Voilà, Sofie a suivi les conseils de Béné, ça ne va pas mieux, meme qu'elle en est verte de mal triste

virgulle - Ven Oct 05, 2007 8:30 pm
Sujet du message:
roule de rire
mirena - Ven Oct 05, 2007 8:31 pm
Sujet du message:
Rassure toi au lever du jour elle aura pris forme humaine le temps que les graines de citrouille fassent éffets.
val. - Ven Oct 05, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
roule de rire
sofie - Ven Oct 05, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
grimace grimace grimace grimace
Bénédicte BZH - Sam Oct 06, 2007 9:40 am
Sujet du message:
Bah quoi elle est toute mimi comme ça Sofie!!!!!!!!!

à Sofie

et grimace à la ritale!
lémotu - Sam Oct 06, 2007 10:17 am
Sujet du message:
non seulement elle est verte mais en plus elle est toute gonflée gros yeux
De la retention d'eau peut etre gros yeux
C'est vraiment dur les fins de grossesse y a pas à dire!!!
roule de rire roule de rire
mamanbeuns - Sam Oct 06, 2007 10:51 am
Sujet du message:
c souvent ca en fin de grossesse et quand il fait chaud grand sourire
Orzi - Sam Oct 06, 2007 10:55 am
Sujet du message:
lémotu a écrit:
C'est vraiment dur les fins de grossesse y a pas à dire!!!
roule de rire roule de rire

Moi qui n'en suis qu'au début, d'un coup............................ J'AI PEUR!!!!! gros yeux roule de rire
lémotu - Dim Oct 07, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Ouies tu sofie???????????

Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:45 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:48 am
Sujet du message: Re: L'otite de Sofie - des nouvelles
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Voilà, Sofie a suivi les conseils de Béné, ça ne va pas mieux, meme qu'elle en est verte de mal triste

chat rigolo je ne sais pas pourquoi mais je me serais méfié réfléchis
sofie - Dim Oct 07, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

et bien figurez-vous que je n'ai presque plus mal, mais je n'entends presque rien avec mon oreille gauche très étonné(e) enfin la paix honte hourrah hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Dim Oct 07, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

et bien figurez-vous que je n'ai presque plus mal, mais je n'entends presque rien avec mon oreille gauche très étonné(e) enfin la paix honte hourrah hourrah hourrah hourrah
Sofie vois le bon côté des choses j'ai un voisin sourd appareillé et quand les discussions lui cassent les pieds il débranche son sonotone, c'est le plus heureux des hommes Maurice.....

heu sinon t'aurais pas un bouchon??????

Zézette: grimace
lémotu - Dim Oct 07, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
lémotu a écrit:

très étonné(e) roule de rire
sofie - Dim Oct 07, 2007 4:19 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

Sofie vois le bon côté des choses j'ai un voisin sourd appareillé et quand les discussions lui cassent les pieds il débranche son sonotone, c'est le plus heureux des hommes Maurice.....

heu sinon t'aurais pas un bouchon??????

honte c'est ce que pense aussi lom honte
mirena - Dim Oct 07, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
ET CE SOIR CA VA MIEUX ?
liza - Dim Oct 07, 2007 7:30 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:

c'est ce que je fias vois-tu, quand on me casse les pieds ? je me fais les ongles
Bénédicte BZH - Dim Oct 07, 2007 7:42 pm
Sujet du message:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

c'est ce que je fias vois-tu, quand on me casse les pieds ? je me fais les ongles
Oui mais je suis sure que tu es bcp plus mignonne que Maurice!!!!!! Je le charie mais ce n'est pas du tout le genre de voisin casse pied on aurait pu tomber sur des gens bien pires........ en fin de compte je crois que je l'aime bien Maurice......et mon mari n'a rien à craindre de lui!!!!!
liza - Dim Oct 07, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
Bénédicte BZH a écrit:
liza a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Oui mais je suis sure que tu es bcp plus mignonne que Maurice!!!!!! Je le charie mais ce n'est pas du tout le genre de voisin casse pied on aurait pu tomber sur des gens bien pires........ en fin de compte je crois que je l'aime bien Maurice......et mon mari n'a rien à craindre de lui!!!!!

Je connais des gentils Maurice...Ils sont marrants dès fois...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure