Maximômes

toutes les discussions - Rassurez-moi.. :-(

Bulle d'o - Dim Oct 07, 2007 9:00 pm
Sujet du message: Rassurez-moi.. :-(
Je viens de constater que j'ai eu des pertes de sang, très légères, de couleur plutôt marron..
J'en suis vers la 10ème SA et cela ne s'est jamais produit pour mes autres grossesses.
Je flippe un peu là !
Même si je sais que ça ne sert à rien de me rajouter du stress, ce qui doit arriver arrive de toutes façons.
Et en plus je bosse demain ( je ne peux pas faire autrement )

Pfff... Zut.
virmaauco - Dim Oct 07, 2007 9:02 pm
Sujet du message:
n'ai crainte tant que ca n'est QUE marronnasse! :maintenant rien ne t'empèche d'appeler ton gynéco demain matin ,j'ai lu plein de chose quand j'ai fais ma FC moi c'était TRES rouge et j'ai lu plein de fois que marron=rien de grave!!!
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
je te rassure grand sourire
si ce n'est pas du sang frais, il n'y a aucune raison de t'inquiéter clin d'oeil
Petitefée - Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
Il faut attendre. C arrivé à plusieurs amies sans que cela ait de conséquences. J'espère que tout ira bien

Ceci dit, j'irais consulter demain plutôt que bosser. Ne serait-ce que pour être rassurée. Comment vas-tu te concentrer que ce que tu as à faire? Ca me paraît bien difficile.
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 9:04 pm
Sujet du message:
J'ai eu moi meme ces pertes pour Laly et à peu près au même stade de la grossesse, on a jamais su d'ou ça venait mais ma puce a maintenant quasi 5 ans grand sourire

Si vraiment cela t'inquiète, vois un doc qui puisse te faire passer une écho pour que tu sois sereine
mimosa - Dim Oct 07, 2007 9:17 pm
Sujet du message:
je l'ai eu pour tom, avec une grosse frayeur, gt à l'hosto, rien de grave, mais j'ai arrêté le boulot peu après pour ne ps avoir de souci
Bulle d'o - Dim Oct 07, 2007 9:18 pm
Sujet du message:
Merci pour vos réponses sourit
J'ai lu qu'on pouvait avoir des "règles anniversaire", je ne connaissais pas.. Mais ça correspondrait effectivement.
Petite fée, je ne peux pas me faire remplacer, aucune de mes 2 collègues n'est là demain mais je vais me ménager et pis de toutes façons, je préfère m'occuper l'esprit et les mains en attendant la suite.

Si ça recommence, j'appellerai ma SF demain..

Je vais dormir, douce nuit à vous
Evelune - Dim Oct 07, 2007 9:25 pm
Sujet du message:
Bulle d'o a écrit:
Merci pour vos réponses sourit
J'ai lu qu'on pouvait avoir des "règles anniversaire", je ne connaissais pas.. Mais ça correspondrait effectivement.
Petite fée, je ne peux pas me faire remplacer, aucune de mes 2 collègues n'est là demain mais je vais me ménager et pis de toutes façons, je préfère m'occuper l'esprit et les mains en attendant la suite.

Si ça recommence, j'appellerai ma SF demain..

Je vais dormir, douce nuit à vous

c'est bien. si ça dure, consulte.
Elo - Dim Oct 07, 2007 9:28 pm
Sujet du message:
J'en ai eu aussi pour plusieurs de mes grossesses, de ces pertes brunes, et jamais de fausse couche
Mais j'ai consulté à chaque fois, pour être rassurée !
Orzi - Dim Oct 07, 2007 9:45 pm
Sujet du message:
A ta place je consulterais, juste pour être rassurée clin d'oeil Si c'était des pertes légères, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave
Anonymous - Dim Oct 07, 2007 10:39 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
J'en ai eu aussi pour plusieurs de mes grossesses, de ces pertes brunes, et jamais de fausse couche
Mais j'ai consulté à chaque fois, pour être rassurée !

pareil
à chaque grossesse, à peu près à ce moment là
marron, ce n'est pas grave

Anonymous - Lun Oct 08, 2007 6:44 am
Sujet du message:
Orzi a écrit:
A ta place je consulterais, juste pour être rassurée clin d'oeil Si c'était des pertes légères, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de grave

Je pense tout à fait pareil. Rien de grave mais consulte juste pour être rassuré, rien de tel que de l'entendre de la bouche de ton gynéco ou docteur. clin d'oeil
nanon - Lun Oct 08, 2007 7:54 am
Sujet du message:
Comment tu vas ce matin?
yoko - Lun Oct 08, 2007 8:41 am
Sujet du message:
J'espère que tout va bien pour toi !
liza - Lun Oct 08, 2007 9:06 am
Sujet du message:
consultes pour être rassurée....
Véro4 - Lun Oct 08, 2007 9:13 am
Sujet du message:
rosie a écrit:
Orzi a écrit:

Je pense tout à fait pareil. Rien de grave mais consulte juste pour être rassuré, rien de tel que de l'entendre de la bouche de ton gynéco ou docteur. clin d'oeil

Tout-à-fait d'accord aussi.
kir@ma - Lun Oct 08, 2007 9:13 am
Sujet du message:
la consultation s'impose.

pour BB1, pertes à 3 mois de grossesse. pas de soucis.
avant BB4, pertes à 2 mois de grossesse. je me dis que comme cela m'était déjà arrivé et qu'il n'y avait rien, ce n'était sans doute pas grand chose. mais c'était une FC. juste des petites pertes .... au début.
le même soir chez mon gynéco, il y avait des futures mamans qui saignaient beaucoup et leur bébé n'avait rien.
l'abondance des pertes n'est pas un critère.

on croise les doigts pour toi. cela va bien se passer, mais vas-y tout de même.
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 9:15 am
Sujet du message:
Tiens nous au courant clin d'oeil
Evelune - Lun Oct 08, 2007 9:16 am
Sujet du message:
kir@ma a écrit:

avant BB4, pertes à 2 mois de grossesse. je me dis que comme cela m'était déjà arrivé et qu'il n'y avait rien, ce n'était sans doute pas grand chose. mais c'était une FC. juste des petites pertes .... au début.
le même soir chez mon gynéco, il y avait des futures mamans qui saignaient beaucoup et leur bébé n'avait rien.

bon, je me suis dit que je n'allais pas te le dire hier soir par égard pour ta nuit, mais j'ai eu des pertes brunes, pas hyper importantes, pour ma FC.
C'est sans doute pas ça, mais consultes quand même.
Tu peux appeler la SF, elle devrait t'envoyer faire une écho pour voir si tout va bien.

Orzi - Lun Oct 08, 2007 9:49 am
Sujet du message:
Evelune a écrit:
kir@ma a écrit:

bon, je me suis dit que je n'allais pas te le dire hier soir par égard pour ta nuit, mais j'ai eu des pertes brunes, pas hyper importantes, pour ma FC.
C'est sans doute pas ça, mais consultes quand même.
Tu peux appeler la SF, elle devrait t'envoyer faire une écho pour voir si tout va bien.

Moi aussi pertes brunes pour ma fausse couche, mais elles étaient assez abondantes... J'espère que tu vas bien aujourd'hui
mamanbeuns - Lun Oct 08, 2007 11:08 am
Sujet du message:
et bien moi j'en ai eu pour 2 grossesses et c'était rien ;mais vaut mieux consulter

Mélissandre - Lun Oct 08, 2007 11:57 am
Sujet du message:
Te rassurer c'est pas facile, chacune est bien différente, moi je consulterai
virmaauco - Lun Oct 08, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
alors???
pascale13 - Lun Oct 08, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
consultation si perte encore aujourd hui

pascale13
lilou4 - Lun Oct 08, 2007 1:01 pm
Sujet du message:
alors bulle d 'o ?? des nouvelles ? coucou

tu devrais quand meme consulter ,ce n'est peut etre pas grand chose et tu seras rassurer
TICYA - Lun Oct 08, 2007 1:02 pm
Sujet du message:
coucou
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure