Ymoronpas a écrit: |
Travaille, consomme, et tais-toi.... |
rosie a écrit: | ||
En même temps, personne n'empêche personne de sortir des cases mais après faut pas se plaindre de ne pas être dans les cases. C'est mon avis très personnel, hein ? |
Travaille, consomme, et tais-toi.... |
kir@ma a écrit: | ||
ce n'est pas comme cela que je le lis.... plutôt "arrête de pleurnicher". |
rosie a écrit: | ||||
Exact. Arrêtes de pleurnicher sur ta petite personne et bouges toi le c..l !! ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||
Oui, venant de lui, je le prends plutôt comme ça ![]() |
Ejal a écrit: |
Bill gates est loin d'être une reference pour moi, ok pour les regles de vie mais je ne pense pas que je dirais que ça vient de lui, d'ailleur si ça vient vraiment de lui puisqu'en fait c'est son truc il rachète la boite qui a eu l'idée et ensuite il dit que c'est lui et s'arrange pour avoir un monopole et imposer aux autres ses produits... |
kir@ma a écrit: |
tu ne confonds pas avec Paris Hilton, Ymoronpas ? ![]() en tous cas moi je le prends pour un message positif ce matin, où pourtant il y a plein de trucs qui vont de travers. la vie est injuste, on ne va pas rester son cul sur sa chaise à pleurer. |
et il est plus actions pour les enfants défavorisés que consommation éffrenée.
|
Rosie...... vue ![]() |
zzou a écrit: |
3. Non, tu ne gagneras pas beaucoup d'argent dès ta sortie de l'école. Tu ne deviendras directeur de société avec un téléphone dans ta voiture que quand tu l'auras mérité. |
Lila_bis a écrit: | ||
Le but ultime dans la vie ? |
Lila_bis a écrit: | ||
Le but ultime dans la vie ? |
Solveig a écrit: | ||||
On peut aussi se demander si tous ceux qui deviennent directeur de société sont vraiment ceux qui le méritaient le plus... Et c'est vrai que la réussite professionnelle n'est pas le but ultime, et ne garantit pas qu'on est bien dans sa peau... |
Lila_bis a écrit: |
Et puis il faut peut-être replacer les choses dans leur contexte, Mt Whitney High n'est pas une école standard, d'après ce que j'ai vu, c'est un lycée qui, en France serait pire qu'un lycée en ZEP: des rats dans les classes, pas toujours assez de livres pour les élèves, des enseignements pas assurés de toute l'année par manque de professeurs... et une procédure en cours contre l'Etat de Californie.
On ne sait pas dans quel contexte Bill Gates est venu faire ce discours, mais enfin: Bill Gates qui se déplace dans un lycée pour faire un discours, c'est bien qu'il doit y avoir quelque chose de particulier, parce que ce n'est pas sa principale activité, de visiter des écoles. |
d'ailleurs il l'applique à lui même.
ses enfants ne toucheront qu'une toute petite partie de sa colossale fortune, justement pour qu'ils ne pensent pas que tout leur tombe tout cuit dans le bec. |
mawel a écrit: | ||
Apparement, ils toucheront 5% de sa fortune. 5% de 56 Milliards, soit 2,8 milliards de dollars, a diviser par 3, ça reste tout de même plus de 900 millions de dollar (l'équivalent d'une dizaine d'euromillions). ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Solveig a écrit: | ||||||
Le reste va dans une fondation gérée par Bill et sa femme Melinda, qui investit notamment beaucoup dans le domaine de la santé en Afrique. |
C'est moi qui disait du mal. |