nathalaouen a écrit: |
moi:)
j'ai beaucoup aimé porter devant et dos mais je l'ai revendu et racheté une mama koala beaucoup plus confortable:)(bretelles plus larges et rembourrées coton et un petit cale tête pour bébé ( ya aussi une capuche qui se pressionne en cas de pluie. Par contre je crois c'est un peu plus cher que le chinado qui doit etre a 50 euros alors que mama koala 70 euros.... Si tu sais un peu coudre tu peux faire toi meme le chinado et je crois qune MM a montré en photo son chinado ![]() ![]() |
kty a écrit: | ||
Kézako ? ![]() |
nathalaouen a écrit: |
oui qd je porte ds le dos les lanieres passent devant comme un sac à dos;) moi perso suis obligée de faire comme ça sinon mes nénés ( de lolo F)...euh sont bien dessinés ![]() |
Olissa a écrit: |
L'ideal c'est de pouvoir essayer, certaines boutiques envoyent des coli d'essai et tu gardes le modele qui te convient le mieux. |
Olissa a écrit: |
J'ai pu essayer et cela ne vaut de loin pas l'echarpe cote confort, comme tous ces porte-bb ergo, beco, yamo, bb hawk, mai tei , manduca et tant d'autres de la meme inspiration. L'ideal c'est de pouvoir essayer, certaines boutiques envoyent des coli d'essai et tu gardes le modele qui te convient le mieux. Il existe de petites differences entre modeles qui font parfois une grosse difference selon la morpho de la maman. Beaucoup plus physiologique que le porte bb classique style bb bjorn, parfois tres pratique, surtout tres rapidement installe, j'installe mon ergo en 20 secondes, d'ou l'avantage par rapport a l'echarpe dont le confort reste neamoins inegalable. |
caro5 a écrit: |
en faite je n'arrive pas a mettre l'écharpe si je ne suis pas a la maison ![]() quand je vais a l'école par exemple je pense que le chinado doit etre plus facile a instaler dans la voiture? non? se serais pour m'en servir pour des petits instants |
yoko a écrit: | ||
Pour des temps courts avec l'écharpe, tu la mets tranquille à la maison en croisé simple, le noeud est devant. Tu peux la garder sur toi sans problème et tu n'as plus qu'à glisser le bébé dedans quand besoin. Pas besoin de dénouer pour l'enlever non plus. Le chinado j'ai pas trouvé ça si pratique à installer seule. D'ailleurs mon amie se faisait toujours aider pour mettre sa fille dans le dos. |