meriadeg a écrit: |
Mon premier prix est tellement merdique que je balaie!!! |
nanon a écrit: |
Une m¤¤¤e!!!!!! ![]() J'ai eu de la marque et de la non-marque (aldi) qui allait mieux que la première d'ailleurs! Voilà, un post qui m'intéresse parce que je vais régler son compte à mon stupide engin, c'est un classique à sacs jetables mais qui ne "suit" pas bien et se retrouve régulièrement sur le dos comme un chien qui voudrait qu'on lui gratouille le ventre et le flexible se déchire et à force de lui raccourcir la trompe, il devient ridicule et encore moins maniable...... ![]() |
Lila_bis a écrit: |
- Un Tornado de 1989, à sac, qui avait coûté la peau du dos (heureusement, c'est la grand-mère de mon ex-mari qui lui avait offert)
- Un je-ne-sais-plus-quelle-marque de 2006 : le Tornado ne se décidant pas à tomber en panne, et j'avais envie d'un neuf plus petit, plus léger, et sans sac - Un Electrolux ZB 271 Ergorapido Cyclonic: sans sac et 2 en 1, aspirateur-balai et petit aspi à main |
Ingrid a écrit: |
Un dyson sans sac qui marche super. |
meriadeg a écrit: | ||
J'avoue que le prix me fait réfléchir à 2 fois ![]() |
kir@ma a écrit: |
je hais tellement mon Dyson (la lune de miel a duré quelques mois), que j'en ai acheté un qui aspire vraiment (2000 W), fait moins de bruit et ne m'oblige pas à mettre les mains dans la magnolia à chaque fois..... |
@rmelle ![]() |
||
Voilà LE truc convaincant ![]() |
je hais tellement mon Dyson (la lune de miel a duré quelques mois), que j'en ai acheté un qui aspire vraiment (2000 W), fait moins de bruit et ne m'oblige pas à mettre les mains dans la magnolia à chaque fois..... |
Lila_bis a écrit: |
- Un Tornado de 1989, à sac, qui avait coûté la peau du dos (heureusement, c'est la grand-mère de mon ex-mari qui lui avait offert)
- Un TORNADO CORIOLYS 7465 de 2006 : l'autre aspi ne se décidant pas à tomber en panne, et j'avais envie d'un neuf plus petit, plus léger, et sans sac - Un Electrolux ZB 271 Ergorapido Cyclonic: sans sac et 2 en 1, aspirateur-balai et petit aspi à main |
nanon a écrit: |
Une m¤¤¤e!!!!!! ![]() J'ai eu de la marque et de la non-marque (aldi) qui allait mieux que la première d'ailleurs! Voilà, un post qui m'intéresse parce que je vais régler son compte à mon stupide engin, c'est un classique à sacs jetables mais qui ne "suit" pas bien et se retrouve régulièrement sur le dos comme un chien qui voudrait qu'on lui gratouille le ventre et le flexible se déchire et à force de lui raccourcir la trompe, il devient ridicule et encore moins maniable...... ![]() |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() Un Rowenta à tête triangulaire, bof bof, faiblard au niveau de l'aspiration. Un Electrolux qui approche de ses 15 ans, top nickel. Un Siemens de quelques années, top au niveau aspiration mais un peu fragile au niveau des accesoires. |
meriadeg a écrit: |
Et alors, qu'est ce qui est mieux? |
Dadou a écrit: | ||
Mais il est multifonction, il débouche aussi les toilettes ! ![]() |
MissLoulou a écrit: |
Lila, tu es contente du tornado ? Je voudrais changer et je regardais celui-là ![]() |
kir@ma a écrit: | ||||
3 aspis ??? moi qui pensait déjà qu'avec 2 en état de marche je donnais dans le luxe ! ![]() |
Coraline a écrit: |
3 étages, 3 aspis. |
Lila_bis a écrit: | ||
Ben oui ! ![]() |
virmaauco a écrit: |
c'est ton petit de quel âge en avatar Lilas? qu'il est bô!!! |
Merci ! c'est celui de 3 ans, celui que j'ai justement trouvé l'autre jour, l'aspi à la main "é poussières maman, é sale é poussières". L'aspi n'était pas branché, il ne risquait pas de nettoyer grand chose, mais il était plein de bonne volonté pour m'aider ![]() |
Oui, je le trouve bien ![]() ![]() J'édite parce que à la reflexion, il a un autre inconvénient: pas beaucoup d'accessoires. En fait, je l'avais acheté pour mes filles, j'avais prévu de le laisser à leur étage, je pensais qu'elles seraient plus motivées pour aspirer leurs chambres (quelle naïveté ![]() Et puis j'ai fini par le mettre au rez de chaussée, là où j'aspire le plus (au 1er j'ai mis l'Ergorapido, et le vieux au 3ème) et lorsque ça leur prend de faire le ménage à leur étage, elles peuvent venir le chercher en bas. |
on a un aspi de chantier au sous-sol. cela débouche aussi les canalisations embouées. une sacrée économie de plombier !!! |
SonCoeur a écrit: |
Moi, ce dont je rêve (pour quand on aura gagné au Lotto) c'est le système d'aspiration intégré ... Du style http://aspiration-integree-centralisee-installation-d-aspiration-74.aspirhome.com/description.htm
Bon en attendant , on a un Phillips 2000W qui aspire pas mal. Seul beens, la tête triangulaire qui était tant ventée par le vendeur mais qui est c.....e ![]() |
laurence a écrit: |
un Miele, que je trouve parfait.J'ai essayé Phillips, j'ai trouvé que c'était vraiment de la camelote à cöté, revendu sans regret avec l'appart'.
Le Dyson, vu le prix et les avis divergeants je ne suis pas prête de me lancer. On va acheter un Miele aussi pour Oléron. |