Maximômes

toutes les discussions - Dites-moi m....

lorence - Lun Oct 08, 2007 8:14 am
Sujet du message: Dites-moi m....
J'ai rdv à 11 heures pour un entretien d'embauche au collège du coin.

Pourvu que ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! clin d'oeil
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 8:15 am
Sujet du message:
chance !

M...de
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 8:15 am
Sujet du message:
M...............................................e !!!! chance !
@rmelle ;) - Lun Oct 08, 2007 8:16 am
Sujet du message:
m....
marinaq - Lun Oct 08, 2007 8:16 am
Sujet du message:
ça va marcher !
virmaauco - Lun Oct 08, 2007 8:17 am
Sujet du message:
ça va le faire!

M.....E!!!
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 8:17 am
Sujet du message:
chance ! Bonne chance !
Dadou - Lun Oct 08, 2007 8:18 am
Sujet du message:
Je te le dis, mais je ne l'écris pas chance !
bibiche - Lun Oct 08, 2007 8:21 am
Sujet du message:
m..... ma belle ! clin d'oeil
MissLoulou - Lun Oct 08, 2007 8:28 am
Sujet du message:
Bonne chance chance !
Mélissandre - Lun Oct 08, 2007 8:31 am
Sujet du message:

TICYA - Lun Oct 08, 2007 8:38 am
Sujet du message:
chance ! chance ! chance !
Ysa 73 - Lun Oct 08, 2007 8:39 am
Sujet du message:
M---E !!!!!! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance ! chance !
yoko - Lun Oct 08, 2007 8:40 am
Sujet du message:

mimosa - Lun Oct 08, 2007 8:41 am
Sujet du message:

sofie - Lun Oct 08, 2007 8:47 am
Sujet du message:

corésole - Lun Oct 08, 2007 8:51 am
Sujet du message:
m***e
liza - Lun Oct 08, 2007 8:57 am
Sujet du message:
je penserai bien à toi!
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 8:57 am
Sujet du message:

kogacl - Lun Oct 08, 2007 9:07 am
Sujet du message:
bonne m....
Véro4 - Lun Oct 08, 2007 9:08 am
Sujet du message:
Avec un si joli sourire, ils ne peuvent pas ne pas t'embaucher
chance ! chance ! chance ! chance !
Marine - Lun Oct 08, 2007 9:08 am
Sujet du message:

nanon - Lun Oct 08, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Tu seras fixée rapidement?
Evelune - Lun Oct 08, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Bonne chance à toi !!!

que veux-tu faire dans ce collège ?
emiliezolie - Lun Oct 08, 2007 9:29 am
Sujet du message:
M**** et re M**** clin d'oeil .
Coraline - Lun Oct 08, 2007 9:31 am
Sujet du message:
M...
Dilette - Lun Oct 08, 2007 9:38 am
Sujet du message:
M...E chance ! chance !
Orzi - Lun Oct 08, 2007 9:41 am
Sujet du message:
karine16 - Lun Oct 08, 2007 9:49 am
Sujet du message:
magnolia! chance !
Joce - Lun Oct 08, 2007 11:38 am
Sujet du message:
chance !
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 11:40 am
Sujet du message:
Un grand magnolia ma lolo chance !
lorence - Lun Oct 08, 2007 11:45 am
Sujet du message:
Vus êtes toutes gentilles honte honte

Bon résultat: collège très chouette, pas trop loin, CPE très sévères gros yeux (et des femmes alors mon sourire vero, elles s'en fichent... triste clin d'oeil ), entretien qui s'est bien déroulé.
Juste un détail, moi qui hésitait entre un plein temps et un mi temps, j'ai choisi un MT car le PT est à 42h30 très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) alors là non c'est trop pour moi...

Donc je postule pour un MT d'assistante d'éducation, payé pareil mm moins que mon chomage (mais c'est le jeu), réponse fin octobre pour commencer en novembre.

Bon, elles ont tiqué sur le nombre d'enfants quand même... pff n'importe quoi
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 11:59 am
Sujet du message:
lorence a écrit:

Bon résultat: collège très chouette, pas trop loin, CPE très sévères gros yeux (et des femmes alors mon sourire vero, elles s'en fichent... triste clin d'oeil ), entretien qui s'est bien déroulé.
Juste un détail, moi qui hésitait entre un plein temps et un mi temps, j'ai choisi un MT car le PT est à 42h30 très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) alors là non c'est trop pour moi...

Donc je postule pour un MT d'assistante d'éducation, payé pareil mm moins que mon chomage (mais c'est le jeu), réponse fin octobre pour commencer en novembre.

Comment ça, elles ont tiqué sur le nombre d'enfants ? Pour ce qui est du salaire, tu peux avoir la prime à l'emploi, non ?
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 12:01 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
lorence a écrit:

Comment ça, elles ont tiqué sur le nombre d'enfants ? Pour ce qui est du salaire, tu peux avoir la prime à l'emploi, non ?

Plus le nombre d'enfants est élevé, plus il multiplie le risque d'absences pour maladie enfant par exemple non ? C'est pour ça ?
mimosa - Lun Oct 08, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
[Plus le nombre d'enfants est élevé, plus il multiplie le risque d'absences pour maladie enfant par exemple non ? C'est pour ça ?

ben oui mais c comme pour tout c de la théorie triste tu peux aussi avoir un seul enfant tjrs malade pff n'importe quoi ou personne pour le garder et une famille nombreuse avec une organisation béton clin d'oeil
mais lorence c rigolo tu fais toute jeunette, moi c plutôt ça qui me ferait très étonné(e) en te rencontrant clin d'oeil , pfff préjugés...
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 12:26 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Bravo Lorence. hourrah
Orzi - Lun Oct 08, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
kty a écrit:
[Plus le nombre d'enfants est élevé, plus il multiplie le risque d'absences pour maladie enfant par exemple non ? C'est pour ça ?

ben oui mais c comme pour tout c de la théorie triste tu peux aussi avoir un seul enfant tjrs malade pff n'importe quoi ou personne pour le garder et une famille nombreuse avec une organisation béton clin d'oeil
mais lorence c rigolo tu fais toute jeunette, moi c plutôt ça qui me ferait très étonné(e) en te rencontrant clin d'oeil , pfff préjugés...

Oui, certains préjugés sont tenaces... C'est aussi une expérience supplémentaire pour le boulot, non? Du moins, ils auraient pu le prendre comme ça clin d'oeil
Quoiqu'il en soit, je croise jusqu'au résultat
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 12:35 pm
Sujet du message:
Vivement fin octobre alors mais je crois en toi
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 12:37 pm
Sujet du message:
Allez cherches pas, moi aussi ça tiquait pour les enfants et on ne me disait pas non au final parfois on pense que c raté à cause de cela mais non, si tu les a rassuré en cas de maladies ça ira hein (sinon c que ct des nuls hein grimace ) grand sourire
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
J'espère que ça marchera
liza - Lun Oct 08, 2007 12:40 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
J'espère que ça marchera

idem !
Anonymous - Lun Oct 08, 2007 12:45 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
kty a écrit:

Oui, bien sûr, mais ça, toi et moi on le sait, par contre ceux qui embauchent... triste pff n'importe quoi

En tous cas je croiserai jusqu'au bout Lorence. grand sourire chance !
lorence - Lun Oct 08, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
lorence a écrit:

Comment ça la prime à l'emploi, tu veux parler de quoi?
lorence - Lun Oct 08, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Ingrid a écrit:
lorence a écrit:

Plus le nombre d'enfants est élevé, plus il multiplie le risque d'absences pour maladie enfant par exemple non ? C'est pour ça ?

Non non ce n'est même pas pour ça, car on m'a dit clairement : "vous savez, les assistants d'éducation, c'est un statut particulier, ils n'ont pas droit par exemple aux congés pour enfants malades..." hein ?

J'ai dit : "c'est bon, je n'en ai pas besoin, mon mari travaille à la maison."
weill - Lun Oct 08, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Et les congés mat, tu y as droit ???

Ou tu dois t'organiser pour accoucher pendant les grandes vacances , Parce que là il va falloir faire une gestation longue : prématurés et BB ponctuel recalés ....
lorence - Lun Oct 08, 2007 1:30 pm
Sujet du message:
weill a écrit:
Et les congés mat, tu y as droit ???

Ou tu dois t'organiser pour accoucher pendant les grandes vacances , Parce que là il va falloir faire une gestation longue : prématurés et BB ponctuel recalés ....

Ben problème de ce côté là : j'ai lu qq part que j'y vais droit si j'ai 6 mois d'ancienneté...ça coince donc. hein ?
lorence - Lun Oct 08, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Up une idée ?
Elo - Lun Oct 08, 2007 8:06 pm
Sujet du message:
Si tu touchais le chômage avant, je pense que tu as droit au congé mater' !! (Au fait, bravo clin d'oeil )
Ou plutôt, aux indemnités journalières en cas de congé mater, parce que le congé, tu y as droit, au pire sans solde, la question est de savoir ce que tu touches !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure