Maximômes

toutes les discussions - A Ma Dilette

Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:21 am
Sujet du message: A Ma Dilette
Chez ma Dilette,
c'est super chouette
Elle n'a pas ménagé sa peine
Pour nous recevoir comme des reines

Elle nous a fait le coup de la pierrade
qui, au moment de servir, pétarade grand sourire
Mais point de Dilette prise au dépourvu
Elle nous a évité la viande crue

La couche y était moelleuse
J'y ai été très heureuse j'y comprends rien
Et sur son nouveau matelas
J''ai cru entendre sonner le glas gros yeux

Chez ma Dilette,
c'est super chouette
Monsieur Dilette, le mari
Est super chouette aussi

Thé, chocolat ou café
Servis au petit déjeuner
Croissants frais nous a apportés
Tout droit de chez le boulanger titre la langue

Chez ma Dilette
c'est super chouette
Et non, elle n'a pas roulé sur la carpette
On n'a pas réussi à la rendre pompette buvons en coeur

Ah ma Chère Odile
Combien de mots faut-il ?
Pour te dire à quel point
Chez toi on se sent bien !

sara - Dim Oct 07, 2007 10:22 am
Sujet du message:
hourrah
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:23 am
Sujet du message:
Superbe ! Dilette a bien de la chance ! c'est trop mignon
fraueza - Dim Oct 07, 2007 10:23 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi

mais c'est vrai qu'elle est super chouette cette Dilette grand sourire
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:25 am
Sujet du message:
Ohlala magnifique zezette et tellement vrai, dilette tu es une fille super chouette hourrah
Mélissandre - Dim Oct 07, 2007 10:28 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah
@nge - Dim Oct 07, 2007 10:31 am
Sujet du message:
je confirme ,dilette est super et son mari aussi(pour nous avoir supporter clin d'oeil )
encore un grand merci a elle d avoir organiser ce depart lyonnnais et de nous avoir heberger ,suporter pdt ce WE ,cela m a fais chaud au heart ,en plus cela m a permis de mieux connaitre lorence ,zezette et bien sur dilette c'est trop mignon
super m amitié MM heart
Orzi - Dim Oct 07, 2007 10:32 am
Sujet du message:
Quel hommage amoureux transi
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:33 am
Sujet du message:
J'ai mis une photo de la pierrade et une de l'arme du crime clin d'oeil

Dilette, je viens de m'apercevoir que j'ai ton rouge à lèvres et ton parapluie honte
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:

Dilette, je viens de m'apercevoir que j'ai ton rouge à lèvres et ton parapluie honte

Ah c'était pour te faire pardonner, le poëme !! roule de rire roule de rire
mirena - Dim Oct 07, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Un peu de ventoline Zézette grimace grimace grimace Je confirme dilette elle est chouette sourit et les lyonnaises aussi hourrah hourrah
fraueza - Dim Oct 07, 2007 10:35 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:

une bonne excuse pour repasser un week end ensemble hourrah hourrah
@nge - Dim Oct 07, 2007 10:36 am
Sujet du message:
Zezette a écrit:

alorsssss toi gros yeux ta trouver le moyen de revoir vite dilette roule de rire
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:46 am
Sujet du message:
fraueza a écrit:
Zezette a écrit:

une bonne excuse pour repasser un week end ensemble hourrah hourrah

ouais c'est bête faudra que je retourne la voir hourrah hourrah
Chienne de vie pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:56 am
Sujet du message:
super ! chouette chouette chouette
bibiche - Dim Oct 07, 2007 10:59 am
Sujet du message:
mirena a écrit:
Un peu de ventoline Zézette grimace grimace grimace Je confirme dilette elle est chouette sourit et les lyonnaises aussi hourrah hourrah

hourrah hourrah

zezette, sens toi moins seule, mirena a aussi essayé de m'asphyxier à coup de poils de chats ! grimace
mirena - Dim Oct 07, 2007 11:01 am
Sujet du message:
bibiche a écrit:
mirena a écrit:

hourrah hourrah

zezette, sens toi moins seule, mirena a aussi essayé de m'asphyxier à coup de poils de chats ! grimace

Ah ces petite natures allergiques pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi mais moi je fournissais les poils de chat ET la ventoline je suis mieux organisée que Dilette clin d'oeil
Ysa 73 - Dim Oct 07, 2007 11:14 am
Sujet du message:
C'est vrai que Dilette, elle est très chouette......... grand sourire hourrah hourrah
mamanbeuns - Dim Oct 07, 2007 11:20 am
Sujet du message:
hourrah en plus de faire des surprises la zezette elle nous fait des poemes! hourrah amoureux transi
val. - Dim Oct 07, 2007 11:31 am
Sujet du message:
amoureux transi hourrah
cassiop - Dim Oct 07, 2007 11:36 am
Sujet du message:
hourrah c'te zezette quel poème amoureux transi grand sourire en lus l'arrive toujours à roublarder , l'est sure de revoir Dilette grand sourire
liza - Dim Oct 07, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Zézette ! très étonné(e)
c'est très gentil de ta part c'est trop mignon
Dilette est sûrement une chouette dame !
Dilette - Dim Oct 07, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
Hou la la la la...................;
Je suis toute émue de voir un si gentil post grand sourire grand sourire grand sourire
Pourtant,je ne sais pas si je le mérite vraiment car il faut que je vous l'avoue,oui j'ai voulu tuer notre Zezette nationale.....
J'ai d'abord commencé à vouloir la faire boire,en vain,Zezette a résisté à la tentation.
Après,j'ai essayé le coup de la pierrade qui explose.....encore loupé,elle a survécu à l'explosion.
Donc j'ai tenté le tout pour le tout:le coup du matelas qui étouffe.Oui,oui je sais vous ne connaissez pas cette nouvelle arme.Alors,vous allez à Auchan,acheter un beau matelas d'appoint tout neuf,vous le gonflez et vous installez notre Zezette dessus.Surtout prenez bien soin de bien refermer la porte derrière vous pour que cela soit plus efficace et qu'elle est un maximum de vapeur de plastique.
Ensuite,vous attendez environ deux heures et vous la retrouvez en train d'étouffer dans votre cuisine.Pauvre Zezette!!!!!!Et moi je suis pas aussi bien organisé que Mirena car je n'avais même pas de ventoline,par contre j'avais aussi les poils de chats.....

En tout cas,j'ai vraiment passé un super week-end.J'étais vraiment ravis d'avoir Zezette,juju,Lorence et son adorable Roméo à la maison.Ysa,tu nous a manqué grand sourire
La journée à Paris a vraiment été formidable.J'ai été très heureuse de rencontrer pleins de supers mamans,de belles petites filles et de très beaux bébés.Nous avons bien papoté et bien rigolé.
Vivement la prochaine rencontre grand sourire grand sourire grand sourire

Zezette,tu peux garder mon parapluie et mon rouge à lèvres en otage.Et tu reviens dormir à la maison quand tu veux grimace grimace

à vous toutes
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 1:36 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Hou la la la la...................;
Je suis toute émue de voir un si gentil post grand sourire grand sourire grand sourire
Pourtant,je ne sais pas si je le mérite vraiment car il faut que je vous l'avoue,oui j'ai voulu tuer notre Zezette nationale.....
J'ai d'abord commencé à vouloir la faire boire,en vain,Zezette a résisté à la tentation.
Après,j'ai essayé le coup de la pierrade qui explose.....encore loupé,elle a survécu à l'explosion.
Donc j'ai tenté le tout pour le tout:le coup du matelas qui étouffe.Oui,oui je sais vous ne connaissez pas cette nouvelle arme.Alors,vous allez à Auchan,acheté un beau matelas d'appoint tout neuf,vous le gonflez et vous installez notre Zezette dessus.Surtout prenez bien soin de bien refermer la porte derrière vous pour que cela soit plus efficace et qu'elle est un maximum de vapeur de plastique.
Ensuite,vous attendez environ deux heures et vous la retrouvez en train d'étouffer dans votre cuisine.Pauvre Zezette!!!!!!Et moi je suis pas aussi bien organisé que Mirena car je n'avais même pas de ventoline,par contre j'avais aussi les poils de chats.....

En tout cas,j'ai vraiment passé un super week-end.J'étais vraiment ravis d'avoir Zezette,juju,Lorence et son adorable Roméo à la maison.Ysa,tu nous a manqué grand sourire
La journée à Paris a vraiment été formidable.J'ai été très heureuse de rencontrer pleins de supers mamans,de belles petites filles et de très beaux bébés.Nous avons bien papoté et bien rigolé.
Vivement la prochaine rencontre grand sourire grand sourire grand sourire

Zezette,tu peux garder mon parapluie et mon rouge à lèvres en otage.Et tu reviens dormir à la maison quand tu veux grimace grimace

à vous toutes

roule de rire super !
Bénédicte BZH - Dim Oct 07, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire buvons en coeur
fraueza - Dim Oct 07, 2007 1:37 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

et hier au soir, ton four en t'a pas lachée pour faire cuire les pizzas ou la pauvre juju est^partie au lit le ventre vide ? grimace
Dilette - Dim Oct 07, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

et hier au soir, ton four en t'a pas lachée pour faire cuire les pizzas ou la pauvre juju est^partie au lit le ventre vide ? grimace

Non j'ai réussi l'exploit d'une soirée sans catastrophe grand sourire grand sourire Les pizzas étaient bien cuites et nous avons encore papoté tard dans la soirée.
Et j'ai même raccompagné juju à son train sans aucun problème grand sourire grand sourire
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
fraueza a écrit:

Non j'ai réussi l'exploit d'une soirée sans catastrophe grand sourire grand sourire Les pizzas étaient bien cuites et nous avons encore papoté tard dans la soirée.
Et j'ai même raccompagné juju à son train sans aucun problème grand sourire grand sourire

Trop forte
Dilette - Dim Oct 07, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Dilette a écrit:
fraueza a écrit:

Trop forte

N'est-ce-pas reverence reverence reverence
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 2:21 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:

à vous toutes

chat rigolo et je pourrais faire joujou dans ta baignoire jacuzzi ? titre la langue
Dilette - Dim Oct 07, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Dilette a écrit:

à vous toutes

chat rigolo et je pourrais faire joujou dans ta baignoire jacuzzi ? titre la langue

Oui mais faudra faire attention de ne pas te noyer grimace grimace
@nge - Dim Oct 07, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
fraueza a écrit:

ça c est vrai c est apres que ça c est compliqué soupire
Dilette - Dim Oct 07, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Dilette a écrit:
fraueza a écrit:

Allez avoues-nous tout juju,tu ne voulais pas rentrer chez toi.....Tu voulais faire exprès de te tromper de train pour partir en virée ensuite.
Tu voulais peut-être aller faire un peu de shopping sur Paris? grimace grimace
@nge - Dim Oct 07, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
juju a écrit:
Dilette a écrit:
fraueza a écrit:

Allez avoues-nous tout juju,tu ne voulais pas rentrer chez toi.....Tu voulais faire exprès de te tromper de train pour partir en virée ensuite.
Tu voulais peut-être aller faire un peu de shopping sur Paris? grimace grimace

même pas le train allait a l opposer grimace
TICYA - Dim Oct 07, 2007 3:03 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah hourrah hourrah super ! super ! super ! chouette chouette chouette
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 3:10 pm
Sujet du message:
Ah ma Dilette
Que c'est chouette hourrah
Je ne savais pas comment te remercier
Je vais pouvoir enfin chez moi t'inviter

Cupidon va nous réunir
Et promis, on va rire
Mon homme a déjà le sourire
Et me dit que c'est de pire en pire clin d'oeil

Ah ma Dilette
Que c'est chouette hourrah
On va dépenser toutes nos pépettes
Pour des objets en forme de quéquettes honte

hourrah hourrah hourrah
Dilette - Dim Oct 07, 2007 3:26 pm
Sujet du message:
Quel talent Zezette grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire
Je ne pensais pas un jour être l'objet d'une telle oeuvre littéraire.J'en suis toute retournée roule de rire roule de rire roule de rire
J'adore surtout les derniers vers grimace grimace grimace
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 3:31 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 3:44 pm
Sujet du message:
honte j'ai honte
cassiop - Dim Oct 07, 2007 3:51 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) de mieux en mieux j'en crois pas mes yeux héhé mort(e) de rire
Dilette - Dim Oct 07, 2007 3:52 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
honte j'ai honte

Mais nooooooooooooooooooooooooon,moi je t'aime comme cela clin d'oeil
Je crois que je vais m'en souvenir de notre week-end grand sourire grand sourire
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 3:57 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:
honte j'ai honte

Mais nooooooooooooooooooooooooon,moi je t'aime comme cela clin d'oeil
Je crois que je vais m'en souvenir de notre week-end grand sourire grand sourire

moi aussi clin d'oeil
sofie - Dim Oct 07, 2007 4:28 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
bibiche - Dim Oct 07, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) de mieux en mieux j'en crois pas mes yeux héhé mort(e) de rire

non, de pire en pire ! roule de rire roule de rire
tulipe - Dim Oct 07, 2007 4:45 pm
Sujet du message:
Non seulement l'appareil à pierrade à éclaté très étonné(e) avant même d'avoir le temps de s'en servir et comme le raconte si bien Dilette, notre amie zezette a fait une méga crisme d'asthme à cause du matelas flambant neuf dans lequel Dilette avait investi : résultat, Zezette a failli passer de vie à trépas à Lyon. très étonné(e) roule de rire
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Non seulement l'appareil à pierrade à éclaté très étonné(e) avant même d'avoir le temps de s'en servir et comme le raconte si bien Dilette, notre amie zezette a fait une méga crisme d'asthme à cause du matelas flambant neuf dans lequel Dilette avait investi : résultat, Zezette a failli passer de vie à trépas à Lyon. très étonné(e) roule de rire

et çà te fait rire ??? j'attends de pied ferme
Dilette - Dim Oct 07, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Et oui,je sais recevoir comme il se doit reverence reverence reverence
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 5:18 pm
Sujet du message:
zezette je me passe de commentaires, aucun ne seront à la hauteur je crois héhé hourrah hourrah
cassiop - Dim Oct 07, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
zezette je me passe de commentaires, aucun ne seront à la hauteur je crois héhé hourrah hourrah
Lolo tu me pretes ton crapahuteur amoureux transi amoureux transi
Maxie - Dim Oct 07, 2007 5:36 pm
Sujet du message:

Zezette super !
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 6:38 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Zezette super !

poil à la honte

Pffff je vais aller tôt, je suis excitée comme une puce, çà doit être l'odeur du matelas de Dilette bizarre
Dilette - Dim Oct 07, 2007 6:48 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Maxie a écrit:

Zezette super !

poil à la honte

Pffff je vais aller tôt, je suis excitée comme une puce, çà doit être l'odeur du matelas de Dilette bizarre

mort(e) de rire mort(e) de rire mort(e) de rire Bonne nuit Zezette
Moi aussi je vais aller me coucher tôt.Demain matin,je redeviens une digne assistante maternelle,sérieuse,responsable et tutti quanti.....Pourvu que les parents des petits ne lisent pas MM......Ma réputation est en jeu grimace grimace
mimosa - Dim Oct 07, 2007 7:10 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah vous assurez super bien les filles!! c'est trop mignon
zézette , heureuse que tu aies retrouvé ton alpage en bonne forme après tant de péripéties grand sourire
g un super argument de choc pour convaincre zhom de ne pas revenir sur paris mais de nous embarquer avec lui à lyon, les MM du coin amoureux transi grimace
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 7:13 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

g un super argument de choc pour convaincre zhom de ne pas revenir sur paris mais de nous embarquer avec lui à lyon, les MM du coin amoureux transi grimace

ne le laisse pas lire tous les posts parce que parfois certaines se lâchent un peu, n'est-ce pas Dilette grimace (poil à la honte )
Dilette - Dim Oct 07, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
mimosa a écrit:

ne le laisse pas lire tous les posts parce que parfois certaines se lâchent un peu, n'est-ce pas Dilette grimace (poil à la honte )

C'est de moi que tu parles.....Moi l'innocence même.....Faut dire que je subis l'influence de certaines personnes.....
Au fait Zezette,mon mari vient de rentrer et il a lu tes beaux poêmes.Il te trouve beaucoup de talent grimace grimace
mimosa - Dim Oct 07, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Vous inquiétez ps les filles, il n'aura qu'une version très édulcorée je me fais les ongles c bien connu c fragile ces zhoms faut les ménager reverence , et il a interdiction absolue de venir sur ce forum non mais ho! gros yeux
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 7:27 pm
Sujet du message:
Dilette a écrit:
Zezette a écrit:
mimosa a écrit:

C'est de moi que tu parles.....Moi l'innocence même.....Faut dire que je subis l'influence de certaines personnes.....
Au fait Zezette,mon mari vient de rentrer et il a lu tes beaux poêmes.Il te trouve beaucoup de talent grimace grimace

l'inspiration me vient depuis que j'ai respiré l'odeur de ton matelas.
Faudra que je lise la composition clin d'oeil
Je vais tout de même prendre rdv chez mon docteur dans la semaine pour voir s'il ne faut pas que j'ai sur moi un truc à prendre quand ce genre de truc arrive. çà aurait été dommage de rater la rencontre à Paris (poil au zizi grimace )
Faut aussi qu'il me donne un calmant (poil aux dents grimace ) parce que là je n'en peux plus (poil au Q grimace ) honte honte honte
tulipe - Dim Oct 07, 2007 7:34 pm
Sujet du message:
Dilette, tu avais mis de la drogue dans le matelas de Zezette ? parce que là elle a l'air d'être bien inspirée au niveau poèmes.
Véro4 - Dim Oct 07, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
N'en jette plus, Zézette, j'ai un fou-rire roule de rire roule de rire envie de taper roule de rire roule de rire
cassiop - Dim Oct 07, 2007 7:54 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Dilette, tu avais mis de la drogue dans le matelas de Zezette ? parce que là elle a l'air d'être bien inspirée au niveau poèmes.

e crois que monsieur Zezette a du boulot ...... qd'ailleurs faut elle verifiera qu'il n'y a pas de poil à la ............... très étonné(e) très étonné(e) je quitte de ce pas ce forum le mal est contagieux très étonné(e) très étonné(e) soupire soupire pff n'importe quoi hein ? manifestant
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Lolo a écrit:

Avec grand plaisir, quand seras tu de passage à Paris ? grand sourire

Je sens qu'il va y avoir une autre rencontre rapidement
cassiop - Dim Oct 07, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
cassiop a écrit:
Lolo a écrit:

Ouh la pour le moment pas pff n'importe quoi triste
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 8:03 pm
Sujet du message:
cassiop a écrit:
Lolo a écrit:
cassiop a écrit:
Lolo a écrit:

triste bon allez on attendra le temps qu'il faut et ce sera avec grand plaisir que l'on t'accueillera
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 8:04 pm
Sujet du message:
Lola , ton avatar c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon des cuisses à bisous
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah Zezette quel poète reverence reverence
cassiop - Dim Oct 07, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
cassiop a écrit:
Lolo a écrit:
cassiop a écrit:
Lolo a écrit:

triste bon allez on attendra le temps qu'il faut et ce sera avec grand plaisir que l'on t'accueillera

Dilette - Dim Oct 07, 2007 9:47 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:

Même pas.....T'imagines si en plus elle avait bu un petit coup.
marinaq - Lun Oct 08, 2007 8:15 am
Sujet du message:
ça vous réussi les rencontres MM les filles hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 10:34 am
Sujet du message:
Dilette a écrit:

Même pas.....T'imagines si en plus elle avait bu un petit coup.

poil au cou grimace
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure