Bulle d'o a écrit: |
Merci pour vos réponses ![]() J'ai lu qu'on pouvait avoir des "règles anniversaire", je ne connaissais pas.. Mais ça correspondrait effectivement. Petite fée, je ne peux pas me faire remplacer, aucune de mes 2 collègues n'est là demain mais je vais me ménager et pis de toutes façons, je préfère m'occuper l'esprit et les mains en attendant la suite. Si ça recommence, j'appellerai ma SF demain.. Je vais dormir, douce nuit à vous ![]() |
Elo a écrit: |
J'en ai eu aussi pour plusieurs de mes grossesses, de ces pertes brunes, et jamais de fausse couche ![]() Mais j'ai consulté à chaque fois, pour être rassurée ! |
Orzi a écrit: |
A ta place je consulterais, juste pour être rassurée ![]() ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||
Je pense tout à fait pareil. Rien de grave mais consulte juste pour être rassuré, rien de tel que de l'entendre de la bouche de ton gynéco ou docteur. ![]() |
kir@ma a écrit: |
la consultation s'impose.
pour BB1, pertes à 3 mois de grossesse. pas de soucis. avant BB4, pertes à 2 mois de grossesse. je me dis que comme cela m'était déjà arrivé et qu'il n'y avait rien, ce n'était sans doute pas grand chose. mais c'était une FC. juste des petites pertes .... au début. le même soir chez mon gynéco, il y avait des futures mamans qui saignaient beaucoup et leur bébé n'avait rien. l'abondance des pertes n'est pas un critère. on croise les doigts pour toi. cela va bien se passer, mais vas-y tout de même. |
Evelune a écrit: | ||
bon, je me suis dit que je n'allais pas te le dire hier soir par égard pour ta nuit, mais j'ai eu des pertes brunes, pas hyper importantes, pour ma FC. C'est sans doute pas ça, mais consultes quand même. Tu peux appeler la SF, elle devrait t'envoyer faire une écho pour voir si tout va bien. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |