Maximômes

toutes les discussions - Rugby?

@rmelle ;) - Sam Oct 06, 2007 7:51 pm
Sujet du message: Rugby?
hein ?
Comment se fait-il que le rugby provoque autant d'enthousiasme en ce moment alors que jusqu'à maintenant c'était un sport dont tout le monde se foutait?

De l'étranger ça fait vraiment artificiel pff n'importe quoi

On dirait qu'on essaye de faire en sorte que les Français soient unis au moins pour une cause commune.

Panem et circensis...avec pas beaucoup de panem :pff:

Personne n'a cette impression?
Bénédicte BZH - Sam Oct 06, 2007 7:52 pm
Sujet du message: Re: Rugby?
@rmelle clin d'oeil a écrit:
hein ?
Comment se fait-il que le rugby provoque autant d'enthousiasme en ce moment alors que jusqu'à maintenant c'était un sport dont tout le monde se foutait?

On voit bien que tu n'as pas fait tes études à Toulouse toi!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Comme m'a dit mon fils à midi : "hummmmmmmmmmm Chabal !!! On va vous faire aimer le rugby" grand sourire grand sourire grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
ouais et à biarritz c'est LE sport par excellence grimace
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 7:55 pm
Sujet du message:
C’est dorénavant un sport professionnel. Peut-être faut-il le rentabiliser ?

Je dis peut-être une centaurée car j’y connais pas grand-chose au rugby 😉. Mais bon, quand on voit l’engouement autour et la demande pour des places sur des sites comme cette billetterie pour le tournoi des 6 nations, on comprend que tout cela devient aussi une affaire de gestion et d’opportunité…
@rmelle ;) - Sam Oct 06, 2007 7:56 pm
Bénédicte BZH a écrit:
hein ?

Oui, c'était très apprécier dans certaines régions et par quelques connaisseurs, mais personne ne me fera croire que la dernière coupe du monde de rugby a intéressé beaucoup le peuple!...je m'en serais rendue compte pff n'importe quoi
sara - Sam Oct 06, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Pas du tout (de mon point de vue) : en 1999 et 2003 lors des deux dernières coupes du mondes, il y avait aussi eu une grosse couverture médiatique. Aujourd'hui, cette coupe étant en France et l'équipe nationale étant en forme (normalement), on en parle beaucoup parce que ce serait chouette (historique !) de la gagner ici.
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
J'sais pas, mais je préfère au foot... Pas de hooligans, pas de haine comme on peut le voir sur certains terrains de foot.

Y a quelqu'un qui a dit : le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous et le rugby un sport de voyou joué par des gentlemens... Je préfère les gentlemens...
val. - Sam Oct 06, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
ouais et à biarritz c'est LE sport par excellence grimace

Ouais, rien qu'à voir la silhouette des basques....
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 7:58 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
J'sais pas, mais je préfère au foot... Pas de hooligans, pas de haine comme on peut le voir sur certains terrains de foot.

Y a quelqu'un qui a dit : le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous et le rugby un sport de voyou joué par des gentlemens... Je préfère les gentlemens...

D'accord avec ça. Ca paraît tellement plus bon enfant.
tulipe - Sam Oct 06, 2007 7:59 pm
Sujet du message:
Je m'en fiche toujours autant.
Olissa - Sam Oct 06, 2007 8:00 pm
Sujet du message:
Chez nous aussi, le rugby est une preocccupation a longueur d'annee, mon mari ex-joueur, mon fils ex-joueuer et ex-capitaine d'equipe, ma 2. joueuse de rugby, au jour d'hui tournoi toute la journee pour elle, toute contente!
Il parait qu'on voit sur le terrain que le rugby c'est un effet de mode en ce moment!
connaissez vous ce blog?

http://mereindigne.over-blog.com/article-12802720.html
J'ai bien rigole!
sara - Sam Oct 06, 2007 8:00 pm
Bénédicte BZH a écrit:
hein ?

Oui, c'était très apprécier dans certaines régions et par quelques connaisseurs, mais personne ne me fera croire que la dernière coupe du monde de rugby a intéressé beaucoup le peuple!...je m'en serais rendue compte pff n'importe quoi

Le fait que ce soit en France joue beaucoup évidemment.

Pour ma part, je me souviens encore super bien de cet après-midi d'octobre 99 où on s'était réunis entre copains à Tours pour voir la victoire des Bleus sur les Blacks clin d'oeil
Alaïs - Sam Oct 06, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

Je n'aime pas qu'on oppose systématiquement foot et rugby: on peut apprécier les deux et regretter très très fortement la violence dans les stades (et parfois sur le terrain).
Ici, on aime les deux, et zhom a envie d'aller voir des matchs de rugby à Montpellier.
TICYA - Sam Oct 06, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
Le tournoi des V puis VI nations est très suivi !
Orzi - Sam Oct 06, 2007 8:12 pm
Sujet du message:
C'est ultra médiatisé, parce que c'est la première fois que la france organise la coupe du monde pff n'importe quoi Faut bien rentabiliser
TICYA - Sam Oct 06, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
C'est ultra médiatisé, parce que c'est la première fois que la france organise la coupe du monde pff n'importe quoi Faut bien rentabiliser

Je ne suis pas d'accord : c'est un sport plein de classe si on va (ou voit) plus loin que la brutalité du jeu
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
Ben moi j'en ai tjrs entendu parler car j'avais vécu à Toulouse et là c'est THE sport régional clin d'oeil

Mais tu as raison dans ce que tu dis, avant ct pas aussi médiatisé c'est clair et net.
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Je ne suis pas d'accord : c'est un sport plein de classe si on va (ou voit) plus loin que la brutalité du jeu

Oui c'est ce qu'on me dit toujours chez moi mais j'ai du mal à voir de la classe là dedans. roule de rire
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Oui c'est ce qu'on me dit toujours chez moi mais j'ai du mal à voir de la classe là dedans. roule de rire

je trouve ça bien plus classe que le foot pff n'importe quoi
Alaïs - Sam Oct 06, 2007 8:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Je pense (mais ça n'engage que moi) que l'un des problèmes du rugby est que les règles sont plus complexes qu'au foot.
Une fois qu'on a compris les dites règles (et j'ai du mal avec celle du hors-jeu), c'est un très beau sport.
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:21 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
fraueza a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Je pense (mais ça n'engage que moi) que l'un des problèmes du rugby est que les règles sont plus complexes qu'au foot.
Une fois qu'on a compris les dites règles (et j'ai du mal avec celle du hors-jeu), c'est un très beau sport.

Ce sont les coups que l'on peut y prendre qui me font peur.... hein ?
Alaïs - Sam Oct 06, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Marie85 a écrit:
fraueza a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Certes, mais à la différence du foot, tu verras moins de joueurs qui jouent avec l'intention de faire mal (et c'est une fan de foot qui parle).
lémotu - Sam Oct 06, 2007 8:23 pm
Sujet du message:
A la maison ca fait 6 ans qu'on est dedans avec n°1 qui en reve même la nuit...mais ce qui se passe en ce moment en France c'est rien qu'une histoire de fric...
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:24 pm
Sujet du message:
les joueurs de rugby sont plus protégés et tous les joueurs ne prennent pas les même coups, cela dépent de leur place sur le terrain clin d'oeil
et puis ils n'ont pas la même carrure qu'un joueur de foot grand sourire

bon fais chier, les blacks ont marqué un essai transformé soupire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
je suis originaire du sud-ouest grand sourire alors le rugby c'est sacré grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
les joueurs de rugby sont plus protégés et tous les joueurs ne prennent pas les même coups, cela dépent de leur place sur le terrain clin d'oeil
et puis ils n'ont pas la même carrure qu'un joueur de foot grand sourire

bon fais chier, les blacks ont marqué un essai transformé soupire

Merdum en effet. méchante humeur
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
rosie a écrit:
Marie85 a écrit:
fraueza a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Certes, mais à la différence du foot, tu verras moins de joueurs qui jouent avec l'intention de faire mal (et c'est une fan de foot qui parle).

et un match de rugby fait moins représentation de la comedia dell'Arte qu'un match de foot héhé
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Marie85 a écrit:
rosie a écrit:
Marie85 a écrit:
fraueza a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

et un match de rugby fait moins représentation de la comedia dell'Arte qu'un match de foot héhé

Là je suis d'accord. Sont bien plus francs..
Alaïs - Sam Oct 06, 2007 8:27 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

C'est clair que certains joueurs ont loupé une belle vocation de comédiens pff n'importe quoi
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
un joueur de foot est d'abord un bon comédien de tragédie clin d'oeil

c'est un sport pour les italiens roule de rire
sara - Sam Oct 06, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

C'est ce que je me dis à chaque fois que je regarde du rugby grand sourire
C'est d'ailleurs super agréable ce côyé hyper fair-play : pas de discussion des décisions arbitrales, pas de comédie...
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
un joueur de foot est d'abord un bon comédien de tragédie clin d'oeil

c'est un sport pour les italiens roule de rire
roule de rire roule de rire
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
sara a écrit:
fraueza a écrit:

C'est ce que je me dis à chaque fois que je regarde du rugby grand sourire
C'est d'ailleurs super agréable ce côyé hyper fair-play : pas de discussion des décisions arbitrales, pas de comédie...

le rugby fait aussi appel à l'arbitrage vidéo, ça limite la mauvaise foi clin d'oeil

bon Chabal doit rentrer à la 50ème minute, on l'attend de pied ferme manifestant
Alaïs - Sam Oct 06, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Il y a quand même quelques brutes épaisses au rugby, comme l'anglais (maintenant retraité) Lawrence Dallaglio. Des rugbymen suspendus pour violence, ça existe.
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Il y a quand même quelques brutes épaisses au rugby, comme l'anglais (maintenant retraité) Lawrence Dallaglio. Des rugbymen suspendus pour violence, ça existe.

violents oui certainement mais eux ne font pas leurs coups en douce et n'insultent pas la mère d'un autre joueur pour se venger clin d'oeil roule de rire
TICYA - Sam Oct 06, 2007 8:35 pm
Sujet du message:
Vous croyez qu'on va en réussir une de ces pénalités méchante humeur
Mélissandre - Sam Oct 06, 2007 8:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Moi aussi.
TICYA - Sam Oct 06, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Moi aussi.

Alors pourquoi venir sur ce post ? grimace
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Moi aussi.

parce qu'ici il faut lire tous les posts pour ne pas rater une info cruciale grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Moi aussi.

parce qu'ici il faut lire tous les posts pour ne pas rater une info cruciale grand sourire

L'info cruciale pour l'instant c'est qu'on est dedans de 13 points méchante humeur
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:39 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Moi aussi.

Parce qu'il y en a qui n'ont que ça à faire grand sourire
Mélissandre - Sam Oct 06, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Moi aussi.

j'attend ma glace mac do grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Moi aussi.

:pleure:
TICYA - Sam Oct 06, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Moi aussi.

L'info cruciale pour l'instant c'est qu'on est dedans de 13 points méchante humeur

marre marre marre pleure bis pleure bis pleure bis
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
mahonia a écrit:
TICYA a écrit:
Mélissandre a écrit:
tulipe a écrit:

Moi aussi.

très étonné(e) tu me donnes des envies, je vais aller faire un tour dans mon congel moi clin d'oeil
TICYA - Sam Oct 06, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
9 points on devrait être à 9 points, quelles brêles !!!
fraueza - Sam Oct 06, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
c'est la mi temps, je vais chercher une bière... euh une glace grimace
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

Calme toi TICYA, zen : plus que 10 points à rattraper hourrah
liza - Sam Oct 06, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
j'attend ma glace mac do grand sourire[/quote]

et elle va arriver toute seule ? par avion?
sara - Sam Oct 06, 2007 8:52 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
c'est la mi temps, je vais chercher une bière... euh une glace grimace

grand sourire clin d'oeil
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:

T'imagines : on pourrait être à 12/13 soupire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:

T'imagines : on pourrait être à 12/13 soupire

J'imagine..........mais ça va s'arranger soupire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:06 pm
Sujet du message:
Carton jaune pour les balcks hourrah hourrah
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:

3 points hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:07 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:

Ca s'arrange hourrah hourrah Un de moins sur le terrain pour les blaks hourrah
Mélissandre - Sam Oct 06, 2007 9:08 pm
Sujet du message:
liza a écrit:

et elle va arriver toute seule ? par avion?[/quote]

Par moto.. grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:

Par moto.. grand sourire[/quote]
tu peux dire à ton ange de mari de m'apporter un sunday caramel héhé
liza - Sam Oct 06, 2007 9:09 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:

Par moto.. grand sourire[/quote]

Elle est arrivée? Toute entière?
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Bon allez ça remonte un peu !!!!
Mélissandre - Sam Oct 06, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:

Par moto.. grand sourire

tu peux dire à ton ange de mari de m'apporter un sunday caramel héhé[/quote]

Si tu étais moins loin, il te l'apporterait
lémotu - Sam Oct 06, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
miam une glace........pourquoi y dort mon hom???
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:

Par moto.. grand sourire

Si tu étais moins loin, il te l'apporterait [/quote]

Mélissandre - Sam Oct 06, 2007 9:11 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

Tiens le mien va repasser caché derrière la porte
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Chabal, Chabal, Chabal hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
Chabal entre sur le terrain grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Chabal, Chabal, Chabal hourrah hourrah hourrah

roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
ESSAI??????????????????????????????????
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Celpie a écrit:
Mélissandre a écrit:
liza a écrit:

Par moto.. grand sourire

Si tu étais moins loin, il te l'apporterait [/quote]

On est en train de se faire ramasser et voilà à quoi vous pensez, une glace. Non mais méchante humeur
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:15 pm
Sujet du message:
Tycia, élue meilleure supportrice de l'équipe de france de rugby hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Sujet du message:
Oui hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:

tu lui as mis quoi dans le gateau pour qu'il dorme déjà très étonné(e)
Sujet du message:
Re oui hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Sujet du message:
Egalité!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Sujet du message:
Celpie a écrit:
Egalité!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
pour fêter ça je vais manger du gateau au chocolat grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
On va bouffer du black ce soir !!! miam, faim

je suis trop fort(e)
liza - Sam Oct 06, 2007 9:19 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
pour fêter ça je vais manger du gateau au chocolat grand sourire

tu m'invites car mon homme dort toujours....?
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
Moi j'mange une tablette de choco black roule de rire
lémotu - Sam Oct 06, 2007 9:20 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
lémotu a écrit:

rien du tout apres le fiasco du fait maison j'ai juste ouvert la boite du patissier grand sourire
Par contre egalite ca me l'a reveillé mon homme roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:22 pm
Sujet du message:

Chargez !!!
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:22 pm
Sujet du message:
J'ai honte : j'ai hurlé tellement fort à 10cm de l'écran que j'ai réveillé le grand hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
C'est pour la bonne cause !!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
muriela a écrit:
lémotu a écrit:

rien du tout apres le fiasco du fait maison j'ai juste ouvert la boite du patissier grand sourire
Par contre egalite ca me l'a reveillé mon homme roule de rire roule de rire

si tes fils crient comme içi, ton hom il est pas recouché roule de rire

Liza, j'ai une part pour toi coucou
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
CHABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:24 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Fait ch...
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:26 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
TICYA a écrit:

HUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

clin d'oeil
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! triste triste
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Fait ch...

Mince alors, je viens de me taper une boite de Calissons. A cause d'eux, je vais prendre 20 kg. Faut qu'on marque là.
kir@ma - Sam Oct 06, 2007 9:29 pm
Sujet du message:
j'ai regardé le début (c'est le premier match que je regarde) puis j'ai couché les petits. c'est rigolo de suivre le score sur ... MM !!!!
perso, je crois que c'est super important ce sentiment d'appartenir à un clan, une équipe, une nation, ce qu'on veut (et plus sain que de faire la guerre ou d'aller vénérer Jeanne d'Arc avec d'autres all blacks pas black).
même si on se sent citoyen du monde, on a besoin aussi parfois de se sentir un peu chauvin. je pense que c'est même ce qui manque souvent aux français : être fier de son pays (non on n'est pas les plus nuls en tout : il y a même des pays qui nous envient bien des choses, autant côté culturel que social, si, n'en déplaise à certaines). côté économique on pourrait aussi faire un peu de chauvinisme, acheter français (surtout dans les boites qui conservent des emplois en France), partir en vacances en France,... cela ferait aussi marcher le schmilblick au lieu de cracher tout le temps dans la soupe. (et en premier lieu, la Cécé, elle pourrait s'habiller français au lieu d'engraisser Prada, on a tout de même des couturiers en France). c'est le BaBA.
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
j'ai regardé le début (c'est le premier match que je regarde) puis j'ai couché les petits. c'est rigolo de suivre le score sur ... MM !!!!
perso, je crois que c'est super important ce sentiment d'appartenir à un clan, une équipe, une nation, ce qu'on veut (et plus sain que de faire la guerre ou d'aller vénérer Jeanne d'Arc avec d'autres all blacks pas black).
même si on se sent citoyen du monde, on a besoin aussi parfois de se sentir un peu chauvin. je pense que c'est même ce qui manque souvent aux français : être fier de son pays (non on n'est pas les plus nuls en tout : il y a même des pays qui nous envient bien des choses, autant côté culturel que social, si, n'en déplaise à certaines). côté économique on pourrait aussi faire un peu de chauvinisme, acheter français (surtout dans les boites qui conservent des emplois en France), partir en vacances en France,... cela ferait aussi marcher le schmilblick au lieu de cracher tout le temps dans la soupe. (et en premier lieu, la Cécé, elle pourrait s'habiller français au lieu d'engraisser Prada, on a tout de même des couturiers en France). c'est le BaBA.

Les calissons, c'est bien français. Je vais donc prendre 20kg pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
roule de rire anne sophie !

Yessssssssssssssssssssssssssssssss ça a fait son effet

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Allez la transformation et on est en tête
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
OUI hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!!!
virmaauco - Sam Oct 06, 2007 9:32 pm
Sujet du message:
je n'y comprends rien on gagne ou pas?
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
je crois que mon hom et mon fils (celui de 7 ans !) vont avoir une attaque d'içi la fin du match roule de rire
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

On est devant hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dans deux points
Sujet du message:
on va gagner!!!!!!!!!!!
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
on gagne !!!
sara - Sam Oct 06, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
on va gagner!!!!!!!!!!!

Ouiiiiiiiii !!!!! hourrah grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:34 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
20 à 18 pour la France
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Sujet du message:
Tycia, on te réanime ou tu tiens le choc titre la langue
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah YES
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

Oui NZL 18 / 20 FRA
Sujet du message:
Celpie a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
20 à 18 pour la France
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

virmaauco - Sam Oct 06, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
ok! clin d'oeil honte
Mélissandre - Sam Oct 06, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
C'est franchement nul, je vais me coucher...
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
Du coup, j'ai mangé trois calissons de plus. Quoi qu'il arrive, je vais prendre 20 kg !!!!!!!!!!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:35 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Bonne nuit hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
J'adore!!!!!! hourrah hourrah hourrah
lémotu - Sam Oct 06, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
Tycia est tombée dans les pommes!!
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:

J'ai eu un orgasme hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
muriela a écrit:

J'ai eu un orgasme hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

:rol: roule de rire
lémotu - Sam Oct 06, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Moi je regarde pas...j'entends dans le salon mes gars crier...et suivant je sais si on mene ou pas clin d'oeil grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
TICYA a écrit:
muriela a écrit:

:rol: roule de rire roule de rire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
plus que 6 minutes..............................
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Celpie a écrit:
TICYA a écrit:
muriela a écrit:

:rol: roule de rire roule de rire

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Moi on va pouvoir passer la serpillère
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:39 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
plus que 6 minutes..............................

Y a eu des arrêts de jeu triste
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:41 pm
Sujet du message:
Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
J'ai envie de pleurer et en plus, j'ai finis les calissons !!!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:42 pm
Sujet du message:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il veut pas siffler l'arbitre???????
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:43 pm
Sujet du message:
J'vais me sentir mal roule de rire
Sujet du message:
Attention pas de drop !!!!!!!!
Sujet du message:
C'est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraille triste
kir@ma - Sam Oct 06, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
je vais rallumer la TV !!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
C'est long...............
Orzi - Sam Oct 06, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Orzi a écrit:

Ah mais je ne critique pas le rugby du tout hein!! Je dis juste qu'il n'a jamais été médiatisé autant, et que s'il l'est maintenant, c'est parce que la coupe se passe en france, c'est tout clin d'oeil
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:44 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:

tiens pour finir la soirée grand sourire

Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Attention pas de drop !!!!!!!!

tu vas porter malheur!!!!!!!!
lémotu - Sam Oct 06, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
quel suspence!!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
on va gagner allezzzzzzzzzzzzzzzz
marinaq - Sam Oct 06, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
Qu'est-ce qu'ils disent comme gros mots gros yeux
Vous arrivez à faire dormir les petits avec ce bruit ?????
Après on va avoir les klaxons soupire
Orzi - Sam Oct 06, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
A la maison ca fait 6 ans qu'on est dedans avec n°1 qui en reve même la nuit...mais ce qui se passe en ce moment en France c'est rien qu'une histoire de fric...

Voilà, c'est exactement ça clin d'oeil
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

tiens pour finir la soirée grand sourire

Merci, ça va me permettre de tenir les arrêts de jeux !!!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

On a gagné
marinaq - Sam Oct 06, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
ayéééééééé hourrah
virmaauco - Sam Oct 06, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
regardez comme notre Sarko est content!!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:46 pm
Sujet du message:
ON A GAGNE ON A GAGNE
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

rendez-vous pour la demi-finale les filles hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
lémotu - Sam Oct 06, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
ici plus que deux debouts...mon grand et mon homme...qui crient parce qu'on vient de gagner!!!!!!!!!!!
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
On a gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fraueza - Sam Oct 06, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss !!!!

hourrah hourrah hourrah hourrah

on les a niqués !!!!
Sujet du message:
Ca hurle dans la rue hourrah hourrah hourrah
Orzi - Sam Oct 06, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
Un véritable exploit hourrah hourrah hourrah hourrah
Be@ - Sam Oct 06, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah voila a quoi ressemble mon homme dans le salon !!!!! MDR !
Sujet du message:
rien n'est impossible
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
Celpie a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:48 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssss !!!!

on les a niqués !!!!

Yes et profond hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Celpie a écrit:

virgulle - Sam Oct 06, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
virmaauco a écrit:

gache pas le plaisir OK reverence

Heureusement que vous êtes là parceque sans la tv ..... très étonné(e)
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
J'mangerais bien un calisson pour fêter ça !!!!!!!!!!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
virmaauco a écrit:

gache pas le plaisir OK reverence

Heureusement que vous êtes là parceque sans la tv ..... très étonné(e)

Ysa 73 - Sam Oct 06, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Je pleure, je tremble je vous le dis : orgasme multiple hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Sujet du message:
Be@ a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah voila a quoi ressemble mon homme dans le salon !!!!! MDR !

idem pour le mien grand sourire
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Je pleure, je tremble je vous le dis : orgasme multiple hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Mois aussi
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:

c'était ta soirée titre la langue clin d'oeil
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
C'est contre qui la demi-finale ?
kir@ma - Sam Oct 06, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
j'aurais pas parié un kopeck, surtout après être partie de devant la TV à 10-0.
on avait encore rigolé "on a gagné au tirage au sort pour la couleur des maillots, au moins un truc qu'on aura gagné".
mais cela fait du bien au chauvinisme.
(du coup personne n'a lu mon couplet sur la nécessité d'un certain chauvinisme).
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Alors,qui disez quoi sur Laporte ?
fraueza - Sam Oct 06, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:

que s'il gagné c'était un génie grand sourire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:

les anglais grand sourire
lilou4 - Sam Oct 06, 2007 9:52 pm
Sujet du message:
trop d'émotions ici hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
rosie a écrit:

que s'il gagné c'était un génie grand sourire

Alors c'est un génie hourrah hourrah hourrah hourrah
fraueza - Sam Oct 06, 2007 9:53 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

ils ont battu l'Australie 12 à 10 cet aprem clin d'oeil

mon homme était vert d'ailleurs soupire
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

On va en faire qu'une bouchée mais faut quand même que je prévois deux boîtes de calissons, au cas où !!!!!
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
Dommage que le splaces soient si cher, j'serai bien allée voir la demi finale
TICYA - Sam Oct 06, 2007 9:55 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:

J'en mangerais bien des calissons , j'adore ça titre la langue
sara - Sam Oct 06, 2007 9:55 pm
Je me permets de me citer :
sara a écrit:

Pour ma part, je me souviens encore super bien de cet après-midi d'octobre 99 où on s'était réunis entre copains à Tours pour voir la victoire des Bleus sur les Blacks clin d'oeil

C'ets booooon ! hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Bonne nuit les filles. Rendez vous pour la 1/2 finale !
fraueza - Sam Oct 06, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Bonne nuit les filles. Rendez vous pour la 1/2 finale !

ouiiiiiiiiii hourrah hourrah
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
Mon hom n'arrête pas de dire "J'y crois pas ils ont gagné" pff n'importe quoi
titfamille - Sam Oct 06, 2007 9:59 pm
Sujet du message:
Citation:
J'en mangerais bien des calissons , j'adore ça

moi aussi ! mais bon,je me contenterai de la part de forêt noire qu'il reste dans le frigo clin d'oeil
Ca va j'ai le droit,j'attaque mon TP bébé3 juste aprés honte
syntax error - Sam Oct 06, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah yes suis toutes contente hourrah hourrah hourrah
fraueza - Sam Oct 06, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
ça pète dehors !! il y a un feu d'artifice dans la ville voisine grand sourire
@rmelle ;) - Sam Oct 06, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Vous pouvez m'expliquer un truc?
Ils ont joué où?
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
Ils ont joué où?

A CARDIFF hourrah hourrah
Alaïs - Sam Oct 06, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
Je n'arrive toujours pas à réaliser gros yeux hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
titfamille - Sam Oct 06, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
Citation:
Ils ont joué où?

A cardiff
virgulle - Sam Oct 06, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
Ils ont joué où?

Cardif peut être ...
@rmelle ;) - Sam Oct 06, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Ils ont joué où?

c'est au pays de gales?
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
On joue contre les Anglais en demi finale samedi prochain au stade de france grand sourire
soffy - Sam Oct 06, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
à cardiff
@rmelle ;) - Sam Oct 06, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Mais c'est pas la france qui organisait? J'ai rien pigé pff n'importe quoi
titfamille - Sam Oct 06, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Citation:
c'est au pays de gales?

oui
virgulle - Sam Oct 06, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Ils ont joué où?

c'est au pays de gales?

ben non c'est en bretagne puisqu'on ne s'interresse que depuis que c'est en France grimace tu ne suis pas ? roule de rire
Alaïs - Sam Oct 06, 2007 10:03 pm
Sujet du message:

Si mais elle "devait" des matchs au Pays de Galles depuis la CDM 1999 où le Pays de Galles organisait et où la France avait accueilli trois matches dont un quart de finale.
soffy - Sam Oct 06, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
y'avait pas assez de stades de rugby en france et pas de budget pour les construire ... pff n'importe quoi
kir@ma - Sam Oct 06, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
Ils ont joué où?

tout ce passe en France, c'est pour cela que ce soir c'était à Cardiff (non, ne cherche pas, il n'y en a pas un autre en Bretagne, c'est bien au Pays de Galles). zom m'a expliqué pourquoi mais c'est compliqué (oupas).
@rmelle ;) - Sam Oct 06, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
rosie a écrit:
Ils ont joué où?

c'est au pays de gales?

ben non c'est en bretagne puisqu'on ne s'interresse que depuis que c'est en France grimace tu ne suis pas ? roule de rire

Bah justement..je ne comprends toujours pas! C'est une nouvelle colonie française?
Anne-Sophie - Sam Oct 06, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
rosie a écrit:
Ils ont joué où?

c'est au pays de gales?

Bah justement..je ne comprends toujours pas! C'est une nouvelle colonie française?

Et le roi c'est Arthur Sarkozy. Il vit à kamelott !!!!!!!!!!
virmaauco - Sam Oct 06, 2007 10:05 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Je n'arrive toujours pas à réaliser gros yeux hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

a ce point là????! gros yeux ils ont trichés... grimace
@rmelle ;) - Sam Oct 06, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Un pote vient de m'expliquer: Vu que Sarko était en vacances à Cardiff, ils ont fait le match là bas idee idee idee
sara - Sam Oct 06, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Marie85 a écrit:

Si mais elle "devait" des matchs au Pays de Galles depuis la CDM 1999 où le Pays de Galles organisait et où la France avait accueilli trois matches dont un quart de finale.

C'est ça : le pays organisateur redistribue ensuite dans sa région : en 2003 dans l'hémishère sud, ils avaient fait pareil.
titfamille - Sam Oct 06, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Citation:
Et le roi c'est Arthur Sarkozy. Il vit à kamelott !!!!!!!!!!

roule de rire roule de rire roule de rireroule de rire
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 10:09 pm
Sujet du message:

Celpie a écrit:
fraueza a écrit:
le match à Cardiff ce n'est pas pour un problème de capacité de stade ?
ou alors par mesure d'équité ? hein ?

non, c'est une question de politique de l'IRB grand sourire
en fait l'écosse et l'angleterre donnaient leurs voix à la France pour l'organisation de la coupe du monde en échange de matchs pff n'importe quoi
Seul truc la FFR n'a pas pensé que le XV de France perdrait contre l'Argentine pff n'importe quoi

clin d'oeil
adromaca - Sam Oct 06, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
en tous les cas ils ont gagnés sourit

hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
Lila_bis - Sam Oct 06, 2007 10:58 pm
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Ils ont joué où?

Cardif peut être ...

Vu le bruit qu'il y a dans la rue, je dirais à Lille pff n'importe quoi
Ras le bol, ils vont réveiller mon bébé qui, pour une fois, dort méchante humeur
lisa_and_cie - Sam Oct 06, 2007 11:28 pm
Sujet du message:
Merci les petits !!!

On a fêté ça comme il se doit mais encore du mal à y croire !

Déjà que cet aprèm c'était serré, ce soir c'était pire ! Y avait une de ces tensions ici...

On est une terre de rugby donc tout le monde était devant son poste et tout le monde est sorti pour faire la fête.

Vivement la 1/2 (la revanche de la dernière CDM...)

hourrah hourrah hourrah
Ejal - Dim Oct 07, 2007 12:46 am
Sujet du message:
J'ai pas lu les 11 pages, mais de mon coté, élevée en région parisienne par des parents Normands et angevin (donc pas de predisposition regionale pour le rugby) j'ai toujours suivi le tournoi des 5 nations enfin 6 maintenant, j'étais très malheureuse de ne plus pouvoir le faire depuis que je suis au Québec et la j'arrive à voir les match par internet avec un programme spécial et je suis vraiment aux anges de voir la coupe du monde. Ce sport est magnifique et merite d'¸etre plus diffusé donc si il faut en passer par des calendriers presque porno pour ça pourquoi pas....
kir@ma - Dim Oct 07, 2007 6:44 am
Sujet du message:
Ejal a écrit:
J'ai pas lu les 11 pages, mais de mon coté, élevée en région parisienne par des parents Normands et angevin (donc pas de predisposition regionale pour le rugby) j'ai toujours suivi le tournoi des 5 nations enfin 6 maintenant, j'étais très malheureuse de ne plus pouvoir le faire depuis que je suis au Québec et la j'arrive à voir les match par internet avec un programme spécial et je suis vraiment aux anges de voir la coupe du monde. Ce sport est magnifique et merite d'¸etre plus diffusé donc si il faut en passer par des calendriers presque porno pour ça pourquoi pas....

vu le score des US lors de cette coupe, le rugby ne risque pas de faire la une des jounaux d'Amérique du Nord du moins.

sinon, je suis tout de même surprise que ce soit une expatriée qui s'interroge sur le soudain chauvinisme des français. je trouve qu'à part les victoires sportives (foot, JO, rugby,....), l'expatriation est souvent un facteur d'augmentation de l'attachement à sa patrie d'origine. non ?
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 8:08 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:
Ejal a écrit:

vu le score des US lors de cette coupe, le rugby ne risque pas de faire la une des jounaux d'Amérique du Nord du moins.

sinon, je suis tout de même surprise que ce soit une expatriée qui s'interroge sur le soudain chauvinisme des français. je trouve qu'à part les victoires sportives (foot, JO, rugby,....), l'expatriation est souvent un facteur d'augmentation de l'attachement à sa patrie d'origine. non ?

Mon frère vit au Québec... Ils ne retransmettent que les matchs de l'équipe d'Irlande (sans par rapport à la forte communauté)... Maintenant, il est devenu grand fan de hockey...
Par contre, non, il est pas devenu chauvin à tout crin... Au début, quand il est arrivé, il a eu droit à des remarque du genre "vous venez prendre le pain de la bouche des québécois", alors il est assez discrêt... De toute façon, maintenant il a la double-nationalité.
Mais, c'est vrai qu'à Montréal, pendant la coupe du monde de foot, y avait de l'ambiance...
@rmelle ;) - Dim Oct 07, 2007 9:31 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

C'est moi l'expatriée? coucou

Le chauvinisme des Français est exaspérant, les Français se croient mieux que les autres, la Grandeur de la France pff n'importe quoi , les Français sont antipathiques, ils ne se prennent pas pour des merdes, les hommes sont tous des bégonias et les femmes sont toutes "Fatales" ou "Faciles", ils sont ridicules à appeler les ordinateurs des "ordinateurs" et pas des computers comme dans le monde entier.........

Meme si j'en avais envie, j'éviterais soigneusement de dévoiler mon chauvinisme, vu qu'il est incorporé à mon accent clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Oct 07, 2007 9:45 am
Sujet du message:
Marika, je ne m'interrogeais pas sur le chauvinisme mais sur le rugby.
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 11:09 am
Sujet du message:
http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mcplayervideo_vid53639.shtml
LAB - Dim Oct 07, 2007 11:43 am
Sujet du message:
Ils l'ont fait hourrah
J'ai toujours suivi le rugby avec mon papa, tournoi des 5 puis 6 nations. J'ai toujours préféré le rugby au foot, le jeu est plus intéressant et on s'ennuie moins qu'au foot.
J'ai peur que l'esprit change avec la professionalisation, j'espère qu'ilsprendront bien le virage et garderont le meme esprit.
Ejal - Dim Oct 07, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
Tu vois cubitus je ne peux pas voir la video pour des questions de droits car c'est setanta qui a tous les droits pour la coupe de monde en amerique du nord, il faut payer pour voir les match de façon legale, ce que j'étais prete à faire, mais en plus ils ne retransmettent pas en direct mais 24 h après!!!!!
Sinon Kirama je ne comprends pas ta remarque, moi je suis plutot chauvine au moment des grands evenements sportifs car la les quebecois comprennent, et je n'ai jamais dit l'inverse...
mais de toute façon je suis aussi canadienne maintenant, et j'ai d,ailleurs regardé un match du canada qui aurait du gagner l'arbitre leur a refusé un essai qu'il n'aurait pas du....
j'espere qu'à la prochaine coupe du monde le canada fera mieux...
Bénédicte BZH - Dim Oct 07, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
Mon mari vient de rentrer en rigolant......il est dehors à rentrer du bois avec les deux grands........nos petits voisins d'origine britanique (anglaise la maman, écossais le papa) arrivent.......;mes enfants "nous on va vous battre samedi prochain" eux "bah non on est pour la France"........je sens que lundi ça va être sa fête à Tony, l'Austalien du village....... clin d'oeil
TICYA - Dim Oct 07, 2007 4:14 pm
Sujet du message:

The moment du match amoureux transi
@rmelle ;) - Dim Oct 07, 2007 4:15 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-monde-exclusif/2007/mcplayervideo_vid53639.shtml

Bah, c'est vrai qu'il faut etre sacrément fort pour garder son sérieux devant ces pas de danse roule de rire roule de rire
kir@ma - Dim Oct 07, 2007 6:15 pm
Sujet du message:
ma fille a débarqué ce matin : "mais non, c'est une blague, on n'a pas VRAIMENT gagné ? c'est pas possible contre les néo-zélandais".
juste la preuve qu'elle a bossé hier soir loin de son ordi et de sa télé ?? ou un manque de confiance ...
fraueza - Lun Oct 08, 2007 1:59 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:

le regard de tueur de Chabal hourrah hourrah

mon homme voit France - Argentine en finale, les anglais ont va les plier je me fais les ongles hourrah
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 6:52 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

mon homme voit France - Argentine en finale, les anglais ont va les plier je me fais les ongles hourrah

Yes !!
@rmelle ;) - Lun Oct 08, 2007 7:05 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

Aaaah hein ? je trouve plutot qu'il a le regard de quelqu'un qui ne comprend pas la question.

Mais au fait, je croyais qu'ils avaient des maillots bleus hein ?
TICYA - Lun Oct 08, 2007 7:48 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

Aaaah hein ? je trouve plutot qu'il a le regard de quelqu'un qui ne comprend pas la question.

l
Au contraire il explique parfaitement, dans un interview, pourquoi ils ont eu cette attitude et ces regards. Et ça me saoule qu'on fasse toujours l'amalgame entre sportifs et gros bourrins.
Et les maillots rouges c'est parce que pour le haka, certains avaient un maillot bleu, certains un maillot blanc et d'autres un maillot rouge pour former le drapeau tricolore.
@rmelle ;) - Lun Oct 08, 2007 8:09 am
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

l
Au contraire il explique parfaitement, dans un interview, pourquoi ils ont eu cette attitude et ces regards. Et ça me saoule qu'on fasse toujours l'amalgame entre sportifs et gros bourrins.
Et les maillots rouges c'est parce que pour le haka, certains avaient un maillot bleu, certains un maillot blanc et d'autres un maillot rouge pour former le drapeau tricolore.

Ah, OK, merci pour l'explication des maillots.

Ceci dit, à mon avis on peut parfaitement etre gros bourrin sans etre sportif clin d'oeil
mimosa - Lun Oct 08, 2007 8:57 am
Sujet du message:
Heureusement que fiston est là pour me tenir au courant! l'histoire de la couleur des maillots, d'abord, ensuite je lui ai laissé le canapé et la grande télé du salon pour aller regarder peinarde un tit film ds la chambre grimace honte à moi qui suis originaire du sudouest honte j'préfère le foot même si je reconnais qu'au rugby "faut en vouloir", et je ne croyais ps à la victoire des bleus, contrairement à Junior qui les a vivement encouragés grand sourire
TICYA - Lun Oct 08, 2007 9:37 am
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Heureusement que fiston est là pour me tenir au courant! l'histoire de la couleur des maillots, d'abord, ensuite je lui ai laissé le canapé et la grande télé du salon pour aller regarder peinarde un tit film ds la chambre grimace honte à moi qui suis originaire du sudouest honte j'préfère le foot même si je reconnais qu'au rugby "faut en vouloir", et je ne croyais ps à la victoire des bleus, contrairement à Junior qui les a vivement encouragés grand sourire

Honte à toi, tu as raison de honte clin d'oeil
fraueza - Lun Oct 08, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

l

même pas peur de leur haka je me fais les ongles
TICYA - Lun Oct 08, 2007 1:28 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:
fraueza a écrit:
TICYA a écrit:

l

même pas peur de leur haka je me fais les ongles

Voilà c'est ça clin d'oeil
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
moi j'apprecie de plus en plus... le match etait tres beau.. l'attitude des français au debut j'ai adoré.. se sont pas laissé impressionné !!
TICYA - Lun Oct 08, 2007 1:32 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:
moi j'apprecie de plus en plus... le match etait tres beau.. l'attitude des français au debut j'ai adoré.. se sont pas laissé impressionné !!

Une passionnée de plus hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
cirenh a écrit:

A samedi alors hourrah hourrah
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
cirenh a écrit:

Yessssssss hourrah hourrah
TICYA - Lun Oct 08, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
cirenh a écrit:

Rendez-vous est pris hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
Lolo a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
cirenh a écrit:

C'est tellement plus marrant de faire sauter les smileys en même temps que nous sur le canapé !! hourrah hourrah hourrah
TICYA - Lun Oct 08, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
Lolo a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
cirenh a écrit:

C'est tellement plus marrant de faire sauter les smileys en même temps que nous sur le canapé !! hourrah hourrah hourrah

J'ai adoré le vivre entre nous clin d'oeil
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
Lolo a écrit:
rosie a écrit:
TICYA a écrit:
cirenh a écrit:

J'ai adoré le vivre entre nous clin d'oeil

Itou
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 3:38 pm
Sujet du message:
je vous dis pas !!!
ya un service ou je vais bosser de temps en temps la nuit...

dans les wc elles ont collés des pages du calendrier des bleus...

punaise la premiere fois que je suis allée aux wc je suis restée 15 mins au moins à baver sur les photos... en sortant mes collegues rigolaient du temps que j'avais passé enfermé la dedans !!!

dommage je vais raremetn dans ce service .... snifff
Bouvier - Lun Oct 08, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
Je HAIS le rugby ...(pourtant j'y connais rien)

Pas moyen de trouver une chambre d'hotel à Paris ce WE... marre méchante humeur
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:11 am
Sujet du message:

Je vous mets le lien de l'auteur : http://placeman.canalblog.com/
J'adore !!!
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:16 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

Je vous mets le lien de l'auteur : http://placeman.canalblog.com/
J'adore !!!

Moi aussi hourrah hourrah
fraueza - Jeu Oct 11, 2007 10:19 am
Sujet du message:
excellent cubi roule de rire roule de rire
Anonymous - Jeu Oct 11, 2007 10:26 am
Sujet du message:
j'adore Cubi grand sourire
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 4:36 pm
Sujet du message:

All you need is love...
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
grand sourire grand sourire Génial Cubi !
kir@ma - Ven Oct 12, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
oh non, cela recommence .....
(pourquoi j'ai 5 mecs à la maison moi ????)
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
oui ,le rugby ,quand même c'est trop mignon

Anonymous - Ven Oct 12, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
roule de rire cubi excellent

Bon allez on se prépare pour demain hourrah
@rmelle ;) - Ven Oct 12, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

ahahah...l'échauffement commence grand sourire
TICYA - Ven Oct 12, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

Mais c'est un "ennemi" ça, non ????
I'm shocking !!! grimace
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 5:13 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
sandrineandco a écrit:

Mais c'est un "ennemi" ça, non ????
I'm shocking !!! grimace

C'est le beau Johnny ? Le meilleur au tir au pied !
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 5:16 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

Ouiiiiii hourrah

Bon vos pronostics ? grand sourire
TICYA - Ven Oct 12, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Lolo a écrit:

Ouiiiiii hourrah

Je préfère m'abstenir honte
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Lolo a écrit:

Ouiiiiii hourrah

La France gagnante bien sûr ! On a pas passé les blacks pour perdre maintenant ! Enfin, j'essaie de m'en persuader ...
TICYA - Ven Oct 12, 2007 5:21 pm
Sujet du message:
rosie a écrit:
Lolo a écrit:
Lolo a écrit:

Ouiiiiii hourrah

La France gagnante bien sûr ! On a pas passé les blacks pour perdre maintenant ! Enfin, j'essaie de m'en persuader ...

Ce qui me fait peur avec les français (quelque soit le sport en question) c'est qu'ils peuvent être à bloc pour une rencontre et totalement déconcentrés ou trop sûrs d'eux pour la suivante surtout s'ils sont considérés comme favoris.
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:05 pm
Sujet du message:
attention le compte à rebourg a commencé , à partir de maintenant TYCIA ne répond plus de rien grimace
meriadeg - Ven Oct 12, 2007 7:19 pm
Sujet du message:
On a invité des nouveaux copains anglais à venir regarder le match avec nous. J'espère qu'ils seront OK hourrah
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
On a invité des nouveaux copains anglais à venir regarder le match avec nous. J'espère qu'ils seront OK hourrah

hourrah hourrah hourrah avec quelques bières dans le nez et ça finira en baston hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:29 pm
Sujet du message:
Chabaaaaaaaaaaaal sur la une :yep:

Bon ayè ile st passé au journal télévisé, il a une voix très étonné(e) (très graaave)
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:32 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
rosie a écrit:
Lolo a écrit:
Lolo a écrit:

Ouiiiiii hourrah

Ce qui me fait peur avec les français (quelque soit le sport en question) c'est qu'ils peuvent être à bloc pour une rencontre et totalement déconcentrés ou trop sûrs d'eux pour la suivante surtout s'ils sont considérés comme favoris.

Oui exactement ce que je pense !!
TICYA - Ven Oct 12, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

Bon ayè ile st passé au journal télévisé, il a une voix très étonné(e) (très graaave)

Je viens de le voir : waouhhhhhhhhhhhhh !!! Une voix grave c'est trop mignon il parle bien c'est trop mignon La Chazal elle ... honte
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:35 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:

Il paraît que Paris Hilton a commis une "chanson" sur lui : cocorico chabal très étonné(e)

A mon avis, on est foutu avec un soutien pareil...
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
Lolo a écrit:

Il paraît que Paris Hilton a commis une "chanson" sur lui : cocorico chabal très étonné(e)

A mon avis, on est foutu avec un soutien pareil...

http://www.wat.tv/playlist/645012/video/673701/coco-dance-Cocorico-Chabal-remix-par-Paris-Hilton.html

N'importe quoi pff n'importe quoi
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 7:50 pm
Sujet du message:
Ce sont des internautes qui ont "trafiqué" cela clin d'oeil pas Paris Hilton (d'ailleurs je crois qu'elle ne sait pas ou se situe la France ni même que l'on y joue au rugby honte )
Anonymous - Ven Oct 12, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Ce sont des internautes qui ont "trafiqué" cela clin d'oeil pas Paris Hilton (d'ailleurs je crois qu'elle ne sait pas ou se situe la France ni même que l'on y joue au rugby honte )

Tu me rassures...

Tiens, un haka un peu spé : http://www.legallodrome.com/blog_detail.php?id=264
Dadou - Ven Oct 12, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Mon mari joue au rugby ce soir. Beauxis et Jauzion se demandent si à 47 ans ils auront encore la pêche comme lui !
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 10:15 am
Sujet du message:
Allez hop pour mon chabalouu hourrah

http://www.zataz.com/news/15265/sebastien-chabal-XV-france.html
Anonymous - Sam Oct 13, 2007 4:40 pm
Sujet du message:
http://aliceadsl.lci.fr/infos/coupe-du-monde-rugby/0,,3571632-VU5WX0lEIDUzNg==,00-chabal-qualites-pour-battre-anglais-.html

Chabal c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure