corésole a écrit: |
mon grand ne veut pas entendre parler de slips , il ne met que des boxers . |
rosie a écrit: |
Quelque chose me dit que si je commence, il ne va pas pouvoir s'en passer ![]() En été, ils en mettent aussi ? Ce doit être un peu chaud non ? |
Maxie a écrit: |
Mon 10 ans refuse catégoriquement. Pourtant il n'a jamais essayé. L'est bizarre, le mien... ![]() |
Bon ben je crois que ce sera boxer alors ![]() Il en a un pour la piscine depuis peu et je trouve en effet que ça lui fait un joli pt'it cul ![]() |
kir@ma a écrit: | ||
ici interdit à la piscine pour les petits. cela pourrait être un short (comme les caleçons) !! ![]() ils sont graves. |
@rmelle ![]() |
Il parait que c'est très gentil avec les enfants...mais bon, la bave ![]() |
sofie a écrit: |
alternance |
Mélissandre a écrit: |
Je trouve que c'est une drole de question moi ![]() |
Orzi a écrit: | ||
Pourquoi? |
@rmelle ![]() |
Il parait que c'est très gentil avec les enfants...mais bon, la bave ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Je trouve que c'est une drole de question moi ![]() |
rosie a écrit: | ||
Normal Mélissandre, t'as vu qui est-ce qui la pose ? |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ben , c'est un sous vetements, et l'interessé c'est son fils, alors autant lui demandé et lui faire essayé ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||
Je te suis pas là..je peux pas donner mon avis? |
rosie a écrit: | ||||||
Je lui ai demandé et il va essayer ce soir Mélissandre, rassures-toi. ![]() Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez en tant que maman, c'est tout. ![]() |
Orzi a écrit: | ||||||||
Ben oui, vu que le garçon a l'air de s'en foutre un peu, pourquoi pas poser la question ![]() ![]() |
rosie a écrit: | ||||||||||
Cela dit Orzi, je trouve cela un peu cher. Je viens de regarder en supermarché et j'ai un boxer pour le prix de 3 slips... Enfin, j'ai pris les deux on verra ce soir à l'essayage ![]() |
weill a écrit: |
![]() ![]() Je pensais que l'on parlerait sport ou .... bagarre ![]() ![]() Pour les souvêtement, peut-être est-ce à nos hommes de remplir ???? ![]() |
fraueza a écrit: |
Camille a des boxers depuis tout petit et ne veut porter que ça ![]() et c'est tellement mignon ![]() et puis avec des caleçons classiques, il aurait l'air complètement perdu tellement il est maigre ![]() pour le prix, il suffit de les acheter au fur et à mesure et pas besoin d'avoir un stock d'une vingtaine non plus ![]() |
Ce qui m'hallucine, c'est qu'il n'a pas 12 ans et que je lui mets du 14/16 ans ![]() |
virgulle a écrit: | ||
C'est le matériel qui prend de la place ? je trouve ça super mignon ![]() |