toutes les discussions - Aux utilisatrices de VW ( transporter ) Ymoronpas - Sam Oct 06, 2007 9:42 pm Sujet du message: Aux utilisatrices de VW ( transporter )
Savez-vous comment désactiver l'anti-démarrage ? il n'y a rien d'indiqué dans le manuel, le garage est forcément fermé, on a testé les deux *clés*, rien a faire, la lumière rouge clignote bien, mais ça ne bipe pas et donc, pas possible de démarrer Anonymous - Sam Oct 06, 2007 9:43 pm Sujet du message:
Désolée Ymoronpas - Sam Oct 06, 2007 10:08 pm Sujet du message:
C'est LE post pour lequel j'aimerais lire " je sais, ça m'est arrivé, c'est facile, yaka...."
Anonymous - Sam Oct 06, 2007 10:10 pm Sujet du message: virmaauco - Sam Oct 06, 2007 10:10 pm Sujet du message:
mais oui!!!!!!!!!!!!! euhhhh, non!!!! pas d'idées bonne nuit tout de même! tu ne trouve pas un forum ou une personne aurait eu le même soucis?
Ymoronpas - Sam Oct 06, 2007 10:14 pm Sujet du message:
J'ai fait une recherche google, sans réponses intéressantes.
kenavo - Dim Oct 07, 2007 10:09 am Sujet du message:
Tes clefs ne seraient pas "decodees" par hasard???? (cela arrive).Un coup de fil à vW ...(cela m'est arrive avec mon expert peugeot et impossible de demarrer evidemment!)
Ymoronpas - Dim Oct 07, 2007 12:47 pm Sujet du message:
Les deux auraient pu se décoder ?
Bénédicte BZH - Dim Oct 07, 2007 1:31 pm Sujet du message:
J'ai un vieux combi.........pas de lumière rouge et pas de bip ici, vive la simplicité!
kenavo - Dim Oct 07, 2007 2:16 pm Sujet du message:
disons que parfois le code passe "mal". Les clefs doivent avoir le meem age,c'est un peu comme les cartes bancaires,parfois la puce devient d'un coup illisible.
mamanbeuns - Dim Oct 07, 2007 5:35 pm Sujet du message:
tu trouve pas un site rien que pour cette marque?
c dommage hein? Ymoronpas - Lun Oct 08, 2007 7:00 am Sujet du message:
Alors, nouvelles du jour....
Nous avons débranché la batterie hier, espérant que ça allait réinitialiser le truc, ça fonctionne bien sur les ordis.
Et ce matin...............
Le petit led clignote toujours, cette saloperie est auto-alimentée