cela c'est un bon architecte.
le notre avait prévu des chambres de 8 à 9 m2 dans sa première version, ce qui est peut-être suffisant pour un ado qui a juste besoin de son lit, d'une armoire et d'un bureau et de son MP3 et de sa game boy, mais pour monter un circuit de train
ceci dit petite j'avais 12 m2 dans ma chambre et franchement rien de trop, mais cela dépend aussi de la forme de la pièce, du nombre de fenêtres, de portes, des murs dispo....
Lnjovir - Lun Oct 08, 2007 8:35 am
Sujet du message:
Ici on a deux chambres mansardées dans les 13 m2 habitable.
La première est un peu plus petite mais rectangulaire, et bien pratique avec une grande armoire intégrée qui fait tout un pan de mur, on a choisi d'y mettre mes deux fils qui ne semble pas à l'etroit pour l'instant. Mais ils sont petits (5 et 2 ans et demi). Pour l'instant on va utiliser un lit tiroir pour gagner de la place.
La deuxième est théoriquement plus grande mais pas agréable et dure à aménager : elle est en forme de L. Pour l'instant elle est en chantier : le sol a été pourri par un dégat des eaux. A moyen terme on compte en faire une salle de jeu, à long terme une chambre pour un troisième enfant
Comme quoi c'est l'habitabilité qui compte plus que les metres carrés.
"3.60 * 3.70 pour l'une et 3.60*4.60 pour l'autre. Vous en pensez quoi?"
J'en pense que c'est très bien surtout si vous n'avez pas besoin d'y mettre vêtements et bureau.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure