Zezette a écrit: |
J'ai mis une photo de la pierrade et une de l'arme du crime ![]() Dilette, je viens de m'apercevoir que j'ai ton rouge à lèvres et ton parapluie ![]() |
J'ai mis une photo de la pierrade et une de l'arme du crime ![]() Dilette, je viens de m'apercevoir que j'ai ton rouge à lèvres et ton parapluie ![]() |
fraueza a écrit: | ||
une bonne excuse pour repasser un week end ensemble ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Un peu de ventoline Zézette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bibiche a écrit: | ||
![]() ![]() zezette, sens toi moins seule, mirena a aussi essayé de m'asphyxier à coup de poils de chats ! ![]() |
Dilette a écrit: |
Hou la la la la...................;
Je suis toute émue de voir un si gentil post ![]() ![]() ![]() Pourtant,je ne sais pas si je le mérite vraiment car il faut que je vous l'avoue,oui j'ai voulu tuer notre Zezette nationale..... J'ai d'abord commencé à vouloir la faire boire,en vain,Zezette a résisté à la tentation. Après,j'ai essayé le coup de la pierrade qui explose.....encore loupé,elle a survécu à l'explosion. Donc j'ai tenté le tout pour le tout:le coup du matelas qui étouffe.Oui,oui je sais vous ne connaissez pas cette nouvelle arme.Alors,vous allez à Auchan,acheté un beau matelas d'appoint tout neuf,vous le gonflez et vous installez notre Zezette dessus.Surtout prenez bien soin de bien refermer la porte derrière vous pour que cela soit plus efficace et qu'elle est un maximum de vapeur de plastique. Ensuite,vous attendez environ deux heures et vous la retrouvez en train d'étouffer dans votre cuisine.Pauvre Zezette!!!!!!Et moi je suis pas aussi bien organisé que Mirena car je n'avais même pas de ventoline,par contre j'avais aussi les poils de chats..... En tout cas,j'ai vraiment passé un super week-end.J'étais vraiment ravis d'avoir Zezette,juju,Lorence et son adorable Roméo à la maison.Ysa,tu nous a manqué ![]() La journée à Paris a vraiment été formidable.J'ai été très heureuse de rencontrer pleins de supers mamans,de belles petites filles et de très beaux bébés.Nous avons bien papoté et bien rigolé. Vivement la prochaine rencontre ![]() ![]() ![]() Zezette,tu peux garder mon parapluie et mon rouge à lèvres en otage.Et tu reviens dormir à la maison quand tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() et hier au soir, ton four en t'a pas lachée pour faire cuire les pizzas ou la pauvre juju est^partie au lit le ventre vide ? ![]() |
Dilette a écrit: | ||
Non j'ai réussi l'exploit d'une soirée sans catastrophe ![]() ![]() Et j'ai même raccompagné juju à son train sans aucun problème ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Trop forte ![]() |
Zezette,tu peux garder mon parapluie et mon rouge à lèvres en otage.Et tu reviens dormir à la maison quand tu veux ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() ![]() |
Non j'ai réussi l'exploit d'une soirée sans catastrophe ![]() ![]() Et j'ai même raccompagné juju à son train sans aucun problème ![]() ![]() |
juju a écrit: | ||||
ça c est vrai c est apres que ça c est compliqué ![]() |
Dilette a écrit: | ||||||
Allez avoues-nous tout juju,tu ne voulais pas rentrer chez toi.....Tu voulais faire exprès de te tromper de train pour partir en virée ensuite. Tu voulais peut-être aller faire un peu de shopping sur Paris? ![]() ![]() |
![]() |
Mais nooooooooooooooooooooooooon,moi je t'aime comme cela ![]() Je crois que je vais m'en souvenir de notre week-end ![]() ![]() |
cassiop a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Non seulement l'appareil à pierrade à éclaté ![]() ![]() ![]() |
Non seulement l'appareil à pierrade à éclaté ![]() ![]() ![]() |
Lolo a écrit: |
zezette je me passe de commentaires, aucun ne seront à la hauteur je crois ![]() ![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Zezette ![]() |
poil à la ![]() Pffff je vais aller ![]() ![]() |
mimosa a écrit: |
g un super argument de choc pour convaincre zhom de ne pas revenir sur paris mais de nous embarquer avec lui à lyon, les MM du coin ![]() ![]() ![]() |
ne le laisse pas lire tous les posts parce que parfois certaines se lâchent un peu, n'est-ce pas Dilette ![]() ![]() |
Dilette a écrit: | ||||
C'est de moi que tu parles.....Moi l'innocence même.....Faut dire que je subis l'influence de certaines personnes..... Au fait Zezette,mon mari vient de rentrer et il a lu tes beaux poêmes.Il te trouve beaucoup de talent ![]() ![]() |
Dilette, tu avais mis de la drogue dans le matelas de Zezette ? parce que là elle a l'air d'être bien inspirée au niveau poèmes. |
cassiop a écrit: | ||
![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Avec grand plaisir, quand seras tu de passage à Paris ? ![]() Je sens qu'il va y avoir une autre rencontre rapidement |
cassiop a écrit: | ||||||
Ouh la pour le moment pas ![]() ![]() |
Lolo a écrit: | ||||||||
![]() ![]() |
Dilette, tu avais mis de la drogue dans le matelas de Zezette ? parce que là elle a l'air d'être bien inspirée au niveau poèmes. |
Même pas.....T'imagines si en plus elle avait bu un petit coup. |